CpT TsUbaSa

  • Auteur de la discussion CpT TsUbaSa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Voici l'ensemble des questions de l'evènement forum correspondant aux 6 ans de Grepolis France.

Question 1: Mots croisés

1. Centaure
2.
3. Zeus
4. Alliance
5. Antiquité
6. Empire
7. Guerre
8. Hoplite
9. Grèce
10. Temple

Question 2: Rébus

Toute l'équipe de Grepolis France vous souhaite un joyeux anniversaire

Question 3: Puzzle

http://three.flash-gear.com/npuz/puz.php?c=v&id=4101648&k=68471983

Question 4: Pixels

1.
2. Le comptoir commercial
3.
4.
5.
6. Le brûlot
7. Le colosse de Rhodes
8.
9. Victime
10. La recherche pillage de temples


Question 5: Labyrinthe

Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.

Question 6: Questions/ Réponses:

1. Bêta
2. Andimion
3. 91
4. 5
5. Il est impossible de coloniser une ville adverse
6. Dans la partie "graphisme"
7. toto7759
8. Conquête et Révolte
9. Andromède
10. 22
11. Sur la version beta
12. En ayant un bon classement de points sur un serveur. La première obtention se réalise quand on est dans le top 1000 du serveur
13. La valeur est de 200
14. 10 et avant 5
15. On commence à 175 points
16. Thessaloniké
17.
18. Il est de 2 jours (48heures)
19. Stratège héroïque
20. Non

Bien à vous,
CpT TsUbaSa
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'aimerai savoir selon quel motif je suis disqualifié et quelles sont les preuves à charge contre moi.

Vous pouvez regarder dans n'importe quel forum, alliance comme forum grepolis ou encore n'importe lequel de mes messages privés les réponses que j'ai donné sur cet événement ne sont présentes nul part d'autre qu'ici.

Dès lors, je voudrais savoir selon quels motifs considérez vous que j'ai "triché".

Dans l'attente de vous lire,
Afin de régler ce malentendu,
Dans le cadre du droit de se défendre j'attends vos réponses et vos arguments avec les preuves naturellement,
Le cas échéant j'attends que vous n'offrez de l'or à aucun participant à l'événement afin de ne pas rompre de manière discriminatoire l'égalité entre les différents participants,

Bien à vous,
Megan Barbet
 

DeletedUser

Guest
Très bien, alors dès lors vous pouvez disqualifier la quasi totalité des joueurs ayant participé à cet événement puisque mes réponses sont les bonnes. Ou, tout du moins, sont celles qui étaient les plus rapidement accessibles.

Puis je avoir connaissance de ses réponses svp afin de vous démontrer que les dites réponses étaient facilement accessibles et semblaient les plus évidentes.

Sans manquer de respect à vos connaissances, toutes pièces doivent être présentées à votre adversaire afin que celui-ci assure sa défense. En l'espèce, afin que cette terrible méprise soit rectifiée.

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je reviens vers vous suite à notre dernier échange.

Il semblerait que vous ne soyez pas en mesure de me remettre les éléments de preuves démontrant une quelconque corrélation entre les réponses de Fryzee et les miennes. Ni même des échanges démontrant que nous avons échangé les réponses de l'événement.

De ce fait, je m'attends à recevoir, comme les autres joueurs et en même temps qu'eux, les pièces d'or prévues pour les joueurs ayant participé à l'événement dans le temps imparti et correspondant au nombre de réponses correctes que j'ai donné.

Bien à vous,
Megan Barbet
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'apprendre que mes joueurs ont effectivement reçu l'or promis.

Visiblement vous êtes plus intéressés par empêcher les honnêtes joueurs d'obtenir l'or honnêtement gagné plutôt que punir ceux utilisant des bots et autres doubles comptes
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Votre participation aux jeux à finalement été prise en compte suite à votre réclamation.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut