Damox [jsf] vs milbaf [exil]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cherchant gloires et victoires, Damox s'attaquaient plus ou moins à tous ceux de son île. mais bon voilà il avait soif de combats , et en voullait toujours plus .

un jour 3 joueurs qu'il visitait régulièrement avaient quitté leur ancienne alliance afin d'en intégrer une autre : exil qui avait déjà un joueur avec une assez grosse ville avec des remparts hauts , milbaf.

Dès qu'il remarqua cela, il s'en plaina à ce dernier . Et après plusieurs discussions milbaf lui proposa de faire une alliance avec l'alliance de Damox en disant que un de ses voisins d' à coté qui était chez les wu-tang s'était montrer un peu agressif à cause d'un simple espionnage . Damox vit clair dans son jeu : il voulait se sentir rassurer et milbaf osa même dire que les JSF était une alliance un peu légère en les comparant avec d'autres de grandes renommés . deplus il avait dit qu'ils pouvaient faire expulser quelques joueurs pris si ils rapportaient beaucoup . Damox n'en répondit pas plus à cette acte de lacheté .



le pacte fut biensur refusé à 100 % et de plus une opération solo ( enfin presque ^^ ) était en train d' être monté face à lui. Il avait discuter stratégie avec un puissant général de grande renommé qui se reconnaîtra.


un joueur qui voulait se protéger et qui étai prêt à rejeter un des siens,
certes nouveaux, juste pour en faire un frigos n'était pas digne de vivre. ils n'avaient pas d'honneur.

devant ce geste les dieux accompagnèrent Damox d'une grande chance afin de l'aider à le réduire à néant.

Les tambours résonnaient au loin, les guerriers ne faisaient qu'un avec la terre, les navires de combat avec la mer. A la tête de cette armée se trouvaient un général souhaitant toujours être en première ligne et n'était jamais content parce qu'un des ses guerriers le dépassaient. pointant son regard d'un air arrogant vers son adversaire , il frappa telle la foudre et dévasta telle un raz-de-marré.




Sun Tzu dit : " Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger. Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale."


1271931429_attaque 1.bmp



1271931428_attaque 2.bmp




:mad: Damox : Attend un peu ils foutent quoi ces archers ?
:eek: Le frondeur à la gueule de bois :bah chef tout le monde sait que les archers ils aiment les pommes
:mad: Damox : Et ?
:eek: Frondeur à la gueule de bois : bah ils ont fonçé dans l'mur et ils sont tombés dans les pommes
1271931440_attaque 3.bmp



1271931400_conquete.bmp




mes pertes : 928 de pop prises
ses pertes 1528 de pop prises


Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion. Je suis Damox .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Outch , 2 navires de colo perdu , il a du être un peut vexer ^^'
 

DeletedUser

Guest
Outch , 2 navires de colo perdu , il a du être un peut vexer ^^'



oui tu as raison mais je n'ai toujours pas compris pourquoi vu qu'avant la bataille il n'avais pas assez de points de combats pour conquérir plus de 1 villes
 

DeletedUser

Guest
Les marches ne sont pas les seuls moyens d'obtenir des points de culture.

Sinon, bravo ;)
 

DeletedUser

Guest
arf oui c'est vrai sinon peut etre qu'il se croit dans guerre tribale :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Oui surement car sa place moi je les aurais déjà utilisés !
très belle bataille !
c'est sur que 2 bateau de colonisation en moins ça doit pas faire plaisir =/
 

DeletedUser

Guest
Bien vu Damox ;)

Beau combat!
Sinon je crois que tes archers ils sont partis chez Adam! :D (humour belge :rolleyes:)
 

DeletedUser2621

Guest
Tu lui laisses une ville à moins de 600pts, c'est tout de même gentil de ta part ^^. Encore un peu, et tu le faisait devenir SDF xD !
 

DeletedUser2621

Guest
Mea culpa ! Pauvre de lui, alors x). Un véritable... exil =P.
 

DeletedUser

Guest
:mad: Damox : Attend un peu ils foutent quoi ces archers ?
:eek: Le frondeur à la gueule de bois :bah chef tout le monde sait que les archers ils aiment les pommes
:mad: Damox : Et ?
:eek: Frondeur à la gueule de bois : bah ils ont fonçé dans l'mur et ils sont tombés dans les pommes
Bien vu Damox ;)

Beau combat!
Sinon je crois que tes archers ils sont partis chez Adam! :D (humour belge :rolleyes:)

Si là vous avez toujours pas compris ben c'est que mon humour est en plus d'etre pourri vraiment trop recherché :D
 

DeletedUser

Guest
ok ca y est je viens de capter ^^ . Effectivement c'est vraiment pourri ^^
 

DeletedUser

Guest
euuuh tu faisais refférence à la pomme que adam et eve aurrait pris sur l'arbre chais plus quoi ? :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut