Event Forum 3 : Quizz IRC

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Suite à l'annonce ici. Avez-vous des questions sur cet Event ?

Cordialement,
L'Equipe du Forum
 

DeletedUser

Guest
Moi, moi ! Moi, j'ai une question ! Qui a prévu de participer ? Levez la main o/
 

DeletedUser

Guest
*Lève la main*

J'adore les quizz, j'aime encore plus google :p
 

DeletedUser

Guest
Ah Putain! je ne peut pas être la a 21h je suis en cour parceque pour certain on est des quebecois sur Grepolis et 21h pour nous, c'est 15h pour nous mais helas a 15h je ne peut pas être la mon cours commence a 15h20 et fini a 18h donc pour vous de 21h20 à 00h00 je trouve cela vraiment chiant
 

DeletedUser

Guest
*Oh Zut*! je ne peut pas être la a 21h je suis en cour parceque pour certain on est des quebecois sur Grepolis et 21h pour nous, c'est 15h pour nous mais helas a 15h je ne peut pas être la mon cours commence a 15h20 et fini a 18h donc pour vous de 21h20 à 00h00 je trouve cela vraiment chiant

Je subit la même douleur que toi :-( moi j'habites à l'ile de la réunion et je ne suis pas en vacances en ce moement et de + il y a 3 heures donc à 21h en france ce sera 00h00 chez moi >_<, dommage pour ces horaires, mais bon tout le monde ne peut pas être satisfait :(
 

DeletedUser5863

Guest
par mes parents qui trouve que c'est trop tard >_<
 

DeletedUser16533

Guest
C'est pas grave si j'arrive à 21h15 ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17771

Guest
Beau quizz en tout cas.
Vous viez les doigts "on fire" ce soir :p
 

DeletedUser

Guest
Haha bane, ca tu l'a dit =D La prochaine fois, je viendrais avec un bon ping et là, ca va chauffer pour vous :D
 
Haut