Conseil de guerre (anciennement oracle)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début

florian799

Adorateur de Gaïa
j'ai une question : il est marqué +10% pour naval et terrestre, mais ça sera aussi actif pour le mythique
 

DeletedUser

Guest
Conseil de guerre + Phalange + Myrmidon + Commandant ! *-*
commandant? gné? à ce truc de (swear) de goldeurs ? :mad:

et chance 30 + force héroïque + sélection divine et prêtresse si ce sont des UM *-* + remparts 0 en face :D

le truc de fou :D
 

DeletedUser

Guest
me pose la même question :-o

Bonjour,

Les unité mythologiques, à l'exception de l'Hydre, sont des unités terrestres (vous les recrutez dans la Caserne). L'Hydre est une unité navale (dans le Port). Les attributs « mythologique » ou « volant » ne sont que des attributs supplémentaires.

Cordialement,
Aynael
 

DeletedUser

Guest
Je sens que ce conseil va etre plus présent :)
 
Dernière édition par un modérateur:

florian799

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Les unité mythologiques, à l'exception de l'Hydre, sont des unités terrestres (vous les recrutez dans la Caserne). L'Hydre est une unité navale (dans le Port). Les attributs « mythologique » ou « volant » ne sont que des attributs supplémentaires.

Cordialement,
Aynael

merci ;)
bon kang je crois qu'on ne verra plus les full de 74 manti :D
 

DeletedUser31882

Guest
je suis déçus, le batiment spécial le plus merdique du jeu n'est pas rééquilibrer : La bibliothèque
 

DeletedUser29705

Guest
C'est vrai qu'il aurait été bon de faire quelque chose pour la bibliothèque soit modifier, soit dégager ^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai une petite question: si nous avons déjà un oracle, il sera directement transformé en conseil de guerre, ou il va disparaitre et on devra reconstruire le conseil nous même?

en tout cas je suis pour!
 
Haut