Elysion ou les pionts ne font pas tout ;)

  • Auteur de la discussion djefr25
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je veux vous faire partager ce grand moment et vous dire que les points ne font pas tout. J'ai subit sur MU des attaques entre le 20/04 et le 25/04 sur ma ville de 4500 et quelques points par:

torpedo- 105522 points
Artemistik- 50105 points
kiltas- 19758 points
tom0511- 11070 points
faisant tous partis de l'alliance Elysion

j'ai perdu:
-157 frondeurs
- 424 hoplites
- 448 combattants à l'épée
- 751 archers
- 3 cavaliers
-4 chars

ils ont perdu:
-770 frondeurs
- 541 hoplites
- 52 combattants à l'épée
- 1 minautore
- 2 manticore
- 548 cavaliers
- 115 chars
ses attaques étaient accompagnée de force héroique 4 fois, 1 colo a échoué et ils ont récupéré en ressources 918 pierre et 306 argent.

Je ne vous cache pas que c'est trois dernier jours, j'ai scotché devant mon pc
(jour et nuit), je leurs laisse donc ma ville et je finierais en disant "quand on est si mauvais, on ne mérite pas de gagner. Je leurs laisse ce monde, mais je suis content de moi c'est l'essentiel

P-S: c'était sur le compte de mon fils de 11 ans (le pauvre) kgfr25
 

DeletedUser6373

Guest
dommage pour toi:( tu t'es bien défendu on dirait
tu étais seul??? t'avais pas d'alliance???

mais je crois par contre que ceci aurait du allez plus dans cette section--->Monde_MU

tu arrête le jeu a cause d'eux????si oui dommage :(
 

DeletedUser15944

Guest
Non je ne pense pas Léodieux il arrête le monde Mu je crois!

Bravo, c'est très beau,tu t'es bien défendu!
 

DeletedUser17280

Guest
félicitations, tu t'es bien défendu et c'est le plus important surtout que tu étais tout seul et tu avais moins de points
 

DeletedUser

Guest
merci à vous, ca fait toujours du bien au moral, je n'arrête que MU et encore je suis en train de refaire des troupes et les attaques ne se font plus pour le moment (le weekend de pâques est finis ;) ), peut être vais je pouvoir remonter la pente, quoi qu'il en soit, j'irais plus en dilettante. Je vous tiendrais au courant.

Encore merci pour vos message:D
 

DeletedUser474

Guest
Bonjour,

Je me permets de prendre la parole ici pour vous rappeler plusieurs petites choses :

- Tout d'abord vous n'êtes pas vraiment dans la bonne section pour poster ce genre de sujet. Il aurait mieux valu le faire dans la Taverne du monde Mu, car la section Discussions Générales doit être sur Grepolis, en général.

- Pour annoncer votre départ aussi, il aurait mieux fallu le faire dans la section Monde concernée (Mu).

- Enfin je me permets de vous rappeler que le co-playing est interdit, même sur le compte de son fils. Pour cela je vous laisse lire ceci en espérant que vous vous y plierez :

Règlement Grepolis.fr - Jeu

Merci de votre attention, je ferme donc ce sujet. Si jamais vous aviez plus de questions là-dessus, contactez-moi par mail (nemosis@team.grepolis.fr) ou bien par MP sur ce même forum.

Bonne navigation !

Cordialement,
Némosis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut