De la bière et des toasts !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je ne critique pas le gold vu que je gold moi même , je critique l' abus de gold sur un court terme qui oui comme tu le dis si bien en dévient déloyal surtout couplé à un event complétement what the fuck pour un début de monde.

Qu'est que viens faire le niveau de jeu la dedans?Tu as beau être bon , si un mec décide d'abuser de l'event et du gold en général t'as beau être un dieux du retour d'off ou du calage , tu n'auras juste pas les armes pour lutter .
Tu me parle de jeu de guerre mais avant d'être un jeu de guerre c'est avant tout un jeu de stratégie , or mettre plus d'or que son voisin pour lui prendre sa ville c'est n'est pas de la stratégie mais juste un pay to win basique.
Enfin bref ta façon de penser montre qu'on peut vraiment pas faire bouger les choses car trop de monde pense comme toi .

Tu devrais plutôt critique les choses en elle meme pk le gold a-t-il était invente a ton avis ? pourquoi les événements on-t-il était creer ? apres je veux bien te croire tu parle des fois pour rien dire. C'est un jeux chaque personne joue comme il veux ou comme il a envie. Mais je ne suis pas le seul a le faire dans ses cas la faudrait se plaindre a INNO pour avoir invente le gold ou les JIO. Et comment te dire chaque personne fait ce qu'il a envie avec son argent et je ne suis pas le seul qui golde il y en a des milliers



Puis au debout je n'avais meme pas commene a golde mais quand j'ai vu que d'autre le font j'ai dit pk ne pas le faire aussi.


Puis toi meme tu golde et tu ose critique ce qu'il golde tu devrais avoir honte de ce que tu dit je vais arrete car je vais trop m'emporte a ce sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,

Messieurs, je vous prierais de ne pas lancer un débat tel que celui-là sur une Taverne de monde. L'aspect du gold a déjà été évoqué des dizaines et des dizaines de fois sur ce forum, tout le monde à son avis sur la question. Le fait est que le gold est bel et bien présent et que quoi qu'on fasse, on n'y changera rien.

J'aimerais donc que l'on en revienne à des discussions "normales" même si je terme n'est pas vraiment adapté.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser43894

Guest
Tu devrais plutôt critique les choses en elle meme pk le gold a-t-il était invente a ton avis ? pourquoi les événements on-t-il était creer ? apres je veux bien te croire tu parle des fois pour rien dire. C'est un jeux chaque personne joue comme il veux ou comme il a envie. Mais je ne suis pas le seul a le faire dans ses cas la faudrait se plaindre a INNO pour avoir invente le gold ou les JIO. Et comment te dire chaque personne fait ce qu'il a envie avec son argent et je ne suis pas le seul qui golde il y en a des milliers



Puis au debout je n'avais meme pas commene a golde mais quand j'ai vu que d'autre le font j'ai dit pk ne pas le faire aussi.


Puis toi meme tu golde et tu ose critique ce qu'il golde tu devrais avoir honte de ce que tu dit je vais arrete car je vais trop m'emporte a ce sujet

Bon j'avoue que tu surclasses tout le monde avec ton gold mais en même temps je suis assez d'accord avec toi
 

DeletedUser44555

Guest
Et tu fais bien de critiquer l'abus de gold, mais dans ce cas là, faudrait savoir à partir de quand ça devient abusif. Et envoyer des propositions concrètes à qui de droit.

C'est pas faux, mais ça va pas m'empêcher d'aller recommencer pour pouvoir jouer tranquille quand lui il aura disparu parce qu'il en aura marre...

Golder peut être une stratégie comme une autre, tant que ça ne transgresse pas les règles de Grepolis, on peut y aller jusqu'à plus soif.

Fais une pétition, tu verras combien de joueurs sont contre le gold intensif(et je serais dans les premiers). Tu verras également que le problème ne sera jamais pris en compte par Inno parce qu'ils se font du pognon, et que notre avis importe peu. Et à part hacker le système pour mettre une certaine limite au gold, j'ai pas de solutions.

Donc au lieu de ratisser toutes les tavernes pour dire que le gold abusif est déloyal, fait quelque chose de concret.

C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
Bonsoir,

Messieurs, je vous prierais de ne pas lancer un débat tel que celui-là sur une Taverne de monde. L'aspect du gold a déjà été évoqué des dizaines et des dizaines de fois sur ce forum, tout le monde à son avis sur la question. Le fait est que le gold est bel et bien présent et que quoi qu'on fasse, on n'y changera rien.

J'aimerais donc que l'on en revienne à des discussions "normales" même si je terme n'est pas vraiment adapté.

Bonne soirée :)

Les avis c'est comme les trous du c*l, tout le monde en a un :D


De toutes façons la tendance actuelle c'est qu'un mmo doit posséder un système de gold. Forcément, c'est un des facteurs qui crée les différences de niveau et de pouvoir entre joueurs.

Et d'une certaine manière, si le gold d'un joueur devient abusif, c'est bien que lui aussi est motivé pour gagner le monde. Donc certains dépenses du temps d'autres de l'argent, chacun ses moyens.

Et qu'il ait une trop grosse avance ou non, dans les règles de grepo il l'a mérité donc même si ça peut être injuste la place lui revient. Ce qu'il reste à faire si on la veut c'est la lui piquer... ;) D'où le dernier argument, si ça en démotive certains, ceux qui veulent absolument gagner vont être chargés à bloc et devenir l'adversité. C'est donc d'une certaine manière grâce aux goldeurs qu'on a des grosses batailles.
 

DeletedUser30830

Guest
Je ne critique pas le gold vu que je gold moi même , je critique l' abus de gold sur un court terme qui oui comme tu le dis si bien en dévient déloyal surtout couplé à un event complétement what the fuck pour un début de monde.

Qu'est que viens faire le niveau de jeu la dedans?Tu as beau être bon , si un mec décide d'abuser de l'event et du gold en général t'as beau être un dieux du retour d'off ou du calage , tu n'auras juste pas les armes pour lutter .
Tu me parle de jeu de guerre mais avant d'être un jeu de guerre c'est avant tout un jeu de stratégie , or mettre plus d'or que son voisin pour lui prendre sa ville c'est n'est pas de la stratégie mais juste un pay to win basique.
Enfin bref ta façon de penser montre qu'on peut vraiment pas faire bouger les choses car trop de monde pense comme toi .


Faut que tu arrêtes sans déconner, chacun est libre de mettre son argent ou il le veut. Je vais prendre mon exemple je préfère mettre 50 euros pour aller voir un bon match de foot au stade que le mettre dans grépolis mais pour d'autre c'est leur moyen de décompresser, de se détendre. Tu critiquerai quelqu'un qui paye disons 80 euros pour son loisir? je pense pas, faut accepter que pour certain grépolis soit leur loisir et qu'ils ont envie de s'investir dedans. Maintenant si vraiment le gold t'énerve tu attends deux jours et tu rejoins le monde tu aura moins de goldeur.
 

DeletedUser43894

Guest
Faut que tu arrêtes sans déconner, chacun est libre de mettre son argent ou il le veut. Je vais prendre mon exemple je préfère mettre 50 euros pour aller voir un bon match de foot au stade que le mettre dans grépolis mais pour d'autre c'est leur moyen de décompresser, de se détendre. Tu critiquerai quelqu'un qui paye disons 80 euros pour son loisir? je pense pas, faut accepter que pour certain grépolis soit leur loisir et qu'ils ont envie de s'investir dedans. Maintenant si vraiment le gold t'énerve tu attends deux jours et tu rejoins le monde tu aura moins de goldeur.

Entierement d'accord.
Et en plus,si personne golde vous croyez vraiment que des serveurs continueraient de sortir?
 

DeletedUser33604

Guest
Investir , je pense que ce ne soit pas le mot adéquate Helz :) , c'est a fond perdu mis a part pour INNO :)
(je sais je fais du chipotage :))

tous joueurs s'investie sur leur temps personnel plus ou moins long sur grépolis, ensuite vrai INNO a besoin de fond pour l'entretien et autres ainsi se faire de l'argent comme toute entreprise .
 

DeletedUser30830

Guest
Investir , je pense que ce ne soit pas le mot adéquate Helz :) , c'est a fond perdu mis a part pour INNO :)
(je sais je fais du chipotage :))

tous joueurs s'investie sur leur temps personnel plus ou moins long sur grépolis, ensuite vrai INNO a besoin de fond pour l'entretien et autres ainsi se faire de l'argent comme toute entreprise .

Tout est à fond perdu tu paye 40 euros pour un match de foot ça dure 90 minutes puis voilà ici un monde dur plus longtemps.
 

DeletedUser22885

Guest
Faut que tu arrêtes sans déconner, chacun est libre de mettre son argent ou il le veut. Je vais prendre mon exemple je préfère mettre 50 euros pour aller voir un bon match de foot au stade que le mettre dans grépolis mais pour d'autre c'est leur moyen de décompresser, de se détendre. Tu critiquerai quelqu'un qui paye disons 80 euros pour son loisir? je pense pas, faut accepter que pour certain grépolis soit leur loisir et qu'ils ont envie de s'investir dedans. Maintenant si vraiment le gold t'énerve tu attends deux jours et tu rejoins le monde tu aura moins de goldeur.

Oui sauf qu'il y a plusieurs moyen d'utiliser ces 50E , et les utiliser sur du court terme en début de monde afin d' écraser tout ses voisins à force ça devient lourd et lassant pour pas mal de joueurs qui ont la malchance de tomber à côté de lui.
Défendre un mec qui va monter sa ville au max avant la protection des débutants et aprés on s' etonne que le jeu parte dans tout les sens et qu( Inno fasse des MAJ de plus en plus pourri.

Bien sur qu'il fait ce qu'il veux de son pognon mais comme je dis pas besoin de foutre le double de point au 2 ème et le triple au 3 ème.
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Si vous souhaitez débattre du gold, faîtes-le mais pas ici.

Devons-nous rappeler le but d'une taverne ? Endroit où l'on peut venir discuter de tout et de rien, c'est un endroit de Détente.

Nous aimerions donc que cet échange sur le gold cesse et laisse place à la bonne humeur que connaît habituellement une jeune taverne.

Merci d'avance :)
 

DeletedUser46377

Guest
Attention les jeunes ! Demain je débarque !!!!

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser46377

Guest
Merci de l'invitation ! Mais je rejoins d'autre noob merci
smiley_emoticons_panik4.gif
 
Haut