discution sur le devenir d'alpha

  • Auteur de la discussion marcrak
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas que sa va passer en V2 et depuis qu'on l'attend environ 1 an maintenant et le nombre de joueurs dégoûté qui ont arrêté le jeux en l'attendant
 

DeletedUser

Guest
Perso, je suis pas du tout pressé pour qu'Alpha passe en V2.. ( s'il doit passer V2 un jour )
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je trouve sa vraiment nul mais au début tout le monde trouvais sa trop bien jusqu'à ce qu'on puisse tester et la on s'est rendu compte que c'était trop nul
 

DeletedUser12722

Guest
Enfaite , ca change tellement trop de notre vieux bon grepolis qu'on en a pas envie ^^
 

DeletedUser

Guest
Enfaite , ca change tellement trop de notre vieux bon grepolis qu'on en a pas envie ^^

Exact ... mais c'est que ça change pour du moins pratique je trouve.....

Sur la V1 , tout est facile de compréhension, en V2 c'est pas la même histoire ...
 

DeletedUser219

Guest
Je ne suis pas d'accord. En V1 il est vrai que c'est compréhensible à vu de nez. Mais incomplet!

En V2 à vu de nez c'est vrai que rien est uniforme et donc on pense que c'est compliqué. Mais en fait c'est aussi clair que la V1, c'est juste le système de fenêtre qui fait que certains perdent la tête et cherche. Car en fait dans la V2 ce n'est pas uniforme et c'est pour cela que dès qu'on s'y rend on radote.

Pour être sur les deux versions, je peux affirmer que la 2.0 est meilleur et fait "nouvelle génération". On a le droit d'aimer l'ancienne mais pour comparer pourquoi continuer à utiliser les chevaux quand on peut avoir une voiture?

La V2 c'est la voiture. Elle est plus complète et elle est en constante évolution (comme les voitures au passage^^)
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas d'accord. En V1 il est vrai que c'est compréhensible à vu de nez. Mais incomplet!

En V2 à vu de nez c'est vrai que rien est uniforme et donc on pense que c'est compliqué. Mais en fait c'est aussi clair que la V1, c'est juste le système de fenêtre qui fait que certains perdent la tête et cherche. Car en fait dans la V2 ce n'est pas uniforme et c'est pour cela que dès qu'on s'y rend on radote.

Pour être sur les deux versions, je peux affirmer que la 2.0 est meilleur et fait "nouvelle génération". On a le droit d'aimer l'ancienne mais pour comparer pourquoi continuer à utiliser les chevaux quand on peut avoir une voiture?

La V2 c'est la voiture. Elle est plus complète et elle est en constante évolution (comme les voitures au passage^^)


Parce que les chevaux ça pollue moins ^^
Comme la V1, moins de bugs que la V2 ...
 

DeletedUser

Guest
je crois surtout que c'est parce qu'on est des petits vieux et qu'on aime pas le changement ^^ lol
moi je suis pour la v1 mais si innogames lancait une apllication grepolis sur les telephones je pourrais peut etre changer d'avis :)
 

DeletedUser

Guest
je crois surtout que c'est parce qu'on est des petits vieux et qu'on aime pas le changement ^^ lol
moi je suis pour la v1 mais si innogames lancait une apllication grepolis sur les telephones je pourrais peut etre changer d'avis :)

Pour gérer mon compte presque autant de mon iPhone qu'avec mon pc, je peux te dire qu'avec safari le jeu tourne bien et tu peux tout faire.
Suffit juste de chopper le doigté.^^ même sans wifi et avec le 3G, c'est satisfaisant.
 

DeletedUser

Guest
sur la v2 ?
sur la v1 c'est super bien mais la v2 ca rame (pour moi en tout cas)
 

DeletedUser

Guest
Non, la V1.^^

La V j'ai rapidement tenté. Ça m'a gonflé, ou plutôt la partie a trop souffert de la comparaison avec ma partie sur alpha. J'ai vite arrêté.
 

