Décompte des joueurs sur alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Il est geek, mais il pourra donc facilement éviter tes assauts :)



Je suis à seulement 1h près , je vais sans doute tomber un jour ou l'autre sur un moment où il sera pas là.


Fin en tout cas je l'espère , j'espère surtout qu'il dort au moins 1h par jour ... xD
 

DeletedUser

Guest
mdr sur ^^ est si il est pro on calage tu pourras j'amais luis prendre une ville ^^
 

DeletedUser

Guest
A mon avis Alpha ne va pas s’arrêter, une fois que les grosses alliances auront compris que si une guerre se déclarent, c'est la fin pour les deux alliances ...
 

DeletedUser

Guest
Problème humain

Les grosses alliance de 250membres ne resteront pas longtemps, il y aura des disputes
il y a un acteur humain dans ce jeu
ce phénomène peut etre impressionnant, par exemple la disparition des Aigle Impérial
et en général, les alliances de masse ont des membres plus aibles, moins activs,
qui arreteront avant noel
 

DeletedUser12864

Guest
J'en témoigne .... les alliances de masse ne servent à rien !

Je me suis absenté 2 semaines ! C'est rien ! Et bien mes remplaçants ont tout fermé ! J'en suis d'ailleurs vert ! 1 an de boulot qui part en fumée ! C'est sa Grepolis !
 

DeletedUser16356

Guest
C'est officiel alpha est passé sous les 10 000 joueurs (je parle de joueurs ayant des points)
 

DeletedUser

Guest
En plus c'est un monde *1...

Je pense que Grepolis sort trop de mondes...

Ils vont finir par étaler leur joueurs sur 50 mondes.

Avec 1000 joueurs par monde.

-_-
 

DeletedUser16356

Guest
Ben on s'en fout. Le but étant de rester le dernier joueur de grépolis ^^. Tu imagine un monde avec que 50 joueurs a plus de 5 M de points? ^^
 

DeletedUser

Guest
il en restera plus de 50
je pense que il y aura minimum 500joueurs
 

DeletedUser

Guest
A un moment les joueurs de conquierons plus, mais il coloniserons des nouvelles villes ...
 

DeletedUser

Guest
Et shad le 22/12/2012 je serais dessus pour te MP et te dire haha ta vus que j'ai tuer les Argyraspides de la 84 !
 

DeletedUser

Guest
c'est juste que à chaque fois que 2 gros joueurs s'affronteront, meme quand il prendra une ville il aura énormément de pertes.
 

DeletedUser

Guest
Lol, peut être pas Achille ^^
Mais moi je compte bien rester jusqu'à la fin !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut