Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
Si même Theikö s'y met... Je propose de rename la taverne "RGR et leurs amis"
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Tu crois vraiment que j'allais laisser mes villes vides aussi longtemps si c'était pas le cas ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Choisissez mieux vos jours pour off par contre, ce matin c'était pas cool j'ai pas eu le temps de tout esquiver
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser53791

Guest
On aurait mis 6k bibis et vous seriez pas venu comme d'hab de toutes façons, non ?
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

J'attends de rentabiliser un peu plus cette ville niveau PCs avant de vous la lâcher promis, elle me bouffe trop de prev de toutes manières ça ne serait qu'un mal pour un bien
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser53791

Guest
'm'étonnerai que t'ai pillé plus de 2700 faveurs sur moi quand même
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser58136

Guest
On aurait mis 6k bibis et vous seriez pas venu comme d'hab de toutes façons, non ?
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

J'attends de rentabiliser un peu plus cette ville niveau PCs avant de vous la lâcher promis, elle me bouffe trop de prev de toutes manières ça ne serait qu'un mal pour un bien
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif

Je ne comprends pas cet entêtement à mettre de la def sur mes iles
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser58716

Guest
Quand ça devient chaud bouillant, quand les nerfs sont au bord de la rupture, quand le joueur comprend que d'un coup...Grepolis c'est plus fun du tout et que la phrase type "je suis débordé IRL ou, je ne fais que passer ou enfin...je suis là que pour le gold" ne passe plus, on passe la télécommande dans la main gauche et on appuie sur pause...Le MV s'active et psychologiquement, le joueur se sent nettement mieux.


Pourtant, y avait pas ça dans la Grèce antique :)
 

DeletedUser27833

Guest
ptêtre bien que s'ils avaient eu un mv, la Grèce Antique ne se serait pas éteinte :confused:
 

DeletedUser55375

Guest
Quelqu'un a parlé de pression?
0d3cc7ea6971.jpg

Nous, chez Retarded, on est plutôt fan
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 
Haut