Commentaires sur le top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser28602
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mais mais, où sont passés les nains gras?!
Les dogma vont les mettre au régime, et après ce ne seront plus que de banals nains...
Non ça ne va pas du tout! Il faut organiser un Grepothon pour que les Nains Gras continuent à engraisser n_n'

Mdr, tkt ils reviendront :-D
 

DeletedUser

Guest
haha, j'aime, depuis hier soir, on est à 200 points off entre noiria et oc pour le classement off :p
 

DeletedUser12477

Guest
Avec les bibis que je viens de couler on vient de repasser devant :p
 

DeletedUser

Guest
Pour les Predators, il faut dire que avec Warmind on leur a fait très mal :D
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait une MAJ vu les changements qui ont eu lieu
Killer klowns qui éclate, pas mal d'autres ont été rétrogradées, d'autres alliances ont progressé.

ça fait plaisir que tu aies remarqués skabad ^^

Offensive Crew a un classement général et attaquant vraiment très prometteur en tenant compte de leur retard d'inscription, une team de Lambda apparemment, bien rodée vu qu'ils ont gagné les merveilles là bas. Bref, ça peut faire des dégâts !

Vous avez rompu votre pacte avec cerberus surement à cause de leur dégringolade
Mais votre pacte avec Origine allie les 2 premiers du classement général, si tôt ça va faire un serveur très remué, j'imagine que vous avez un bon paquet d'alliances dissoutes et fondateurs mangés à votre actif ainsi que d'autres en cours qui veulent votre tête.
Je sens que les début serveur en 44/45/54/55 est très actif militairement parlant, la suite promet d'être riche en aventure, je me demande vraiment ce qui va sortir de ce tourbillon du début.
L'éclatement des killers klowns a été très rapide je trouve, cela joue énormément en vote faveur pour l'avenir du contrôle de ces mers
 

DeletedUser

Guest
Je viens de capter un sacré gros poisson : shenzar
palmarès impressionnant, ancien 1er de Nu, 1er mer sur 3 autres serveurs...
Il doit être ici pour voir les changements entre V2 et V3 pour le futur serveur héros
 

DeletedUser26811

Guest
Petite mention spéciale de ma part pour la wing des predator, et l'alliance mère, qui cèdent du terrain (ils perdent des villes).
Et qui ont du mal à regagner des villes (en même temps on a vu un exemple de colo à la façon predator anonymous: un colo, 18 frondeurs, 3 BF. Bizarrement le colo a coulé^^).

Bonsoir je suis le fondateur des PREDATOR INFERNO
Je vois que certains font des analyses trop hâtives
L'objectif de notre alliance est de s'installer en mer 65 car le plus gros de nos joueurs se trouvent la bas
Si vous avez rencontrez peu de résistance c'est tout simplement parce que la consigne était de colo en 65 pour les joueurs de la 56
Nous aurions pu résister voir même contre attaquer mais de nombreux joueurs en 56 étaient inactif et le fait de défendre toutes les villes n'aurait pas fait avancer notre progression en 65.
 

DeletedUser

Guest
C'est en effet un jugement hâtif, ils avaient 3/4 des membres au Nord-Ouest de la 65, quelques membres peu actifs mais faisant de bonnes cibles en 56.
Vous avez pas tout fait pour les sauver, après je pense que certains n'étaient même pas connectés lors de la prise de leurs villes donc impossible de les aider.
Sans rancune, vous avez un challenger bien plus préoccupant chez vous : Nawak Land
 

DeletedUser26811

Guest
Sans rancune de toute façon comme tu dis il est impossible de défendre des joueurs qui ne se pointent que lorsque leur villes sont prises
Je pense avoir été l'un des seuls à vous résister en 56 suffisamment de temps pour prendre des villes en 65.
Je vous souhaite bonne continuation pour la suite et passer le bonjour à romain1664
 

DeletedUser

Guest
Forcément c'est dur de les aider ^^
T'as bien résisté en effet, au moins t'as les pc pour t'implanter en 65 :)
Votre wing grandit plutôt bien, ça paiera !
Je lui passe le message illico !

Petite dédicace à l'ally suivante : La Résistance Pirate
Natifs de la 66 donc inscrit vraiment tard... développement explosif, 10ème alliance off du serveur !
Ils ont fait leur entrée dans le top 15 et devraient monter dans le classement, je les sens très bien partis.
 

DeletedUser26811

Guest
En effet mais la ou ça risque de devenir explosif c'est en mer 55
il y a pas mal de grosse cylindrée la bas et apparemment Origine et les offensif creew sont en guerre
 

DeletedUser

Guest
Tiens, sofiane26000, je ne savais pas que tu te trouvais sur ce splendide forum, ceux que tu dis n'est pas faux, jolie guerre en perspective =}
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En effet mais la ou ça risque de devenir explosif c'est en mer 55
il y a pas mal de grosse cylindrée la bas et apparemment Origine et les offensif creew sont en guerre

Les Origines sont des sales profiteurs , ils profityent juste vu qu'ils sont sous la protectionn des insomniaks
 

DeletedUser

Guest
Un petit bisous pour le mal de tête que tu risque d'avoir ce matin... =)

Metalraven, quel plaisir de te voir ici
Un mal de tête? Oui j'ai vu le siège sur ma ville, ne t'inquiète pas, je savais déjà qu'en me levant il y serait, ne crois pas que vous m'avez pris pas surprise.
Ce que j'aimerais mettre en valeur c'est que votre alliance qui est 10 fois plus grosse que la notre a du s'y prendre à pas moins de 4 fois pour réussir un siège sur ma ville, je pense qu'il y a quand même de quoi avoir honte :)
Continuez à jouer aux pâtés de sable, les vrais combats ce n'est pas pour vous ;-)

Signé un membre qui vous remercie de l'avoir propulsé 76ème défenseur mondial

PS: Ah! J'oubliais! Devant le nombre d'énormités que vous avez commis ces derniers jours en attaquant chez nous, j'ai décidé de faire un petit topic qui va récapituler tout ça, vous allez voir, ça va vous faire rire (ou pas).
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut