Coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser35830
  • Date de début

DeletedUser21649

Guest
Mon pseudo commence par un "m" et se finit par 4 chiffres.
A vous de chercher! ;-)
 

DeletedUser27555

Guest
Fonder ou coloniser est le meilleur moyen d'obtenir une seconde ville. Attention à ne pas confondre avec la conquête (prendre la ville d'un joueur).


Merci le wiki pour ce merveilleux copier/coller.

Oui sauf que pour 99,9 % des joueurs de ce jeu, colo=conquête. t'as déjà vu dire quelqu'un un autre mot que colo pour une conquête :eek:
 

DeletedUser21649

Guest
Ville à 175 points...
Bon là si vous trouvez pas vous zêtes nul! :p
 

DeletedUser

Guest
mouais...
je me fais poutrer sur bellé :-(

Comme beaucoup ^^
Ah l'époque utopiste des Nôôbs ^^ qui est parti en sucette lol

je sens qu'ici il y a un gros vivier de teams influentes sur autres serveurs....
Du crousti potin ?
Qui a gagné quel serveur ?
 

DeletedUser

Guest
salut à tous!

c'est Offensive crew qui m a pris ma seule ville en mode super goldeur bravo les gars!!! je suis sorti tout seul ;-)

comment allez vous? toujours autant d animation ici!

Grepo ma manqué sniff je vais m'éclater un peu ;-)
 

DeletedUser

Guest
Fonder ou coloniser est le meilleur moyen d'obtenir une seconde ville. Attention à ne pas confondre avec la conquête (prendre la ville d'un joueur).


Merci le wiki pour ce merveilleux copier/coller.

fonder est effectivement le meilleur moyen pour obtenir sa seconde ville (car peu de perte a peu de cout)
mais ce qu'il ne dis pas(le wiki) c'est que c'est pas avantageux de fonder versus conquérir



Oui sauf que pour 99,9 % des joueurs de ce jeu, colo=conquête. t'as déjà vu dire quelqu'un un autre mot que colo pour une conquête :eek:

ou ta vue qu,il parlais de colo je vois pas moi en tout cas il est bien marqué fonder ou coloniser ;-)
 

DeletedUser32794

Guest
salut à tous!

c'est Offensive crew qui m a pris ma seule ville en mode super goldeur bravo les gars!!! je suis sorti tout seul ;-)

comment allez vous? toujours autant d animation ici!

Grepo ma manqué sniff je vais m'éclater un peu ;-)
Salut

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

mais bien et toi ? :)

tu es aussi sur le monde ? ^^

oui il es sur le monde ^^
 

DeletedUser

Guest
salut à tous!

c'est Offensive crew qui m a pris ma seule ville en mode super goldeur bravo les gars!!! je suis sorti tout seul ;-)

comment allez vous? toujours autant d animation ici!

Grepo ma manqué sniff je vais m'éclater un peu ;-)

Y'a que les super sayen pour battre un super goldeur ^^
 
Haut