Commentaires Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser12530
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mais euh ... C'est pas gentil :eek:

Pour revenir au sujet.

La phalange noir est top 1 en def ... Même très loin d'ailleurs !
 

DeletedUser

Guest
elle est aussi top en défense sur Zeta et de très très loin. Ca montre surtout qu'ils prennent beaucoup dans la tronche et donc, c'est loin d'être le plus significatif pour moi.

(4 premiers def Zeta)
1 La Phalange noire 23825081
2 La légion rouge 12022805
3 West Coast Company 9912651
4 La Garde Sacrée 9634911


Je juge avant tout le classement off. Ben ça tombe bien, elle est première aussi :D (sur Tau). bon ben elle est en forme, on verra si ça tient la durée.
tant que le classement off et le classement def se tiennent, c'est que l'ally tient la route. dès que l'ally voit ses points def largement dépassé par ses points off, c'est qu'il y a un souci je pense. En revanche, si les points off d'une ally dépasse largement les points def, c'est que cette ally est particulièrement en forme et qu'elle ne craint pas beaucoup de monde, que ces ennemis sont acculés en défense. et je prédis que les trium vont voir leur classement off s'accroitre particulièrement rapidement par rapport au classement def. enfin, on verra bien ;)

(classement off 9 premiers Tau)
1 La Phalange Noire 2257511
2 -=ArcHanGelS=- 1998121
3 TriumviraT ?InCoGniTo 1597203
4 TriumviraT 1296819
5 Arcane 1141257
6 La ligue de Dionysos 1056833
7 Légions Phoenix 1029858
8 - IG - 809326
9 les Intouchables 807546
 

DeletedUser

Guest
c'est bien sympa un classement off mais bon penses tu que tu puisses comparer une ally avec 100membres et une ally avec 30 ou 40membres?

pour moi comparer tel quel le classement off ca apporte pas grand chose c'est comme si tu compares le classement pop (bah oui les ally avec 100joueurs ya des chances qu'elles soient dans le haut du classement ^^. meme si c'est pas toujours vérifié).

un top off avec une ally ou la moyenne de pts off de chaque membre est de 10k tu peux pas vraiment dire que c'est une bonne ally.... (a notre niv de serveur je parle bien sur ^^).

et faut voir aussi le nb de membre qui ont défilé par cette meme ally et le temps qu'ils sont restés dedans.
 

DeletedUser17851

Guest
si tu regardes bien, les trium sont certes presque une centaine mais les joeurs avec un bon niveau de points sont très nombreux, si on ramene à 50 membres ca fait un niveau pas mal, pas le premier on est d'accord, mais pour l'instant ...


:)
 

DeletedUser

Guest
fin de l'ally les fréres d'armes et fin des arcanes (au sens strict) qui fusionnent et deviennent les fréres d'arcane avec l'allly qui passe 4éme en pop.

on sentait que les arcanes avaient du mal depuis le départ de laeline et tout ca.

espérons que cette fusion les relancera une la bonne voie ;). et ca fera peut etre bouger des choses en mer 55 qui sait ^^.

en off archangels et PN loin devant. PN et intouchables loin devant en déf.

sinon pas trop de changement.
 

DeletedUser

Guest
Et oui et oui les Frères d'Arcane sont là...
zan tu nous fera une petite maj des screens un de ces jours?

Sinon la PN toujours au top dans les classements combattants mais qui commence à flancher au général... Malgré le niveau de leurs membres leur nombre risque de les handicaper.
Et oui ça va bouger en 55, moi je vous le dit :D
 

DeletedUser

Guest
c'est bien sympa un classement off mais bon penses tu que tu puisses comparer une ally avec 100membres et une ally avec 30 ou 40membres?

pour moi comparer tel quel le classement off ca apporte pas grand chose c'est comme si tu compares le classement pop (bah oui les ally avec 100joueurs ya des chances qu'elles soient dans le haut du classement ^^. meme si c'est pas toujours vérifié).

un top off avec une ally ou la moyenne de pts off de chaque membre est de 10k tu peux pas vraiment dire que c'est une bonne ally.... (a notre niv de serveur je parle bien sur ^^).

et faut voir aussi le nb de membre qui ont défilé par cette meme ally et le temps qu'ils sont restés dedans.

je pense qu'on peut comparer toutes les ally. il n'y a que des choix différents, des orientations différentes. Ce que je dis s'applique à une ally de 100 joueurs, comme à une ally de 20 joueurs. Si le classement def explose des records et largue le classement off, c'est pas bon signe selon moi.
le classement pop ou général, j'y apporte aucune importance, la moyenne de point par joueur par contre, c'est plus intéressant, car c'est la que tu vois la capacité d'un joueur à aligner les attaques. avec 200 000 points, et donc environ 16 a 20 villes, tu tapes bien plus qu'avec 100 000 points.