DeletedUser22009

Guest
Non, la V1.^^

La V j'ai rapidement tenté. Ça m'a gonflé, ou plutôt la partie a trop souffert de la comparaison avec ma partie sur alpha. J'ai vite arrêté.
moi aussi j'y ai tente plusieurs mondes et j'en suis plutot déçu surtout ce systeme de nouvelle conquête l'alliance qui veux se donner la peine de defendre une ville la ville deviens imprenable lorsque vous arriver 6h apres la mise en revolte les derniers mondes le fenetrs sont un casse tête je prefere la simplicitée
et ici ya udcm a attaquer pas dans les nouveaux mondes!!lol
 

DeletedUser12864

Guest
Non, la V1.^^

La V j'ai rapidement tenté. Ça m'a gonflé, ou plutôt la partie a trop souffert de la comparaison avec ma partie sur alpha. J'ai vite arrêté.

Il va falloir comprendre quelque chose rapidement et je vais être franc !

C'est juste une obligation de passer les mondes en V.2 ! Sinon, les mondes V.1 seront laissés à l'abandon ! Sachant qu'un serveur coûte cher ! Très cher pour autant de monde en ligne sans lag...ils les FERMERONT !

Alors que si on passe en V.2, on s’habitue, et on participe aux merveilles qui en plus pimenteront le jeu !

C'est soit on garde nos comptes, soit ont perd tout ! Déjà des pays sont passés en V.2 et ils en sont finalement très content !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai essayer 2 jours, en 2 jours j'ai pas compris comment on pillait un village paysan :D

Et JBGO, c bien connu, les Français ne sont jamais content ^^
 

DeletedUser12864

Guest
J'ai essayer 2 jours, en 2 jours j'ai pas compris comment on pillait un village paysan

Mais ça, ça s'apprend !! C'est une nouveauté à assimiler, c'est tout ! Surtout qu'avec nos comptes, sa sera encore plus simple !! C'est pas du tout comme si tu partais à 0 !

Je ne pense pas que sa va passer en V2 et depuis qu'on l'attend environ 1 an maintenant et le nombre de joueurs dégoûté qui ont arrêté le jeux en l'attendant


Il n'existe pas que le forum ALPHA ! Le forum est grand tu sais !

Voici un topic ADMIRABLE de notre cher John Doe qui récapitule le tout ;)

ICI
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
J'ai essayer 2 jours, en 2 jours j'ai pas compris comment on pillait un village paysan :D

Et JBGO, c bien connu, les Français ne sont jamais content ^^
tu dois attaquer un village avec des troupes pour le conquérir une seulle foi et ensuite tu pourras faire du commerce ou du pillage ou juste des demandes de ressource ou de troupes mais tes soldats ne devrons pas y retouner ce juste des cliks a faire et des delai a patienter avant a nouveau commercer ou piller la nouveauté est que tu peux améliorer le rendement du village paysan en y mettant des ressources pour le monter de niveau
 

DeletedUser

Guest
:s:s:s:s:s:s:s:s

Donc en gros tu peux pas le piller plusieurs fois de suite ?
 

DeletedUser12864

Guest
C'est pas plus marrant ?? Le vieux système de pillage trop simple ??

Les merveilles du monde ? Un combat archarné qui se lancera entre les "meilleurs alliances" (grum grum :)) comme l'UDM, PI, Ilotopias, DDH ect ?

600px-World_Wonder.png


Wonder_hanging_gardens_of_babylon.png


Wonder_colossus_of_rhodes.png


Wonder_statue_of_zeus_at_olympia.png


Donc en gros tu peux pas le piller plusieurs fois de suite ?

Il y a plusieurs modes ! La demande et le pillage ! Selon la quantité, il y a un temps entre 2 demandes ! Mais l'avantage et que en quelques clics, tu peux faire tout les villages de ton ile et c'est "crédité" automatiquement ! Pas de perte de troupe une fois le village débloqué !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22009

Guest
:s:s:s:s:s:s:s:s

Donc en gros tu peux pas le piller plusieurs fois de suite ?


jbgo ta tres bien repondu!!lol


Il y a plusieurs modes ! La demande et le pillage ! Selon la quantité, il y a un temps entre 2 demandes ! Mais l'avantage et que en quelques clics, tu peux faire tout les villages de ton ile et c'est "crédité" automatiquement ! Pas de perte de troupe une fois le village débloqué
!
voila ce que cela donne comme choix differents delai
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut