Coordonnées des villes ennemis

  • Auteur de la discussion BoyCotteur-77R
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde,

Voila, j'essaie d'organiser le forum interne de ma tribu (et oui il est bien pratique pour les BB CODE) mais au moment de faire l'onglet réservation je suis dans l'impasse.:confused:
En effet je n'arrive pas a savoir comment on fait pour connaitre les coordonnées d'une ville ennemi, c'est surement très simple et ça me perturbe un peu de ne pas trouver...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer j'en serais très reconnaissant.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que il n'a que les îles qui ont des coordonnés. Mais si tu veux tu peux mettre les coordonnés de l'île où se trouve la ville que tu veux avec le nom, mais il se peut qui le change après donc pour le moment
Il n'y a pas moyen pour l'instant
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

sur le forum , dans la barre des taches de réponses , après les boutons gras - italique - souligné , tu as un petit chapiteau. Si tu click dessus une case s'ouvrira : ( petit screen pour plus de compréhension )



Oui , je trouve cela aussi un peu bizarre mais rassurez vous , je pense que si le joueur change le nom de sa ville , cela ne désactivera pas le ciblage et je pense même qu'il sera mis à jour.

Cordialement , Mylove`





 

DeletedUser

Guest
Ok merci, ça me semble un peu bizard en effet et surtout pas pratique du tout, moi je met le même nom a tout mes villes, ça va être le bordel pour différencier les resa...
 

DeletedUser

Guest
Je vais voir si il y' a un moyen de coordonnées mis en place et je fait un édit si je trouve sa.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Réponse donnée, je ferme et j'archive.
Je reste disponible pour toute question ou réclamation.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut