Discussion et questions au sujet de l'événement l'amour ou la mort

DeletedUser40848

Guest
Et moi qui suis nouveau sur le forum, que suis un peu lent d'esprit et qui ne sais pas comment se faire des amis, ni même répondre à Ombre... Je ne suis pas débutant sur le jeu, mais sur le forum, novice de première.
J'y suis venu pour surfer un peu, mais c'est la première fois que j'y interviens. La quête m'a fait sauter le pas, mais je me trouve démuni dès la première : JE N'AI PAS D'AMIS et je ne sais pas comment m'en faire...
 

DeletedUser

Guest
Tu cliques sur le pseudo du joueur, puis ajouter en contact, et coche ajouter en ami. Tu peux aussi regarder tes notifications tout en haut et accepter les demandes d'amis reçues.
 

DeletedUser11937

Guest
xD j'ai 4 demandes d'amis d'un coup là xD
pareil, jme fait spammer :-D
Et moi qui suis nouveau sur le forum, que suis un peu lent d'esprit et qui ne sais pas comment se faire des amis, ni même répondre à Ombre... Je ne suis pas débutant sur le jeu, mais sur le forum, novice de première.
J'y suis venu pour surfer un peu, mais c'est la première fois que j'y interviens. La quête m'a fait sauter le pas, mais je me trouve démuni dès la première : JE N'AI PAS D'AMIS et je ne sais pas comment m'en faire...

tout en haut du forum : parametre.
en bas de la colonne : contact et amis et apres, c'est dans le bas de la page
ou comme a dit Ombre (<3)
 

DeletedUser34709

Guest
moi non plus si quelqu'un peu me donner quelque directive pour me faire des amis ou bien meme m'envoyer une demande
 

DeletedUser40932

Guest
Salut !
Comment on fait pour avoir des amis sur le forum (je viens juste de m'inscrire je suis un peu pommé :D)
 

DeletedUser40906

Guest
et est-ce que l'on peux faire les autres quêtes même si on ne fait pas la première ?? ...

Car bon des quêtes comme sa pour ceux qui n'y connaisse pas grand chose au fonctionnement du forum sa pénalise xD
 

DeletedUser

Guest
salut a tous me reste encore 1 ami a avoir qui veux être mon ami ? :)
 

DeletedUser40917

Guest
De même je sais pas comment m'en faire mdr...
J'ai galerer a trouver comment je devais faire pour répondre après 10 minutes
j'ai vu que j'étais même pas connecter.

Moi aussi je cherche des amis ! :)
 

patrick2666v

Hoplite
Lourd !

3 onglets ouverts + celui-ci ... Juste pour quelques quêtes !!!
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué.... thisisgrepolis
 

DeletedUser11937

Guest
et est-ce que l'on peux faire les autres quêtes même si on ne fait pas la première ?? ...

Car bon des quêtes comme sa pour ceux qui n'y connaisse pas grand chose au fonctionnement du forum sa pénalise xD

yep, on peux :)
pour savoir, comment faire des amis, vous cliquez sur un pseudo et vous faites "ajouter en amis"
pour accepter des invit, c'est tout en haut : "notification"
 

DeletedUser

Guest
hello!
et si on joue sur plusieurs mondes?

il faut n*5 amis? ou bien la validation fera arriver le bonus sur tous les mondes?
ou alors il faudra choisir le monde recevant le bonus?

EDIT : bien de ne pas avoir un classement dans le temps, ca ne favorise pas els goldeurs pour une fois ^^
 
Haut