Coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser35830
  • Date de début

DeletedUser11347

Guest
je prefere le mangekyou sharingan de kakashi côté design je trouve mais pouvoir celui de sishui ^^


Secret défense faut trouvé ^^
 

DeletedUser11347

Guest
Ms, tu es dans quelle ally?

Aucune je fait ce monde en mode Ermit :p

Je pense qu'il y a une alliance qui est a surveille c'est *Légion* il ont une belle petite team et si ils se motive il pourrais faire mal je pense
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je m'inscris demain, j'espère que la Map sera sortie.
Y'a pas qu'une ally a suivre a mon avis.
J'ai l'impression qil y aura plusieurs teams de joueurs qui se connaissent et ont gagné les merveilles quelque part...
A la recherche d'off intense après avoir farmé ^^

Je sens que ce monde speed 3 sera très vite lancé, la première conquête peut se faire avant dimanche...
En plus y'a bientôt l'évent de pâques, je sens que certains vont prendre le large au classement
 

DeletedUser11347

Guest
Je m'inscris demain, j'espère que la Map sera sortie.
Y'a pas qu'une ally a suivre a mon avis.
J'ai l'impression qil y aura plusieurs teams de joueurs qui se connaissent et ont gagné les merveilles quelque part...
A la recherche d'off intense après avoir farmé ^^

Je sens que ce monde speed 3 sera très vite lancé, la première conquête peut se faire avant dimanche...
En plus y'a bientôt l'évent de pâques, je sens que certains vont prendre le large au classement

En effet pâques qui est assez proche hummmm
Le Rééquilibrage des unité promis par inno qui ne devrait pas tardé à tomber pourra déstabiliser beaucoup de jouer ça va être intéressant à suivre c'est sur
 

DeletedUser

Guest
tu peux me dire par mp qui tu es où alors me donner des indices stp? ^^
 

DeletedUser11347

Guest
tu peux me dire par mp qui tu es où alors me donner des indices stp? ^^

Rho j'en ai donner toutes la journée des indice tssss
Sinon le nom de ma ville a pour référence l'une de mes boisson préféré ^^
 

DeletedUser

Guest
L'event de pâques c'est avec la poule.
Y'a comme récompenses 5000 de chaque ressources entre autres
Ces 5000 ils ont pas le même impact sur les premières semaines d'un serveur en speed 3 que de serveur de quelques mois, 1an et plus (arrivé a 200 villes y'a pas grand monde qui doit se casser la tête avec les poules ^^)

Plein de nouveautés a prévoir, le rééquilibrage va en effet en troubler plus d'un
 

DeletedUser

Guest
L'event de pâques c'est avec la poule.
Y'a comme récompenses 5000 de chaque ressources entre autres
Ces 5000 ils ont pas le même impact sur les premières semaines d'un serveur en speed 3 que de serveur de quelques mois, 1an et plus (arrivé a 200 villes y'a pas grand monde qui doit se casser la tête avec les poules ^^)

Plein de nouveautés a prévoir, le rééquilibrage va en effet en troubler plus d'un

oui et 5 points de culture pour 600 oeufs... :D
 
Haut