Confrérie du Tonneau

  • Auteur de la discussion Imalipusram55
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alliance fondée le 15 Mars 2010.
Dissolution partielle le 1 Septembre 2010.
Dissolution totale le 26 Novembre 2010


Cette alliance n'existe malheureusement plus, beaucoup de membres ont quitté le jeu et les autres ce sont séparés.

Qu'elle repose en paix.

image.php


☼Histoire de la Confrérie☼

Depuis plus de quatorze générations la famille royale veillait sur le Royaume des Îles, lieu de calme et de tranquillité où les eaux s'étendaient à perte de vue laissant de temps en temps apparaître quelques bouts de terre paradisiaques. Ces îles abritaient de grandes villes pleines de vie et de culture. Le commerce y était abondant et les riches marchands étaient nombreux à s'y arrêter pour vendre leurs épices et autres marchandises. L'été venu, les ombres des grands oliviers qui poussaient sur ses terres procuraient un coin de fraicheur aux nombreux habitants. Les grands pâturages dans les collines étaient traversés par des sentiers qu'empruntaient les bergers pour rejoindre leur troupeau. Les récoltes étaient bonnes et le soleil ne manquait pas. Chacun trouvait son bonheur sur ces îles qui faisaient office de petits coins de paradis.

A la mort de la reine Thyass, son jeune fils hérita de la couronne. Il se révéla un bon Roi mais manquait cruellement d'expérience. Les royaumes voisins, avides de pouvoir et de richesse, voyant enfin une occasion de s'emparer de ces terres tant convoitées, décidèrent de passer à l'attaque. C'est ainsi que l'ère de la Guerre débuta.

Au début, les pertes du roi furent catastrophiques. Plus de la moitié de ses magnifiques Îles furent brulées ou détruites. La plus grosse partie des troupes royales fut tuée dans des batailles sanglantes ou emportée par la peste. Le Roi, n'ayant d'autre choix que de reculer face aux nombreux ennemis qui le menaçaient, se retira dans son château.

Mais décidé à ne pas renoncer et défendre du mieux qu'il pouvait son Royaume, le Roi Imalipusram55 avec l'aide de son Astrologue dady91 et de son Sénéchal tonynho, décida de former la Confrérie du Tonneau dans le but de réunir ses plus braves et ses plus dévoués compagnons pour former son élite. Ses anciens confrères Kuratika, Avernus et Maximaxence répondirent présents à l'appel. Ils étaient peu nombreux mais déterminés et soudés !

Les forges et les armureries se mirent en activité, et les défenses des villes alliées se renforcèrent. Les ports construisaient de nouveaux bateaux et les tisserands se mirent à l'oeuvre pour les orner de grandes voiles blanches.

Pour distraire son château en ces temps si sombres, le Roi Imalipusram55 distribua de nouveaux postes. Il nomma Kuratika Archiviste de la grande bibliothèque, Avernus se dévoua à la tâche du Jongleur-Ménestrel et Maximaxence fut nommé Porte-Bannière du Royaume des Îles et proclamait les nouvelles dans tout le Royaume.

Par une froide matinée d'hiver, alors que le Roi contemplait le soleil se lever sur son Royaume depuis les remparts, une tache blanche apparut entre les nuages, se rapprochant rapidement du château. Quand elle fut assez proche, le Roi s'aperçut avec le plus grand étonnement qu'il s'agissait d'un pégase portant sur son dos une jeune femme. Les archers armèrent rapidement leurs arcs et attendirent le signal pour décocher leurs tirs. le Roi admirait d'un air rêveur la bête qui se dirigeait vers lui sans ralentir, puis il croisa le regard de la cavalière. Il put lire dans ses yeux de l'espoir et du courage. Sans réfléchir, il ordonna à ses hommes de baisser leurs armes. L'animal légendaire passa quelques mètres au-dessus des remparts et atterrit avec souplesse dans la grande cour. Le Roi descendit rapidement les marches et rejoignit ses invités surprises. La femme descendit gracieusement du cheval ailé. Elle était grande et ses longs cheveux lui tombaient jusqu'à la taille en une tresse épaisse, lestée à son extrémité par une boule d'acier poli. Toute de blanc vêtue, elle devait avoir entre vingt et vingt-cinq ans. Sa main reposait confortablement sur le pommeau de la fine lame qui pendait à sa hanche. Elle salua le Roi et se présenta sous le nom d'Aldie, Guerrière des Forêt du Sud venant chercher de l'aide dans l'espoir de mettre fin à la Guerre qui faisait fureur depuis plusieurs années. Quelque chose dans son passé avait éliminé en elle toute faiblesse, et cela se lisait sur son visage. Le Roi lui rendit son salut, appela ses deux meilleurs valets pour qu'ils prennent soin de sa monture et invita la jolie guerrière à rejoindre la Salle Communes pour la présenter aux autres membres de la Confrérie. Aldie leur fit le récit de son parcours. Elle dirigeait plusieurs villes dans les Forêts Blanches Éternelles mais l'arrivée de plusieurs milliers de soldats se dirigeant vers le Nord et rasant tout sur leur passage l'avait obligée à se replier dans le coeur des forêts. Elle avait alors décidé de partir chercher de l'aide pour repousser ces nombreux envahisseurs. Après avoir parcouru les airs plusieurs jours et traversé de nombreuses îles, elle trouva enfin ce qu'elle cherchait au sein de la Confrérie.
Elle fut très vite intégrée dans la Confrérie et réputée pour son redoutable revers du gauche qui ne laissait aucun espoir de survie à ses adversaires.

Une nuit, dady91 s'affairait dans la tour d'astronomie, n’ayant plus dormi depuis plusieurs jours. Les gardes qui effectuaient leur dernier tour sur les remparts pouvaient observer de temps en temps des éclairs à travers les vitraux de la tour. L'Astrologue mélangeait les potions et les ingrédients avec une rapidité surhumaine. Ses doigts engourdis par l'effort et ses paupières alourdies par la fatigue le suppliaient d'arrêter, mais il savait qu'il devait tenir jusqu'à l'aube. Il puisa donc en lui les dernières forces qui lui restaient. Au centre de la salle circulaire se dressait une table garnie d'ingrédients de toutes sortes allant de l'orteil de cyclope jusqu'à l'urine de scorpion tout en passant par de multiples fleurs, plantes et autres objets étranges. Un immense chaudron se trouvait devant le sorcier en pleine concentration, les fioles s'entrechoquant dans un vacarme assourdissant.
Le mage se figea soudain et, observant les vapeurs qui s'élevaient du chaudron, il prit une plume dorée sur la grande table et la trempa dans l'épais liquide rougeâtre. La plume prit soudain une couleur noire, puis grise, avant de retomber en poussière dans le grand récipient. Un sourire se forma sur les lèvres du magicien expérimenté, puis il se dirigea vers une grande armoire qu'il ouvrit à l'aide d'un petite clef sortie de nulle part. Son regard défila rapidement sur les différentes étiquettes collées sur les fioles et s'arrêta sur une vielle étiquette recouverte de mystérieuses écritures rendues quasiment illisible par les années écoulées. Il referma précautionneusement sa main sur la toute petite fiole au contenu d'un blanc nuageux qui semblait animé. Après avoir refermé l'armoire, il se redirigea vers sa mixture et vida délicatement son contenu au dessus du chaudron de cuivre. Un petit nuage d'un blanc limpide flotta durant de longues secondes dans les airs avant de toucher le liquide. La potion se mit alors brusquement à bouillonner et l'Astrologue entama une longue formule complexe pendant que la potion ne cessait de mousser. Le sorcier prononça les derniers mots dans un cri déchirant avant de s'effondrer au sol comme si la foudre l'avait frappé. Le chaudron, qui continuait à fumer, se mit soudain à bouger et quatre mains surgirent pour agripper le rebord du récipient. Une tête sortie au milieu de l'épais liquide, suivie par un corps musculeux. L'étrange créature enjamba le rebord et trouva le mage étendu par terre. Il le souleva sans difficulté de ses deux bras inférieurs et l'allongea délicatement sur une table basse. Après cela, il s'assit sur un tabouret en bois beaucoup trop petit pour lui. La créature respirait bruyamment, rappelant étrangement les renaclements d'un minotaure...

Au petit matin, le mage se réveilla en sursaut en apercevant la bête qui se tenait au dessus de lui. Soudain, il se tourna vers le grand chaudron qui était désormais à moitié vide et se mit à sauter de joie. Il avait réussi où tous les autres avaient échoué et avait uni l'âme d'un homme avec un nouveau corps. La bête lui lança un signe de la tête en signe de remerciement. Le mage observa de plus près sa création : il mesurait plus de deux mètres et quatre bras musculeux s'échappaient de son corps tout aussi bien bâti. Sa tête était celle d'un humain ayant la trentaine mais on pouvait discerner dans ses traits une part de monstruosité, ses yeux brillants montraient qu'il était doté d'une intelligence égalant sans aucun doute celle d'un homme. Le créature prit la parole et se présenta sous le nom de Sybic, Seigneur de la Guerre. Le mage se présenta à son tour et prévint vite son Roi pour qu'il puisse rencontrer ce nouveau compagnon. Celui-ci accourut et fut émerveillé par les talents de son Astrologue et par sa création. Il avait produit un être à part entière. Sybic fut rapidement vêtu et mené au camp d'entrainement pour lui trouver des armes. Il se révéla un excellent guerrier. Armé d'une lame dans chaque main, il alliait la puissance de deux cyclopes à l'intelligence d'un homme. Ce nouveau membre fut vite respecté des autres, aimant plus que tout la Guerre et le sang de ses ennemis. Il s’avéra un combattant loyal et dévoué. Jamais il ne ratai l'occasion d'aider l'un de ses alliés. On le nomma bien vite le Maître des Lames !

Une belle matinée de printemps, des voiles apparurent à l'horizon se rapprochant en direction de la capitale du Royaume. Bientôt quatre bateaux accostèrent dans le port. Un homme mit pied à terre. Il avait la trentaine à peine et semblait avoir beaucoup d'expérience sur les combats, de nombreuses cicatrices parcouraient sa peau dure et une une longue épée tranchante reposait dans le fourreau usé qui pendait à ses côtés. Il se présenta au Roi comme le Seigneur Igorovitch Gardien des Eaux du Nord et dirigant des armées igoriennes, venant en paix pour rejoindre la Confrérie avec ses compagnons maxdu17, YVES11 et chipolatac. Le Roi les accueillit avec une grande joie et leur offrit le blason du Royaume des Îles. Il ne regretta pas de les avoir admis, car bien vite ils se révélèrent d'excellent guerriers. Il nomma Igorovitch Confrère Diplomate en raison de ses connaissances et de son tact diplomatique élevé.

Puis le Roi prit une grande décision : sortir du fourreau les Objets Infernaux ! Lorsque les courtisans et les conseillers de la cour du Roi apprirent cette nouvelle, le chaos s'installa dans l'enceinte du château. Tout le monde se cachait et personne ne faisait plus confiance à quiconque, hormis les membres de la Confrérie du Tonneau qui eux restèrent perplexes face à cette annonce du Roi.
Bien qu'au fond d'eux-mêmes une petite voix leur disait de quitter le château au plus vite, ils décidèrent de l'ignorer et de respecter leurs engagements envers le Royaume des Îles et son Roi.

Les Objets Infernaux étaient craints de tous ! Des lames forgées dans la douleur et la souffrance, remplies d'un mal d'une puissance telle qu'elles pouvaient dégager un flux capable de tout détruire sur leur passage. Des lames tout aussi maudites qu'incontrôlables ! D'après la légende, elles s'emparaient de l'âme de ceux qui les portaient et pouvaient causer la fin de toute vie sur Terre.

Mais le Roi décida de l'ignorer et ne pensa qu'à mettre en sécurité son peuple en repoussant ses ennemis. Connaissant le pouvoir des épées légendaires, il pensa qu'elles pourraient l'aider à sauver son royaume.
Il ouvrit donc la veille armurerie où se trouvaient les trois Objets Infernaux: Fendroc, Fulgente, Gangrène. Il s'avança vers la vitrine poussiéreuse où elles reposaient depuis plusieurs siècles et s'empara de l'épée du milieu: Fendroc. La poignée était froide. Glaciale.

Désormais en possession d'un avantage, le Royaume des Îles, qui comptait environ une cinquantaine de ville à ce moment, décida qu'il était temps de contrattaquer ! Chaque Seigneur se prépara donc pour le combat. Les voiles des navires se dépliaient et tous les marins s'activaient sur les ponts tandis que les soldats préparaient leurs armures et ajustaient leurs côtes de maille tout en affûtant leurs lames. Lorsque tout fut prêt, les soldats firent leurs adieux à leurs épouses et leurs enfants. Puis les bateaux déployèrent par centaines leurs ailes sur la mer azurée,levèrent l'ancre et prirent le large pour la guerre.

Menés par le Maître des Lames Sybic et entrainés par la Championne Aldie, ces valeureux soldats étaient bien décidés à libérer le royaume de la menace et de s'unir face à l'ennemi. La guerre s'annonçait rude ! Les bataille était longues et les blessées nombreux, mais chaque semaine le Royaume prenait possession d'un ou deux villages supplémentaires. Quelques Seigneurs décidèrent de les rejoindre en rangeant leurs armées aux côtés de celles du Roi dont zounours et Redtuck. Mais le moral des troupes n'était pas très bon, les soldats avaient faim et étaient fatigués. Ils leur tardaient de rentrer pour retrouver leur famille. Les membres du Haut Conseil, voyant leurs hommes se démoraliser, décidèrent d'utiliser les Objets Infernaux dont ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se servir.

Le Roi ,tout de même prudent, décida de commencer par tester les lames sur une petite ville protégée par une centaine d'hommes.
Le résultat fut quasi immédiat, en moins de quelques minutes ils remportèrent la bataille sans aucune difficulté.

La Championne Aldie s'élança dans la bataille la première en brandissant Gangrène. Lorsque premier soldat ennemi s'élança, elle le fendit en deux d'un revers. L'épée immense ne pesait presque rien entre ses mains. La championne se retourna et grimaça en voyant le cadavre ennemi se décomposer en quelques secondes. D'autres soldats se ruèrent vers elle mais ils rejoignirent bien vite leur frère en état de décomposition. L'Objet Infernal luisait d'une lueur malsaine, comme un bûcher sur un cairn. Les soldats mouraient sans bruit. Gangrène... Pourriture, flétrissure et mort...

Le Maître des Lames Sybic tira Fulgente et se lança à son tour dans la bataille. La longue lame d'acier brûlait d'une flamme écarlate. Chaque fois que Fulgente mordait dans la chair d'un ennemi, celui-ci prenait feu et tombait en cendres. L'épée buvait leur sang pour alimenter sa flamme. Sans crainte, Sybic s'avança et traça dans les rangs ennemis un sillon de mort ardent. Mais il n'en tira aucune joie. Les flammes de Fulgente se firent plus vives à mesure que l'Objet Infernal se repaissait de sang. Les soldats brûlaient autour de lui comme autant de bougies vacillantes.

Le Roi Imalipusram55 tira à son tour Fendroc et suivit les deux autres. L'épée longue d'une légèreté surnaturelle avait un éclat étrangement doré. Il taillada les ennemis qui cherchaient à le faire tomber. La lame les traversait sans même ralentir dans sa course. Le Roi fronça les sourcils. Impressionné, il sentait le pouvoir antique de l'épée qui s'agitait. Puis, levant Fendroc au plus haut, il l'abattit d'un coup dans le sol. La terre s'ouvrit dans un rugissement, laissant apparaître de longues failles serpentant dans toutes les directions sur des centaines de mètres. Comme un grande mâchoire, la Terre avala les ennemis et les broya en se refermant. Le Roi tira rapidement Fendroc du sol, et la terre s'immobilisa.

Les conquêtes s'enchaînaient, les soldats s'enfonçaient dans les batailles sans la moindre crainte. Les pertes étaient minimes, les stratèges inventaient de nouvelles techniques de combat. Les chercheurs développaient de nouvelles armes qui se révélèrent très efficaces. Avec le temps, les liens qui unissaient les membres de la Confrérie du Tonneau se renforcèrent. La confiance régnait entre eux et aucun obstacle ne semblait les arrêter dans leur projet.

Alors que les troupes du Royaume festoyaient une nouvelle victoire dans la ville conquise, une armée s'approchait au grand galop. Les sentinelles les remarquèrent et sonnèrent les cors de combat. Les soldats furent pris par surprise, ne comprenant pas d'où venait cette attaque. Un Grand Chevalier chevauchait en tête, brandissant une hache bien affutée. Il ralentit sa course lorsqu'il aperçut la bannière de la Confrérie flottant dans le vent en haut de la tour principale. Il s'arrêta près des remparts et fit signe à son armée de faire de même. Le Chevalier était grand, brun et assez costaud. Un bandeau de soie noire dissimulait son oeil droit et une série de vieilles cicatrices courait du même côté. Il portait une armure faite dans un métal rare, réputé pour sa légereté et sa solidité. Beaucoup de rumeurs couraient sur son passé mais personne ne savait vraiment qui il était ni d'où il venait. Son passé restait un mystère, ce qui lui convenait fort bien. De prime abord, il ressemblait à n'importe quel Chevalier. Pourtant peu de gens s'en tenaient à cette première impression. Tout dans son allure, jusqu'à son visage couturé et son unique oeil froid, appelait à la prudence même le plus imbibé des ivrognes. Au lieu d'une épée, sa hanche droite portait une hache à manche court, arme qu'il maniait avec une précision diabolique. Il descendit de son destrier et observa la ville qui n'était plus celle qu'il avait connu. La porte principale était à moitié détruite et quelques trainées de fumée s'échappaient encore du coeur de la ville. Mais ce qui le surprit le plus était la présence d'hommes armés sur les remparts. D'habitude les arbalétiers qui habitaient la cité ne se rebellaient pas et avaient compris depuis bien longtemps qu'ils ne pouvaient rien face à lui. Un messager fut rapidement envoyé à sa rencontre pour connaitre la raison de sa venue. Il s'avéra qu'il s'agissait d'un seigneur voisin du nom de popop1 venant piller la ville comme à son habitude. Le Roi discuta un moment avec cette homme à l'esprit raisonné et diplomate et ils trouvèrent un terrain d'entente. Imalipusram55 lui proposa de rejoindre la Confrérie du Tonneau et de se battre à leurs côtés. popop1 réfléchit un instant et accepta. Jamais il ne regretta sa décision. Il trouva très rapidement sa place dans ce groupe de compagnons. Il était un excellent combattant et un tacticien hors pair.

La guerre se déroulait plutôt bien pour la Confrérie du Tonneau.
Mais une tempête faisait fureur depuis bientôt deux jours sur les côtes de la capitale, empêchant toutes sorties, le Roi se leva tranquillement ce matin là, la pluie avait cessée et il en profita pour sortir sur son balcon. La brume cachait le vue, on ne voyait pas à cinquante mètres. Un mouvement sur le côté attira son regard, une mouette gisait sur le bord du balcon. Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose se produisait, mais à la patte droite de la mouette était attachée une petite fiole contenant un parchemin. Le Roi, intrigué, se pencha et ramassa le pauvre oiseau épuisé. Il détacha avec précaution la fiole et en extraya le contenu. Il déplia le rouleau et commença à lire. Ce message venait d'un certain maxoo, seigneur gouvernant plusieurs villes du Sud qui souhaitait se battre aux côtés de la Confrérie du Tonneau. Imalipusram n'avait pas l'habitude de recevoir les messages par la voie des airs et surtout pas à son balcon. Les Confrères décidèrent ensemble du sort de ce nouveau membre. Des forces supplémentaires ne pouvait pas faire de mal. Et c'est ainsi que maxoo rejoignit les Confrères dans leur combat.

Les bateaux de la Confrérie partaient vers de nouvelles terres, repoussant leur ennemis toujours plus loin du Royaume des Îles. C'était une journée peu venteuse, la faible brise gonflait à peine les voiles des birèmes. Soudain, cinq longs bateaux se dressèrent en face de l'armada de la Confrérie. Le Roi Imalipusram55 examina les bateaux ennemis. Ils étaient quasiment symétriques entre l'avant et l'arrière. Ils possédaient de grands mâts supportant d'immenses voiles rectangulaires rayées de rouge et de blanc ainsi que des figures représentant des dragons qui étaient sculptées à la proue et à la poupe des navires. Un homme géant et charpenté se dressait à la proue du bateau du centre. Un casque corné ornait sa tête, son front était barré par deux longs sourcils broussailleux, des tresses rousses pendaient sur ses épaules et une barbe orangée masquait son torse. Il portait un énorme bouclier dans sa main droite et un espadon usé dans l'autre. Le vent faisait danser sa longue cape de fourrure. Il ne montrait aucune peur et aucun signe d'hostilité. Derrière lui, le Roi aperçut d'autres hommes occupés à ramer. Ils étaient plus petit que le géant qui semblait être leur chef, mais semblaient tout aussi patibulaires. Les drakkars n'était plus très loin, une centaine de mètres à peine. Les rames des navires vikings cessèrent leurs mouvements simultanément et les bateaux perdirent de la vitesse rapidement. Le Roi ne compris pas immédiatement ce qu'il se préparait. Il crût d'abord qu'ils allaient attaquer mais rien dans leur attitude ne veanit conforter cette hypothèse, les rameurs restant assis tranquillement. De plus qui serait assez fou pour attaquer de front à trois navires contre une armada ? Ils cherchaient la rencontre c'était évident, mais pas pour se battre. Quatre des drakkars s'arrêtèrent complètement et le dernier continua de ramer à un rythme lent en direction du bateau en tête de l'armada. Une fois bord à bord, une vingtaine de grappins s'agrippèrent tout le long de la trière royale. Les soldats de la Confrérie étaient tous sur leur garde, leur main posée sur le pommeau de leur arme, prêt à réagir. Le drakkar et la trière se touchèrent. Les boucliers ornés de symboles celtiques qui étaient accrochés au côté du bateau viking frottèrent contre le bois clair de la trière. D'un grand bond, le chef quitta le drakkar et atterrit dans le bateau royal. Il se présenta sous le nom de anceric, chef des Celtes, et demanda poliment à s'entretenir avec le Roi de la Confrérie du Tonneau. Imalipusram55 acquiesça et organisa une réunion avec les membres du Haut Conseil et anceric dans la cabine principale. Une fois le débat fini, la Confrèrie comptait un nouveau membre: anceric Le Celte. Bientôt les bateaux reprirent leur route, avec cinq navires de plus et un nouveau Confrère.

Le Royaume devenait un Empire. La Confrérie reprit le contrôle des Forêts Blanches Éternelles ainsi que des Eaux du Nord et s'avancèrent sur les Terres Grises Immortelles. Chaque victoire renforçait le lien qui unissait les Confrères. Unis, soudés et solidaires, ils avançaient sans crainte sur les terres et les mers ennemies. Puis ils arrivèrent sur une île étrange et firent la connaissance d'un jeune Chevalier du nom de Sir Tristepin. Il était fort habile et se battait avec une épée bien plus étrange que les Objets Infernaux : elle était très large et un rubis ornait le manche de la lame bien affutée. Les Confrères avaient du mal à comprendre comment le Chevalier arrivait à manier un telle arme, mais sur le champs de bataille c'était pourtant l'une de celles qui tranchaient le plus de têtes. Malgré quelques contre-temps et désaccords son intégration se fit rapidement et le Chevalier devint vite un Confrère sur qui l'on pouvait compter et avec qui partager ses victoires.

Peu de temps après, le Roi apprit avec une grande surprise que son frère, le Prince Samix460 était de retour dans son Royaume natal. Mais il ne revint pas seul : il était accompagné du Seigneur Crixus avec lequel il avait regroupé une petite compagnie composée d'une poignée de valeureux Guerriers : gardois, neivalf et ludo98.

De nouveaux confrères arrivèrent encore, le guerrier CRAO ainsi que l'immortel Marco68. Puis le célèbre duo de lucpier & liseray.

мalheureusement, le Tavernier Chipolatac et la Championne Aldie furent gravement blessés par un troupeau de minotaure ennemi lors d'un conquête. Les blessures s'infectèrent et quelques jours après les deux héros décédèrent. Ce fut un véritable choc pour tous les Confrères. Deux statues furent dressé dans la cours principale du château pour honoré leur bravoure et leur courage.
Gangrène fut remise au Chevalier popop1, et les Confrères jurèrent de se venger. L'Empire s'étalait sur les mers sans que rient ne puissent arrêter les Armées Confrériques.

Une chaude soirée d'été, les confrères accostèrent sur une île encore jamais explorée. Cette île était très différente de toutes celles qu'ils avaient pu voir jusque là : la terre était sèche et dépourvue de végétation, les quelques arbres qui se tenaient là n'avaient pas de feuille. Comment des humains pouvait t'il survivre en un tel endroit ? Pas de nourriture, aucune source d’eau, aucun signe de vie mis à part quelques insectes étranges. Mais au loin on pouvait distinguer une masse sombre, se rapprochant étrangement vite et soulevant des nuages de poussière. Le sol se mit à trembler sous les pieds des confrères et de leur hommes, et ils comprirent alors rapidement qu'un troupeau de minotaures sauvages fonçaient droit vers eux. Les archers bandèrent leurs arcs, prêt à faire feux. L'attente ne fut pas longue, les minotaures ne se trouvaient désormais qu'à quelques dizaines de mètres. Soudain, au cri du commandant, les archers lâchèrent tous ensemble leur corde, et une volée de flèche s'abattit violemment sur les horribles créatures tel une nuée de sauterelles dévorant les cultures de céréales ! L’action se passa dans un grand silence, seule le relâchement des cordes et les cris de douleurs des minotaures avaient résonner dans la plaine. Rapidement, les soldats coururent achever les créatures qui souffraient encore, tandis que les archers récupéraient leur flèche.
Ensuite les confrères et leurs hommes commencèrent à installer le campement, les confrères avaient prévus de récupérer des vivres et de l’eau potable pour reprendre la route le lendemain. Mais ils ne trouvèrent que de petits fruits noirs au goût amer et non comestibles et pas la moindre source d'eau potable. A la nuit tombée, des guetteurs furent installés tout autour des tentes pour surveiller les alentours, ils ne mirent pas longtemps à remarquer une faible lumière au loin. Quatre hommes furent envoyés en éclaireur pour prévenir du danger, une ville sur cette île relevait de l’impossible, pourtant à leur retour les éclaireurs étaient très clairs, une grande cité pouvant contenir un millier d’habitants se dressait un peu plus loin au bord de la falaise. Cette ville appartenait apparemment à un général Hécatonchires. La première question que s’était posé le Roi était que faisaient les Hécatonchires si loin de leur terre natale ? Le Roi doubla la surveillance et prévu d’envoyer un messager à l’aube pour en savoir plus. Et comme prévu au petit matin, un cavalier parti en direction de la cité.
Trente minutes plus tard, le cheval revint, sans messager et dans un état pitoyable, des traces de sang coulaient le long de ses flancs et sa crinière et sa queue avaient étaient coupées. Un rictus de colère traversa le visage du Roi. Le Code des Messagers comptait beaucoup pour le Roi, le trahir ainsi était un acte intolérable de barbarie et il ne resterait pas impuni. Le message était clair. Imali attrapa le pommeau de Fendroc et sentit la haine et la vengeance l’envahir, il ordonna de préparer les hommes pour la bataille. Peu de temps après l’armée faisait marche vers la ville ennemie. Les confrères rasèrent la ville en peu de temps, Fendroc fit une grande brèche dans la muraille, puis l’armée s’engouffra dans la ville en tuant tout ce qu’elle rencontrait. Gangrène rependit le mal autour d’elle, tandis que sa sœur Fulgente enflammait ses ennemis et transformait les bâtiment en cendres. Bientôt il ne resta de la ville que des ruines recouvertes de cendres et peuplées de mort. La Confrérie avait gagné la bataille au prix des larmes et du sang, mais elle ne regretta jamais son choix.
Les Confrères quittèrent l’île rapidement après avoir enterré leurs hommes, il savaient que les Hécatonchires reviendraient plus nombreux, ce jour là ils seraient prêt !

Tandis que le Prince Samix pillait ses voisins, il tomba face un adversaire tout à fait hors du commun. Un certain*Xavius*qui dirigeait un petit royaume très bien organisé non loin du sien. Il décida de faire une approche diplomatique et finalement celui-ci devient un ami et rejoint la*Confrérie du Tonneau.

Le Roi avait rassemblé toute sa flotte et s’apprêtait à quitter le port pour venir en aide à ses confrères dans le Nord. Mais à peine avait-il quitté le port qu'un grand bateau argenté surgit de derrière les côtes voisines. Le Roi n'avait jamais vu pareille merveille. Le bateau brillait de mille feux et sa coque de glace semblait incassable. Aucune voile, aucune rame, pourtant le bateau enchanté voguait parmi les vagues avec rapidité et sûreté, comme si une force divine le guidait sur les flots. L'absence de barre et de mat le rendait très étrange, seule une petite cabine venait remplir le pont qui semblait totalement désert. Tel un majestueux goéland se posant sur les rochers, le bateau magique ralenti rapidement en entrant dans le port et s’arrêta à quelques centimètre du ponton principal. Le Roi totalement captivé par cet évènement ne pris même pas compte du danger que pouvait représenter ce navire de glace. Puis une femme sorti avec élégance de la cabine et se plaça à la proue de l'arche de glace. Hormis elle le bateau semblait vide. Aucune trace d’agressivité ne se lisait sur son visage pourtant une lame dépassait légèrement sur son côté droit. Le Roi s'approcha seul avec prudence, et salua la jeune guerrière qui d'un signe de tête l'invita à bord. La glace était solide et froide, et presque transparente. Le Roi mis rapidement un nom sur la personne qui se trouvait en face de lui, c'était sans aucun doutes*Jujubees, l’Écumeuse des Mers qui dirigeait plusieurs îles voisines. Le Roi n'avait encore pas eut l'occasion de la rencontrer mais certains confrères l'avait souvent croisée ou aperçue, sa flotte était très réputée dans l'Ouest. Ils échangèrent quelques phrases et rapidement le Roi l'invita à rejoindre la Confrérie. celle-ci n'accepta pas immédiatement et répondit qu'elle reviendrait bientôt.
Quelques jours plus tard, alors que le Roi contemplait le soleil se lever sur son Royaume, plusieurs taches argentés apparurent à l’horizon, reflétant les rayons du soleil comme un miroir. Il ne fallut pas longtemps au Roi pour comprendre que cette multitude de taches était en fait la flotte de la célèbre Écumeuse des Mers. Et c'est ainsi que*Jujubees*rejoignit la Confrérie du Tonneaux.

La mer devenait rouge de sang. Les batailles devenait de plus en plus sanglantes. Le Roi réfléchissait à un nouveau plan d'attaque quand il lui vint une idée. Il appela son Astrologue, qui avait beaucoup de notions en tant que Maître des Potions et de la Magie, et lui demanda de trouver un moyen pour réduire les pertes. Dady souri et s'en retourna dans sa tour à la recherche d'un nouveau sort. Sa dernière expériences l'avait amené à transformé un messager en monstre, qui gardait désormais les douves du Château. Il réfléchi quelques instant, soudain un sourire machiavélique apparut sur son visage, il se dirigea rapidement vers son chaudron.
Cela faisait plus de cinq heure que le Roi s'était endormi sur son bureau, la lune brillait désormais dans le ciel obscur. Quand soudain une explosion suivit d'une secousse réveilla en sursauts le Roi. Les cloches d'alarmes sonnèrent l'évacuation de toutes la partie Est et la gardes se déploya rapidement vers les lieux de l’explosion. Le Couloir Est était rempli de fumé et une forte odeur de souffre flottait dans l'air. Le Roi avait crut tout d'abord à une attaque mais un messager arriva à sa rencontre pour l'informer du contraire. Il s'agissait d'un effondrement majeur de l'aile Est. La Tour d'Astrologie était le épicentre de l'explosion, le Roi comprit tout de suite ce qu'il s'était passé. Il demanda au Sénéchal de le guider jusqu'à la Tour, mais arrivé devant la porte principale le Roi n'en crut pas ses yeux: c'était toute l'aile Est qui avait sombré dans le cataclysme tridimensionnel. Dix-sept chambres, deux donjons, deux tours et l'Armurerie Royale c'est tout ce qui avait disparu et restait introuvable. Une fois passé une barrière invisible magique tout ce confondait, on avait du mal à discerner le haut du bas et les couloirs semblait d'une longueur infini. ça devenait même dangereux, ont risquait de se perdre et de resté éternellement bloqué dans ce labyrinthe maudit. Les recherches furent stoppé rapidement en raison des conditions qui étaient des plus difficile. Tout comme l’astrologue, treize domestiques et vingt gardes restaient introuvables. Le Roi, abattu par un tel évènement, s'en alla dans sa chambre se reposer. Au fond de lui il savait que les chances de retrouver son vielle ami était inexistantes vu l'ampleur des dommages, mais il n'arrivait pas a admettre la fatalité qui l'avait frappé et continuait d'espérer.

Son vieille ami lui manquait énormément, Le Roi ne savait plus trop vers qui se tourner. Heureusement les autres confrères étaient là, il organisaient souvent des soirées pour oublié son malheur. Il ne pensait plus trop à la guère qui faisait rage au Nord, il pensait à ses amis. Puis un mauvais vent apporta la peste noire dans le Royaume des Îles, l'hivers approchait à grand pas et les arbres si vert en été perdaient leur feuille et noircissaient. Les vignes ne produisaient plus de raisins et le vin se faisait rare. Le Roi tomba finalement malade, cloué dans son lit il ne pouvait plus gouverné son triste royaume. Il apprit par courrier la mort du confrère*maxdu17*ce qui l'attrista encore plus. Mais le pire était à venir.

Le Roi était dans son bureau et réglait des affaires de marchandise ou diplomatique. Le peuple allait mal, la récolte avait était mauvaise et la famine commençait à frapper les villages voisins. Le Roi buvait un verre d'hydromel tout en inspectant le relevé dans fond trésorier du Royaume, quand un valet entra dans la pièce sans faire de bruit et commença à se diriger vers lui Roi. Arrivé devant le roi, il lui tendit un parchemin roulé et s'éclipsa. Imali reprit une gorgé tout en dépliant le parchemin, et commença à lire. Ce message venait du Confrère diplomate, encore une demande de Pacte avait pensé le Roi quand il l'avait reçut, mais dès les premières lignes le Roi compris la mauvaise nouvelle. Il lâcha son verre qui se brisa en mille morceau au sol, rependant l'hydromel sur la fine tapisserie. Le Roi continua à lire jusqu'au bout la lettre, puis une larme coula le long de sa joue, il prit sa tête dans ses mains. Il comprenait très bien sa décision mais n'arriver pas à l'admettre. Il resta un moment ainsi. Enfin il se leva et se dirigea vers sa chambre pour se revêtir d'un robe qui conviendrait mieux à la cérémonie d'adieu. Ensuite il descendit les marches du palais, et prit la ruelle qui menait à la plage. Une fois arriver, il put voir que la plupart des confrères était déjà sur la plage, et que le bateau d'Igorovitch l'attendait. Igorovitch apparut enfin, et les adieux débutèrent, des claques dans le dos s'échangèrent, des accolades, des larmes. Puis enfin, Igorovitch monta à bord de sa trière et leva l'encre. Une dizaine de pégase furent lâchées. Le Confrère Diplomate se trouvait à la poupe et faisait des signes de la main aux confrères qui se tenaient sur le sable. Bientôt le soleil avait fini sa course dans le ciel, et le bateau s'éloignait du Royaume des Îles à jamais. Ce départ bouleversa énormément la Confrérie, ce n'était pas seulement un diplomate et un stratège qui partait, c'était un confrère unique et irremplaçable. C'était le début de la fin.

