Coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser35830
  • Date de début

DeletedUser32818

Guest
moi la nuit je dors xD
chacun ses choix comme tu dis Wharperis ^^

non mais c'est bon pas besoin d'en faire un fromage pendant une semaine, sur le moment ça m'a énervé parce que je perdais ma seule ville avec la conquête pendant mon sommeil... mais après keep cool c'est un jeu...

Après au sujet de mes Olympiques Conneries comme le dit eddav si sympathiquement, je m'étonne que tu ne sois pas au courant polarys, il me semble que tu étais chez OCW auparavant, à moins que tu n'aies approuvé le règlement sans le lire ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouais, la mer est agitée à cause du temps pourri.. le drapeau rouge est toujours là sur la plage ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32818

Guest
Journée active pour OCW aujourd'hui :)
Et victorieuse sur tous nos fronts...

Alors il se passe quoi d'autre, dans ce vaste monde ?
 

DeletedUser

Guest
Je fais un gros bisou a mon rugby et a mon amour couillyess (ceux qui sont sur edessa faite passer le message :p)
hein periclor ^^
Je te donne un bisou au passage aussi en souvenir du bon vieux temps ...

Sinon sa en est ou ce monde ? Ya encore les uprising ? Les infections je crois que sa avais éclater. La vieille garde tjs au top ?
 

DeletedUser27783

Guest
Les top alliances se poutrent tous entre elles, le monde est un peu plus intéressant.
Les Uprising toujours là bien sur.
Infections éclatés depuis bien longtemps.
Vieille Garde top 4 mais ralentissent un peu... :D
 

DeletedUser32818

Guest
y'a tellement d'infectés dans la VG (notamment via des reprises de comptes) que c'est devenu Infection-bis ^^
d'ailleurs couillyess et arfaurie sont fondas maintenant ^^ (en parlant d'arfaurie... 4 colos OCW & PANORMOS sur lui en ce moment :-D )

les Uprising sont toujours là, et plutôt en forme, me semble-t-il...

j'crois bien que les OC vont bien...
ça colo du Para Bellum, et ça se fait colo par du Para Bellum, aussi...
 

DeletedUser32818

Guest
pour ce qui est d'OC, je sais pas... mais chez OCW j'ai entendu bon nombre de commentaires du genre "Plus jamais de merveilles" ^^
 

DeletedUser27783

Guest
Pour le moment, les OC mènent face aux Paras.
Et très peu de chances que les merveilles soient faites par les OC...
 
Haut