Eubée disdonc

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser19210

Guest
salut grand guerrier du nord ;) ...tiens sur ida on a le même , le gars golde pour casser ça ville a vitesse grand V du coup on l'a colo pas on s'en sert de frigo , voilà que là il golde pour la rebatir ^^ du coup quand elle sera un peu plus grosse on va lui prendre pour de bon ^^ on devrait avoir des interets versés par Inno avec tous les goldeurs qu'on rend chèvre ^^8)
Oh la vachette est encore vivant bien ou bien? toujours vivant? Oui tout a fait d'accord je croi que les je serai riche en interet a ce rythme ;)
 

DeletedUser

Guest
vivant ^^ on termine IDA ....nous reste 3 merdailles à faire pfffff...mais bon c'est la vie sur thisisgrepolis
 

DeletedUser19210

Guest
Tout à fait ça, moi je suis revenu pour saigner a blanc. D'ailleur ce soir ça saigne sec;-)
 

DeletedUser19210

Guest
Oui surtout que je suis pas du genre à faire de la dentelle surtout je veux faire pire que j'ai fait sur béllé je te laisse imaginer pour instant je fais ça calmement thisisgrepolis
 

DeletedUser42594

Guest
Bonsoir Eubée
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser

Guest
Humm... Je me souviens de tes messages à ton arrivée...
Il aurait été plus respectueux de prévenir...
 

DeletedUser28630

Guest
Moi ça me va, j'ai le temps de bosser ^^

Et le x3 des ut est pas mal aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui surtout que je suis pas du genre à faire de la dentelle surtout je veux faire pire que j'ai fait sur béllé je te laisse imaginer pour instant je fais ça calmement thisisgrepolis

dommage que tu sois pas resté sur bellé quand y a eut le bazar dans ton alliance tu aurais du nous rejoindre...chez les jahlove y avait que de l'amour....pour les points rouges ^^ c'est clair que si tu mets la même misère que sur bellé ici , tu vas te faire plains d'amis ;)
 

DeletedUser

Guest
Cool, je viens de iota et de béllé et egalement de retour sur grépolis (autre pseudo) après plus d'un ans et demi d'absence; ca va miolé dans le coin.


ps: Poto marté T sur ce monde ?

one loveee one jahloveee
 

DeletedUser19210

Guest
dommage que tu sois pas resté sur bellé quand y a eut le bazar dans ton alliance tu aurais du nous rejoindre...chez les jahlove y avait que de l'amour....pour les points rouges ^^ c'est clair que si tu mets la même misère que sur bellé ici , tu vas te faire plains d'amis ;)

On a pas rement quitter a cause du bazar loin de là, juste que notre objectif était de mettre à dos tout le top 10 alliance chose qu'on a fait a merveille, on a tenu histoire de voir le bordel puis on a stoper (je parle des joueurs ancien phalange moi/olfou/aeltith/blackstorm (ex ennemi, mais ami) on avait plu les dispo pour continuer notre bordel et on a prefere partir sur une communauté multi jeu en commencant par aller sur everquest2.(après jasmini/thomase and co ont suivi)

Loin de là , des problemes interne vu que yeppe et compagnie etait deja parti. Puis avec notre masse massive ça liberer un gros espace que les alliance du top 10 ont du se triper pour avoir les moindre parcelle (de toute maniere on le sais tous, il aurai pas tous réagis ensemble on les aurai bouffer un par un)

Néanmoins, experience "Les nôôbs" est une chose que je me rappellerai pour de longue année même si ça été dur de gerer tout ça en tant que fondateur.
 
Haut