Le classement off définit le classement pop a terme, qui dit alliance offensive dit beaucoup de PC dit beaucoup de villes de prises. En défense aussi, tu peux grossir en gagnant des PC, mais pas eternellement, au bout d'un moment un joueur se fait exécuter, il finit par abandonner ou à se retirer dans des positions plus lointaines (exemple de laeline). si il quitte le jeu, son inactivité devient un handicap pour son ally qui est déjà sous le feu des offensives. De plus, en début de partie, tu peux vite monté les PC défensif. pourquoi? prcq il y a tout un tas de noob qui t'attaque avec des full archers/combattants à l'épée/birèmes... :D alors qu'à terme, plus t'avances dans le monde, plus tes ennemis jouent bien et si tu gagnes tjrs des points en défendant, tu perds qd même des villes si en face, c'est bien organisé.
 

DeletedUser

Guest
bonjour y a t il une mise à jour du top 20 bientôt de prévu car les choses évolues actuellement 8)
merci
 

DeletedUser

Guest
bonjour y a t il une mise à jour du top 20 bientôt de prévu car les choses évolues actuellement 8)
merci

zan est modérateur de cette partie du forum mais ne joue pas sur tau donc NON PAS DE MISE A JOUR PREVU.

SAUF si un joueur se dévoue pour faire les screens et les poster. c'était moi la derniére fois. ca prend 10minutes. a qui le tour? ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai cru entendre il y a une semaine de ca que zan avait demandé des screens a gibeuse ... Quelqu'un l'avait fait sur notre TS mais aucune mis a jour.
 

DeletedUser12530

Guest
Mise à jour du Top 15 effectué le 09/09/2011 à 18h33

Oui vous avez bien entendu , la mise à jour se fera désormais en top 15 pour 2 raisons :

-Plus facile à screen car certains ont l'image qui s’arrête à la 15 eme alliance.

-Rendons les commentaires plus élitistes en ne citant que des alliances de plus en plus proches du top 1 ( bientot on passeras à 10 8) ).

Bref , désolé pour le retard , j'ai délaissé un peu mon travail de modérateur ces derniers temps et je vous prie , de bien vouloir m'excuser.

La mise à jour se fera dorénavant sans faute tout les 15 jours , vous aurez le droit de me lancer des bananes si ce n'est pas fait.

Zan
 

DeletedUser

Guest
C'est pas grave zan, tu es pardonné ! (ou pas :mad:)

Top 10 ... Et puis quoi encore ! Top 1 ? :p

Je reviens de suite, je vais voir le top 15.

18h25 l'heure de modification en plus ... FAKE ! ^^


Bon, passons aux choses sérieuses :

Beaucoup, BEAUCOUP de changements ! La première chose que l'on peut constater est une chute au classement de la phalange noire qui ne semble plus monter en points ...
Il y a aussi une percée d'une toute jeune alliance dans ce top 15, l'odysée. Une moyenne de points raisonnable mais des joueurs dispersés un peu partout.

Alliance en chute complète : Les intouchables. Ils ont l'air de baisser en points et sont meilleurs en défense qu'en attaque. Pas très bon en général.

Bon, je crois que j'ai tout dit, je ne serais pas ajouter autres choses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19836

Guest
Les intouchables c'est normal ^^ Ils nous ont gentilment déclarer la guerre ...

Le problème c'est qu'il nous ont sous estimer et du coup ben sa donne ton constat
 

DeletedUser

Guest
tu blagues la non?

parce que sur grepo stat il y a UNE prise trium sur un intouchable :eek:
ok ya un nombre non négligeable de prise phoenix dessus mais si je me trompe pas t'es encore chez les triums hein ^^.

donc bon dire que c'est grace a vous que les intouchables se désagrégent faut en avoir quand meme ^^.

ou alors on parle peut etre pas des memes intouchables (faudra qu'on m'explique dans ce cas la).

bref ils sont pas encore finis loin de la avec 82membres (dont le 25eme du serveur en pop. ok ca veut rien dire) plus leur wing (DELFINUS) enfin si c'est toujours leur wing.
 

DeletedUser

Guest
Mouai, j'y crois pas non plus céreale ... La seule chose que vous ayez vraiment faite a l'encontre des intouchables, c'est de faire une ville voir deux au milieu de leur bastion. Et encore, les dionysos ont du vous défendre =D Meme si c'était prevu ^^
 

DeletedUser

Guest
je trouve que ca serait sympa de voir un peu l'évolution du serveur niveau diplo et alliance. (ca relancerait un peu les débats ^^)

donc si vous avez des infos diplos vous pouvez les mettre a la suite ;).

de ce que je sais:

alliés:
- garde de la 44 + frére d'arme 44 + gathering
- trium inco + trium + trium nostrum + ligue de dio +vignes de dio
- trium (+wing) + légion phoenix (+ wing)

en guerre:
PN vs archangels
 

DeletedUser

Guest
:eek: . va falloir m'expliquer vos stratégies la... parce que les triums c'est meme pas des wing c'est des ally soeurs. en général si vous étes alliées a une vous étes alliés aux autres.... sinon ca veut un peu rien dire....

donc si vous attaquez les trium inco vous serez défendus par les triums qui défendront aussi les trium inco. c'est d'une logique...

conclusion: vous etes au moins en pna avec les 3 ally triums.
 

DeletedUser

Guest
Hehe, pas du tout ! Tu veux un screen de nos alliés ? O.O

(Bien sur, je ne te le donnerais pas ;))
 
Haut