(F) / Battle en équipe : 2 équipes de 3 / Héros de Film / chizimi / 19 septembre

  • Auteur de la discussion DeletedUser26746
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27269

Guest
Bonjour ^o^

On est le 17 o/
Je me permets donc de rappeler à ceux et celles qui ne m'auraient pas envoyé leur création qu'ils n'ont plus que jusqu'à minuit pour me l'envoyer ^^

Bonne journée ^o^

Je ne me sens pas visée... Je ne me sens pas visée o/ Je me sens visée ^^

J'la rendrait avant minuit m'dame !! :)-p) Façon, j'suis bien obligé sinon j'vais me faire taper ._.

Retardement votre, :)D)

Sky.
 

DeletedUser27269

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, désolé du double post mais j'ai pas le choix :x

Donc, j'aimerais demander un délai d'un jour, si ça ne vous dérange pas ^^" (je sais, c'est pas correct ^^"). Je peux la rendre demain après midi, mais là c'est pas possible.
La raison.. c'est que je suis flemmarde :)x) et demain j'ai cours, je peux pas la finir. Je l'ai commencer je vous le promets ^^ Bref, sorry ^^

Cordialement,
Sky.
 

DeletedUser26746

Guest
«- Objection votre honneur ! Lança Bast.
- Objection accordée, retorqua la Juge Chizimi, tu n'avais qu'à pas traîner.»
Sky en larme, fit disqualifiée son équipe. :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour ^o^

*mode prof d'arts appliqués*
Sur demande de sky, je rallonge la battle jusqu'à mercredi, 23h59, soit le 19 septembre, dernier délai. Passé cette date, et si aucune création ne m'a été envoyée, je me verrais dans l'obligation de te disqualifier.

Si d'autres participants veulent modifier leur création, ils ont donc aussi jusqu'à cette date. ^^

Il n'y a pas de raison que l'équipe complète soit disqualifiée, et quoi qu'il advienne, la battle continuera :p

Pourquoi que je devrais être en larme ? O.O

Bonne journée o/
 

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut