Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
La preuve, sinon j'aurais jamais tendu cette perche.
Je dois faire attention quand même j'ai appris qu'une rumeur courait que ce n'était pas moi sur le compte...
Je dois avoir un jumeau maléfique qui se bat contre les analphabètes et à qui j'ai transmis la liste de tous mes contacts en cas de MP.
Je suis plus fort que fantômas....
 

DeletedUser10686

Guest
alors "espere ne pas etre bloquer, y'en a marre, ou nous sommes sur un fofo grepo ou nous sommes sur les sims, que mk reponde a mes mp, deja c'est limite, mais que fire27 fasse son cake, c'est qui lui ?
un petit sbirounet sans doutes, donc il se tait et montre ce qu'il sait faire, mk a trop d'alliers, mais ses alliers ne sont personne hahahahaaa, mk tu nous parle d'olous o ca te fais chier d'avoir trouver plus fort ?

relis toi bien...Tu dis les sims mais en attendant tu fais que de parler
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

Laisse Fire tu rage assez sur moi déjà ta pas besoin d un 2eme passe temps quand même ?
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Olous ???? je t écoute, je n'ai jamais été sur ce monde mais tu va nous raconter ton histoire...
 

DeletedUser38129

Guest
relis toi bien...Tu dis les sims mais en attendant tu fais que de parler
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

Laisse Fire tu rage assez sur moi déjà ta pas besoin d un 2eme passe temps quand même ?
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Olous ???? je t écoute, je n'ai jamais été sur ce monde mais tu va nous raconter ton histoire...
Vous en avez pas marre de tourner en rond?
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser45421

Guest
si tu aimes pas les maths je pensais avoir plus de chances avec de la poésie :(
 

DeletedUser44552

Guest
En tout cas les ritales risquent de faire un carnage, j'ai dénombré 5 ally italiennes en M44, ils sont juste à côté de moi, vive la coa..:eek:.
 
Haut