Discussion sur l'événement le fantôme chapardeur

DeletedUser

Guest
Bonjoir ici (tout dépend de l'heure) ,

J'ai du passé à coté, mais quand est-ce qu'on sait si on a choisit le bon chat et la bonne citrouille ?
Car chez moi, le chat noir commence à faire ses griffes partout et mon canapé en cuir m'a couté une blinde ..
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjoir ici (tout dépend de l'heure) ,

J'ai du passé à coté, mais quand est-ce qu'on sait si on a choisit le bon chat et la bonne citrouille ?
Car chez moi, le chat noir commence à faire ses griffes partout et mon canapé en cuir m'a couté une blinde ..
Comme l'a déjà été dit, c'est à la fin de l'événement que l'on saura les récompenses (le 2/11).
 
Les cadeaux seront reçus à la fin de l'event, même l'équipe ne sait pas les cadeaux qui ont été retenus et où ils sont placés parmi le 3 images du jour
donc on arrête de demander : c'est une surprise pour tout le monde.

bonne soirée;)
Mimi
 

DeletedUser46324

Guest
Salut quelqu’un pourrais me répondre en MP quand et comment on gagne nos récompense de l'event au 3 image svp
 

DeletedUser39839

Guest
Salut quelqu’un pourrais me répondre en MP quand et comment on gagne nos récompense de l'event au 3 image svp

Les récompenses seront distribuées à la fin de l'événement! Pour le moment, il suffit simplement de participer. :)
 

DeletedUser55370

Guest
Bonsoir, Je suis dégoûté j'ai raté l'horaire pour le jour 3. Est-ce qu'il y a un impact (négatif évidemment) à rater un jour ? Peut-être un lot global pour les participants de tous les jours et du lot du jour bien sûr...
Merci par avance pour la réponse.
 

DeletedUser55365

Guest
Bjr,

Si l'on rate une journée, est-on disqualifié pour les bonus ?
 

DeletedUser48080

Guest
Bonjour,

Si vous n'avez pas participé à une journée de l’événement, votre récompense sera juste moins importante que si vous aviez participé tous les jours.

Syrme
 

DeletedUser48080

Guest
je ne vois plus les images de l'event donc voté au hasard !!

Avez-vous essayé de rafraîchir la page ?

Sinion essayez de vider votre cache internet (CTRL + F5) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ?
 

DeletedUser55370

Guest
Merci pour la réponse. Bon je suis un peu dégoûté car je débute et on a besoin de toues aides. Bon jeu à tous.
 
Haut