Console PS2

  • Auteur de la discussion -Thibaut67-
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Annonce supprime
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
jsuis pas sur que mettre ton numéro de telephone ici soit une bonne idée.........
 

DeletedUser

Guest
Et je ne suis pas sûr si c'est autoriser de vendres des objets sur un forum de jeu en lignes.
A fermer !
 

DeletedUser

Guest
Si tu est d'accord pour me la rapporter dans le nord ???
 

DeletedUser219

Guest
Article 7. Commerce

Comme indiqué dans les règles du jeu, l’achat, la vente, le don et l’échange de comptes jeu Grepolis est interdit. Utiliser le forum pour faire de telles demandes ou procédés à de telles transactions est prohibé.

Bonjour,merci de ne pas faire d'autre topic d'annonce à but d'achat, de vente ou de transaction ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En plus c'est une arnaque, 80euro la ps2, tu la trouve a 10euro maintenant :D
 

DeletedUser

Guest
Article 7. Commerce

Comme indiqué dans les règles du jeu, l’achat, la vente, le don et l’échange de comptes jeu Grepolis est interdit. Utiliser le forum pour faire de telles demandes ou procédés à de telles transactions est prohibé.

L'article du règlement que tu as cité stipule que le commenrce de compte grepolis est interdit. Toutefois, rien n'est dit au sujet du commerce d'autres produits ;)
Malgré tout, je pense moi aussi que :
- 1: ce n'est pas l'endroit pour cela, le but du forum est de passer des bons moments et de discuter grepolis,
- 2: la PS2 est aujourd'hui vielle et peut se trouver à des prix beaucoup plus intéressants dans de nombreux endroits.

De plus, tu peut sans soucis revendre les jeux voire la PlayStation dans certaines boutiques de jeux d'occasions pour une somme sans doute supérieure à 80€, bu qu'il y a 5 jeux PS2 que tu peut revendre 5€ chacun et 23 jeux PS1 que tu peut revendre 2-3 €

Bref, voilà ce que j'en pense.
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir,il n'empêche que le forum n'est pas un site de transaction ou commercial ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut