Creation de pont

  • Auteur de la discussion Manuluno
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'idée pourrait avoir quelques intérêts stratégiques. Cependant je vois en effet mal un pont entre deux îles.

Par contre, j'imaginerais bien un système de bacs. Je m'explique. Entre deux villes proches mais séparées par un bras de mer, avec l'accord du (ou des) propriétaire(s) des deux villes, ces dernières seraient reliées par un bac permettant aux troupes des deux villes d'aller rapidement d'une île à l'autre.

En termes de jeu, cela apporterait un grand intérêt aux alliances réparties sur plusieurs îles, renforcerait l'intérêt stratégique de certaines villes (la ville dans laquelle il est en place serait une cible importante), développerait les alliances ...

En termes de stratégie, je propose que ce soit une recherche de plus dans l'académie. Ainsi, ceux qui choisissent de construire un bac y gagnent un grand intérêt stratégique mais perdent le bonus d'une autre recherche. Sans compter que cela évite d'avoir un bac dans toutes les villes. Un peu comme l'énorme malus de population des églises de GT.
Une autre solution (à mon avis plus compliquée à mettre en place) serait d'en faire un bâtiment spécial au même titre que le théâtre, les thermes ...

En termes de RP, il n'y a absolument plus d'incohérence.

En termes d'esthétique (de la carte), il n'y aurait pas nécessairement besoin de changer quoi que ce soit à l'actuelle.

En termes de "réalisation", je ne suis pas informaticien donc mon point de vue est très subjectif, cependant je crois l'équipe innogame largement assez compétente pour mettre en place cette idée. Reste à déterminer si elle en vaut la peine. Pour ma part, je suis pour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut