[Bêta] Encore un problème de conquête ...

  • Auteur de la discussion Kamalcoco
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon voilà alors d'abord, j'ai cherché si il n'y avait pas déjà un post, mais je n'ai pas trouvé (j'ai bien fait des recherches en mot clef etc ...).

Nous sommes d'accord que pour libérer une cité de l'emprise d'un siège de conquête, il faut détruire le bateau de colo ... Celui ci n'est atteignable qu'après avoir détruit l'intégralité de l'armée terrestre ET maritime du joueur en train de conquérir. Vous m'arrêtez si je me trompe, mais j'ai lu ça d'une traduction du wiki anglais, et ailleurs je sais plus où ...

Pour aujourd'hui j'ai un allié qui a perdu sa conquête parce que certains sont arrivés avec une force énorme de bateaux qui ont alors détruit toute la force maritime seulement, dont le bateaux de colo. Normal, bug, ou encore autre, j'aurais voulu savoir car en fonction de ce résultat plusieurs stratégie sont à établir.

Merci d'avance pour avoir lu et vos futurs réponses,

Kamal
 

DeletedUser

Guest
c'est normal, si le bateau de colo est détruit, il n'y a pluis de conquete
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes d'accord que pour libérer une cité de l'emprise d'un siège de conquête, il faut détruire le bateau de colo ... Celui ci n'est atteignable qu'après avoir détruit l'intégralité de l'armée terrestre ou maritime du joueur en train de conquérir. Vous m'arrêtez si je me trompe, mais j'ai lu ça d'une traduction du wiki anglais, et ailleurs je sais plus où ...


j'ai juste fait une petite correction puisque tu l'as demandé
 

DeletedUser

Guest
D'accord c'était plus dans le sens de ce que ma répondu willy ma question (j'avais bien compris que si le bateaux de colo se faisait détruire c'était finit ^^) mais j'avais cru lire a plusieurs endroits qu'il fallait vaincre sur les deux fronts. Bon bah merci de cette précision, il faut avouer que ce n'est pas la même chose du tout !
Bon jeu a tous, et donc si c'est bon ça, on peut vérrouiller le topic ...

Encore merci,

Kamal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut