coup de gueule!!

  • Auteur de la discussion malomenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En espérant ne pas me faire censurer par les modérateurs et en attendant une réponse de la part du Staff d'Innogame. Puisque la requète n'est pas prise au sérieux.

Plusieurs petites choses m'ont déplu ces derniers temps de la part d'Innogame et de son Equipe.

J'avais espéré que ce jeu soit un regroupement de passionné de jeu en ligne que ce soit pour les créateurs ainsi que pour les joueurs...

Dernièrement, nous avons eu dans notre alliance 2 comptes piratés, cela peut arrivé. Mais ce qui m'a surtout choqué, c'est la réponse de nos chers Opérateurs qui nous ont comment dire pas pris en compte et ont zappé la requète comme si de rien n'était...
Malgré le temps passé sur le jeu qui pour certains ayant un nombre de ville est assez important, nous parlons aussi de pièces d'or envolé donc de l'argent... C'est que les comptes piratés ont vu s'envoler pour l'un 8000 pièces d'or et l'autre 4000 pièces d'or.
Là encore, Aucun geste de la part d'innogame face à ça. En clair tes pièces d'or dommage quoi... Alors que vous allez pas me dire qu'ils n'ont pas la capacité de faire quelques choses...

Autant dire que ce genre comportement a eu comme l'effet d'une bombe au sein de nos membres qui voyant la non protection de leur compte et la non prise en charge des Opérateurs face aux problèmes...

Je ne pense pas qu'innogame soit à la rue et ne puisse pas faire un geste...

Mon deuxième coup de gueule vient du site de planification qui a été fait par un compagnon d'arme de jadis qui a eu une joli mise en garde de procès car il avait crée un site de planification d'attaque pour aboutir à des colonisations propre et sans bavure...
Lors de la 2.0, innogame a d'ailleurs repris l'idée et au lieu de remercier son créateur, on l'a juste menacé de procès, si le site était encore actif... Car ils ont mis cette option dans leur palette payante avec les pièces d'or.
Je ne pense pas qu'Innogame soit en manque d'investissement de la part des joueurs, nous le voyons si tu n'as pas l'administrateur pour gérer un grand nombre de ville be tu y arrive pas... Donc en clair si tu veux jouer convenablement, tu as des pièces d'or, autrement tu te fais coloniser...
Donc pourrait on me dire pourquoi?

D'autant plus que nous savons que la plupart des personnes qui gèrent le jeu sont bénévoles comme les opérateurs ou les modérateurs... Une passion du jeu ternis par l'appat du gain des créateurs...
Je ne critique pas les opérateurs ou les modérateurs car ce sont les premiers amoureux de ce jeu avec le travail qu'ils font au quotidien pour rendre notre jeu plus agréable, mais les faits sont là...

Avec ces Exemples parmi certains autres mineurs au quotidien, je ne peux que penser que je suis une vache à lait pour Innogame...
Jadis, j'étais patient et comprehensible face aux bugs, erreurs et autres... Mais en voyant ce genre de comportement, je me dis que je préfère aller dans un bordel car au moins là bas si je me fais enculer, je sais pourquoi...
 

DeletedUser13274

Guest
Sympa ton gros flood dans tout les mondes ...


Useless , on est pas aux bureaux des plaintes ici ...
 

DeletedUser13274

Guest
Sympa ton gros flood dans tout les mondes ...


Useless , on est pas aux bureaux des plaintes ici ...
 

julienl57

Demi-dieu
Ben acheté 4000 piece d'un coup ça fais beaucoup ...
Et pour le planificzteur iJ-D a dit qu'il liui avais laissé le faire sur les 1.26 sauf qu'il ne la pas voulu et a fermé son site
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
oui sa as aussi fait sa as un de mes pote qui c'est fait piquer son compte mais les operateur n'ont rien fait a part le bannir
 

DeletedUser

Guest
et alors sa donne le droit aus staff de la bannir

m'enfin c'est vrai que mooi aussi j'ai vue baucoup de chose desagreable comme les compte volé mais bon
 

DeletedUser

Guest
Rien ne t'empêche d'arrêter innogames... Après les sociétés cherchent à gagner de l'argent oui normal... Sinon, ils seraient en faillite et tu pourrais plus jouer...

Après, attends qu'ils te répondes, même si je trouve que le staaf comme toi est beaucoup moins actif qu'avant et compétent... Peut être que la fin d'innogames comme de g******** qui l'ont dit qu'ils arrêteraient est prévu...

Après, mettre le message ici, n'avancera à rien...
 

DeletedUser

Guest
Quelle modérateur aura la gachette la plus rapide? :D

Que dire si ce n'est qu'Innogames est une société comme une autre qui recherche pérennité à long terme et profit. Malgré l'image de proximité avec les joueurs qu'ils veulent donner, c'est une entreprise comme une autre.

On ne peut pas le leur en vouloir, même si le service n'est pas toujours à la hauteur de l'offre annoncée...

Concernant le piratage des comptes, si les véritables propriétaires peuvent répondre par les adresses mails déclarées il ne devrait pas y avoir de soucis...
 

DeletedUser

Guest
Est-ce vraiment utile de créer un sujet sur tous les mondes ?

La réaction est compréhensible, mais vue le nombre de sujet que tu as créé, je suis dans l'obligation de fermer.

PS: Merci de donner du boulot à nous Modérateur :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Est-ce vraiment utile de créer un sujet sur tous les mondes ?

La réaction est compréhensible, mais vue le nombre de sujet que tu as créé, je suis dans l'obligation de fermer le sujet.

PS: Merci de donner du boulot à nous Modérateur :p
 

DeletedUser

Guest
Est-ce vraiment utile de créer un sujet sur tous les mondes ?

La réaction est compréhensible, mais vue le nombre de sujet que tu as créé, je suis dans l'obligation de fermer le sujet.

PS: Merci de donner du boulot à nous Modérateur :p
 

DeletedUser15944

Guest
Salut,

Je ne pense que ce soit aux opérateurs, modérateurs, ou d'autres personnes du genre de régler ce genre de problèmes de piratage et d'argent...

En revanche, le deuxième problème me révolte! Je trouve celà odieux de la part des créateurs, qui nous font pourtant de si belles suprises, à Pâques, Noêl, ect., de faire ce qu'ils ont fait! Mais après ce n'est pas dans mes droits ou même mes compétences de les juger.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Pour les comptes piratés, ce n'est pas pour rien qu'on est censé joué avec une adresse sécurisée. Je trouve plutôt logique qu'Innogames ne dédommage pas les joueurs qui ont été négligents.

Concernant le site de planification, il a été demandé à ton ami de fermer le site. Sincèrement, qu'est ce que ça change pour lui? Inno a développé un outil payant. Chacun est libre de l'utiliser ou non.
Il est tout à fait possible de gérer ses conquêtes sans site de planification...tout comme il est possible de gérer son empire sans admin. Certes c'est plus ennuyeux, mais tout à fait possible.
 

DeletedUser

Guest
Si tes deux amis ce sont fait Pirater, c'est leurs fautes, les modérateurs ne peuvent pas redonner tout ce qu'on veut seulement a cause d'être hacker, il fallait faire attention est ce ne serait pas arriver.
 

DeletedUser

Guest
Si tes deux amis ce sont fait Pirater, c'est leurs fautes, les modérateurs ne peuvent pas redonner tout ce qu'on veut seulement a cause d'être hacker, il fallait faire attention est ce ne serait pas arriver.

D'une bêtise sans nom...Si on se fait pirater c'est de sa faute...Le principe appliqué à tous les domaines et on aurait de belle surprises.

"_ Bah ma petite dame on s'est fait cambrioler? bah fallait faire attention et ça ne serait pas arrivé."
 

DeletedUser

Guest
D'une bêtise sans nom...Si on se fait pirater c'est de sa faute...Le principe appliqué à tous les domaines et on aurait de belle surprises.

"_ Bah ma petite dame on s'est fait cambrioler? bah fallait faire attention et ça ne serait pas arrivé."


Tout comme ta réponse qui n'est guère plus réfléchie...
Lors d'un hackage, c'est qu'on utilise le plus souvent une adresse non sécurisée. Si on se fait cambrioler en laissant la porte de chez soi ouverte, on est un peu responsable quand même.
Et qui plus est, si tu te fais voler ta télé, tu ne vas pas voir l'entreprise qui te l'a vendue pour te faire rembourser ou dédommager? oO.
 

DeletedUser

Guest
Malomenix,

si tu es certain de ce que tu affirmes dans ce cas je te rappelle que tu vis dans un Etat de droit. Et que la virtualité qui caractérise les jeux vidéos ne les mets pas en dehors du cadre légal qui régit n'importe quel domaine de notre société.

Si ton ami a créé ce fameux site et qu'il s'est vu menacé d'un procès pour qu'ensuite Innogames lui reprenne son idée pour en tirer un bénéfice en argent c'est un vol d'idée. La protection de la propriété intellectuelle c'est fait pour ça.

Ton ami prend un avocat, apporte la preuve qu'il a bien créé ce site antérieurement à Innogames , de la connaissance de la société du fameux site et l'usurpation de ce qui est la propriété intellectuel de ton ami.

Ensuite en ce qui concerne l'achat d'or. Et ce que tout le monde semble légèrement oublier. Quand vous jouez à un jeu ligne gratuitement, celui qui vous propose ce jeu ne vous doit rien. Il peut vous bannir du jour au lendemain sans aucune raison particulière.

En revanche à partir du moment où vous achetez de l'or. Vous devenez client. Vous venez d'établir un contrat avec une société commerciale soumise aux mêmes règles que n'importe quelle autre société commerciale comme votre opérateur téléphonique. De fait, les bannissements de la part de personne non rémunéré (et donc non représentant) de la société innogames est tout ce qu'il y a de plus illégal. Modérateurs, opérateurs etc...toutes les personnes n'ayant pas de contrat avec Innogames n'ont aucun droit sur vos comptes. Zéro. C'est un peu comme si un bénévole chez Orange vous coupez votre ligne...Oui dit comme ça, ça vous parle sans doute plus. Et bien dites vous que Matthieu Patrol, étudiant de 21 ans, qui bénévolement joue les gendarmes sur ce jeu n'a zéro droit sur vos comptes (payants).

Deuxio, la société innogames proposant le service payant est soumise à une obligation de protection du compte. Le hackage d'un compte payant est un vol. Il est de la responsabilité d'innogames de réparer le préjudice. Tel l'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire, la responsabilité incombe à votre banque.

Evidemment à toi de voir le préjudice subi, je n'ai aucune idée de ce que vaut 8000 pièces d'or. Donc si ça fait 10€ ça ne vaut pas la peine. Mais sache que tu as le droit de poursuivre Innogames même pour 10€.

En revanche pour ton ami sa création reprise ensuite par Innogames qui en tire un avantage en argent...Je me contenterai pas d'un coup de gueule (même si j'ai pris la peine de le mettre sur tous les forums).
 

DeletedUser4

Guest

Bonjour,

Suite à votre spam sur l'ensemble des tavernes du forum, j'ai décidé de fusionner vos sujets.

Pour répondre brièvement à ce qui est dit :
- il n'y a pas de piratage ou de "hack" sur Grepolis :

L'article suivant contient des informations importantes sur la manière dont vous pouvez protéger votre compte Grepolis de potentielles intrusions. Il est fortement conseillé de suivre les recommandations qui vous sont données ci-dessous. Nous tenons à vous rappeler que la société InnoGames GmbH ne peut être tenue pour responsable de la perte d'un compte suite à des fautes commises par l'utilisateur.


Votre mot de passe est sauvegardé et crypté sur les serveurs de Grepolis. Il est impossible pour quiconque d'accéder à ces données et de les décrypter. À l'heure actuelle, il n'existe aucun keylogger, aucun script ni même de faille au niveau du système qui puisse permettre à un utilisateur malintentionné de voler votre compte.

Source : wiki.

- pour les problèmes relatifs aux comptes de jeu, vous invite à reprendre contact avec vos interlocuteurs ou avec l'un de leur supérieur ;
- pour ce qui est, encore une fois, de cet utilitaire qui a été fermé : je rappelle que la fermeture s'est fait conformément aux lois en vigueur et que si le site ou son propriétaire n'étaient pas en tord, le site n'aurait pas été fermé par son hébergeur web. Enfin, le joueur, votre "ami", n'a pas été menacé de poursuites judiciaires. Un choix lui a été donné, il n'a pas daigné répondre à ses interlocuteurs... à partir de là des mesures ont été prises sans qu'il n'y ait eu besoin de porter plainte. Pour le reste, c'est une affaire privée qui ne regarde que lui et la justice s'il décide de faire appel ;
- à l'avenir si vous souhaitez donner un peu plus de poids à votre "coup de gueule", évitez de le publier en 36 exemplaires ce qui ne fait que vous décrédibiliser auprès de tous ;
- pour Mobius : que vous soyez un joueur normal ou un joueur utilisant des options premium, vous recevrez exactement le même support (cependant différent pour ce qui concerne les problèmes liés aux paiements et à la monnaie virtuelle). Ce n'est pas lors de l'achat de points premium que vous signez un contrat avec la société mais lors de votre inscription : c'est ce que l'on nomme les conditions générales d'utilisation.

Les réponses à ce sujet ayant été données et vu qu'il ne concerne que des problèmes de compte jeu d'ordres privés, je ferme.

Bonne journée.
Cordialement,

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut