Epi'Damn!

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début

DeletedUser43193

Guest
@the-french-hunter jamais regardé , ni daredevil , certains me disent que c'est ouf, d'autres que c'est à chier, et comme je suis trop flemmard pour aller me faire mon propre avis, bah rip x)
 

DeletedUser27833

Guest
Alors déjà le Punisher c'est le Héros Marvel le plus violent :eek: Deadpool et tous les autres guignolos peuvent retourner s'astiquer dans leurs collants. Y a que Blade qui arrive à offrir à peu prêt autant de violence <3 (Si vous n'avez pas vu les films à avec Wesley Snipes je recommande)

Ensuite y a eu diverses adaptations cinématographiques très recommandables avec Dolph Lundgren, Travolta, ou encore Stevenson. Les films sont fort sympathiques.

Enfin la série connait des moments assez lent et calme (ce pourquoi certain peuvent ne pas aimer), mais elle a également son lot de folie meurtrière et des exécution qui font grandir l'unijambiste du coup elle est tout à fait recommandable également <3

Pour ce qui est de Daredevil j'ai pas regardé la série, il m'intéresse pas o/ Mais j'ai vu les interventions du Punisher qui, elles, font bien bader :D

Du coup pour résumer c'est vachement appréciable si vous êtes du genre à aimer les trucs bien bourrins et violents. Maintenant si ce que vous recherchez c'est de la portée intellectuelle, autant passer votre chemin x) (après je peux aussi parler de film intelligents si ça vous dit :eek::eek::eek:)
 

DeletedUser55944

Guest
ça part en critique de film, j'vais m'enfuir vu ma faible connaissance sur le sujet :$

Une bonne nuit en tout cas aux derniers debout et bonne journée aux lèves tôt <3
 

DeletedUser38129

Guest
Excuse moi ms c'est moi qui p****sur les autre et je ne permet pas à meavens d"intervenir sur le sujet.
Occupe toi de tes fesses ma chérie.
Sinon sa va complex? <3
Non ca va pas , tu nous manque
smiley_emoticons_neutral_new.gif

La on est juste entre hommes viril et musclé , il manque une touche de féminité
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
 

DeletedUser53843

Guest
Bon alors pour la sortie de vendredi je demanderais une liste de tout les participants ainsi que leurs ennemis ur le serveur pour que je puisse demander les spés de vos villes. Sauf si biensur vous etes volontaire pour me donner vous meme vos spés de villes. Merci beaucoups de votre collaboration :D
 

DeletedUser58098

Guest
Ils oublieront pas de joindre leur carnet de vaccin et la vidéo de leur dernière coloscopie en hd !

Salut
 

DeletedUser48010

Guest
"Télé"=Disque dur ou Netflix x) D'ailleurs hier j'ai finis la saison du Punisher <3<3<3

Si on remplace les shoot par des canettes de bières fortes on tient le compte ouais, par contre je suis encore loin d'être bourré x)


J'habite Grenoble, c'est mui complicado. Mais après si jamais on prévient à l'avance et qu'on organise une orgie grepolienne je peux être chaud pour bouger :eek:
(Mais seulement si y a @florian799 @migale @thessa61 @Saabriinaa et des fessées à 4h du mat'
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
)
Mdr je comprends mieux pourquoi on m'a tagué dans cette discussion :')
 

DeletedUser44555

Guest
"Télé"=Disque dur ou Netflix x) D'ailleurs hier j'ai finis la saison du Punisher <3<3<3

Si on remplace les shoot par des canettes de bières fortes on tient le compte ouais, par contre je suis encore loin d'être bourré x)


J'habite Grenoble, c'est mui complicado. Mais après si jamais on prévient à l'avance et qu'on organise une orgie grepolienne je peux être chaud pour bouger :eek:
(Mais seulement si y a @florian799 @migale @thessa61 @Saabriinaa et des fessées à 4h du mat'
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
)
tant qu'on se remate prison school, is okay
 

DeletedUser43193

Guest
Jcrois que j'avais commencé prison school

C'est pas le délire où les surveillantes sont des sadiques sexy et leurs élèves les victimes ? x)
 
Haut