Après tout ce passa très vite, l'économie et la politique ne tournait plus et le Royaume était très désorganisé. Le Roi avait trop de travail et la guerre occupé beaucoup les autres confrères. Le manque de nourriture poussa plusieurs confrères à quitter le Royaume et le Roi voyait peu à peu ses amis partir. Un lien se brisa en lui. La petite flamme qui lui donnait une raison de vivre s'était éteinte. Les Objet Infernaux n'avait plus de propriétaire, et furent délaissée. Le Roi les jeta dans les douves par colère. les bourgeois quitter la ville et les marchand ne passait que rarement se réapprovisionner dans les ports. Les cultures furent abandonnée. La fin était proche. Les îles autrefois riche, vivante, active et dynamique n'était plus que des morceau de terre délaissé.

Il était tard, et le château était profondément endormi. Les étoiles brillaient de milles feux dans le ciel nocturne, et la pleine lune illuminait la cour comme en plein jour. Les derniers gardes du Roi patrouillaient sur les fortifications, mais il n'y avait que des ombres dans la cours vide. Le Roi descendit discrètement les marches de l'entrée, puis traversa la cours rapidement, sans bruit. Il longea le mur jusqu'à la vieille écurie, où il entra dans le premier boxe où l'attendait sa licorne. Il lui donna un seau d'orge pendant qu'il installait une selle sur la créature légendaire. Puis il quitta le château et s'engagea sur la piste poussiéreuse qui s'enfonçait dans la forêt. De nouvelles aventures l'attendaient ailleurs.



☼Recrutement de la Confrérie☼

Le recrutement de la Confrérie est actuellement fermé sauf pour joueur exceptionnel remplissant les qualités requises plus bas. Envoyez vos candidatures au Chevalier Sir Tristepin si vous êtes intéressés en précisant vos raisons de nous rejoindre et un résumé sur votre situation.
Hors pour nous rejoindre il faut:
-Toujours être de bonne humeur.
-Participer sur le forum quotidiennement.
-Être motivé.
-Être proche d’un membre de la Confrérie.
-Être actif.
-Avoir de bonne statistiques offs.
-Réussir à nous convaincre.
-Avoir plus de de points que la moyenne de l’alliance.


Tous membres,
-ne participant pas à la vie de l'alliance.
-ne signalant pas une absence de plus de 48H.
-ne venant pas en aide à un Confrères.
-ne répondant pas à un message du Haut Conseil.
se verra expulsé de l'alliance !



☼Diplomatie☼

Si vous êtes intéressés par un pacte avec notre Confrérie (Commerce, PNA, Alliance, Guerre ou autres), veuillez vous adresser au Maître des Lames Sybic en employant des arguments convaincants et une orthographe correcte. Pour espérer avoir une relation diplomatique avec nous il vous faut être une alliance de bonne humeur, active et motivée se trouvant à proximité de la Confrérie.

Nous n'acceptons pas les fusions, merci de respecter ce choix.


Ennemis prenez garde !

☼Statistiques et Objectifs☼

Nous sommes une petite trentaine membres actifs et solidaires, notre moyenne de points est très respectable. Nous sommes la meilleur alliance de la Mer 35 et parmi le Top 20 du monde.
Au niveau des statiques offs nous sommes aussi très bien classé !
Notre but et de s'étendre le plus possible tout en résistant aux attaques ennemis ! Nous comptons sur la solidarité, l'activité et la motivation de tous les membres pour y parvenir !
Jusque là nous n'avons perdu que très peu de villes, et si vous vous trouver sur notre chemins je vous souhaite bonne chance car vous en aurez besoin !


bdnaheulbeuk2payerlanote3kh.jpg


☼Rôles☼

Haut Conseil:
Le Roi Nostalgique Imalipusram55.
Le Sénéchal du Château tonynho.
Le Chasseur de Prime Crixus.
Le Vieux Conseillé du Roi Igorovitch.
Le Chevalier Légendaire popop1.
Le Maître des Lames Sybic.
Le Gardien de Shushu Sir Tristepin.

Info: Notre histoire et nos titres honorifiques ont largement était inspirés par un livre intitulé : La Nuit de la Lune Bleu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, je ferme l'alliance n'existe plus depuis un temps déjà.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut