Commentaires sur le Grepolis Times - Janvier 2013

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour la météo il manque Baris. ;) Et y a plus d'interview non plus :( :s
 

DeletedUser26746

Guest
Salut,

Pour le monde Baris, je rappel qu'il a été ouvert le 07 janvier, or les rédacteurs du Grepolis Times se doivent de terminer la rédaction des articles quelques jours avant la fin du mois, donc au moment de la rédaction de l'article, le monde n'était pas sorti. De plus la mise en page s'étant aussi fait avant la sorti du monde j'imagine (enfin j'en suis sûr), le rédacteur en chef c'est à dire Yushi n'a pas pu le rajouter au dernier moment. Enfin bref, le GT est sorti hier en même temps que Baris donc il est tout a fait normal que ce monde ne figure pas sur la météo. ;)
Enfin pour les stats et les interviews c'est sûr, ils n'y sont pas et ça en décevra certains néanmoins, je rappel que le Grepolis Times de Janvier 2013, a été écrit pendant la période de fête c'est à dire durant le mois de décembre, par conséquent, les gens n'ont pas autant de temps pour la rédaction d'article et de plus certains n'étaient sans doute pas là, donc il y avait moins de rédacteurs présent donc moins de rédacteur pour se répartir les différents articles et sûrement que le peu de rédacteurs présent durant le mois de décembre n'avaient pas le temps de prendre tout les articles et ont donc du en écarter certains, c'est dommage, mais on y peut rien. Le mois prochain sera meilleur. :)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Pour le monde Baris, je rappel qu'il a été ouvert le 07 janvier, or les rédacteurs du Grepolis Times se doivent de terminer la rédaction des articles quelques jours avant la fin du mois, donc au moment de la rédaction de l'article, le monde n'était pas sorti. De plus la mise en page s'étant aussi fait avant la sorti du monde j'imagine (enfin j'en suis sûr), le rédacteur en chef c'est à dire Yushi n'a pas pu le rajouter au dernier moment. Enfin bref, le GT est sorti hier en même temps que Baris donc il est tout a fait normal que ce monde ne figure pas sur la météo. ;)

Oui, je n'ai pas penser à ça :\ Sinon, le GT m'a quand même paru "vide" ;).
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

La réponse de bast est complète, je ne vais pas venir la répéter, ça ne servirait à rien ^^

Pour l'interview : L'interview n'a pas été publié car l'article n'a pas pu se faire en raison des fêtes (pas que les rédacteurs sont en vacances, plusieurs de vous sont aussi partis en vacance et c'est pas simple de trouver en décembre des horaires qui correspondent entre le rédacteur et l'utilisateur interviewé :))

Pour les stats : En effet elles sont manquantes, je suis désolé, mais en raison des fêtes l'article n'est pas arrivé sur mon bureau pour que je le lance dans l'imprimerie pour qu'il s'affiche sur vos écrans. Les stats ne sont pas oubliées, elles reviendront le mois prochain vous pouvez en être sûr !

Le times laisse pour certains une impression de vide pour un début d'année, le défi est relevé pour le mois prochain :)

Bonne soirée et bonne lecture,
Yushi
 

DeletedUser22055

Guest
Ouaip dommage qu'il manque les sections les plus intéressantes (pour moi en tout cas), je dois dire que souvent je survole tout ce qui est météo, jeux, livre... Alors là j'avais plus grand chose à regarder :-(
 

DeletedUser

Guest
Salut,

La réponse de bast est complète, je ne vais pas venir la répéter, ça ne servirait à rien ^^

Pour l'interview : L'interview n'a pas été publié car l'article n'a pas pu se faire en raison des fêtes (pas que les rédacteurs sont en vacances, plusieurs de vous sont aussi partis en vacance et c'est pas simple de trouver en décembre des horaires qui correspondent entre le rédacteur et l'utilisateur interviewé :))

Pour les stats : En effet elles sont manquantes, je suis désolé, mais en raison des fêtes l'article n'est pas arrivé sur mon bureau pour que je le lance dans l'imprimerie pour qu'il s'affiche sur vos écrans. Les stats ne sont pas oubliées, elles reviendront le mois prochain vous pouvez en être sûr !

Le times laisse pour certains une impression de vide pour un début d'année, le défi est relevé pour le mois prochain :)

Bonne soirée et bonne lecture,
Yushi

Merci pour les explic' ;) Bonne année a toi aussi ainsi qu'aux rédacteurs du GT. Et vivement le prochain numéro!
 

DeletedUser29162

Guest
il manque zakros et troie dans la météo des mondes :eek: (tellement de monde que vous arrivez plus a suivre ^^)
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour !

Je suis vraiment désolé, je suis le rédacteur des statistiques mais avant de partir en vacances j'étais persudé d'avoir fait cet article ! Veuillez m'en excuser elles seront publiées sans fautes dans le prochain numéro !

Asté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35191

Guest
C'était un bon grépolis times,comme toujours,bravo a tout ceux qui ont contribuer a sa création.
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour !

Je suis vraiment désolé, je suis le rédacteur des statistiques mais avant de partir en vacances j'étais persudé d'avoir fait cet article ! Feuillez m'en excuser elles seront publiées sans fautes dans le prochain numéro !

Asté

Ok on t'excuse pour cette fois^^
Bon petit journal mais manque quand mêmes les stats.
 

DeletedUser14772

Guest
Bonjour,

J'avais pris l'interview mais en raison des examens suivis des fêtes je n'ai pas trouvé le temps pour la faire :(

Donc voilà mais comme l'a dit yushi nous étions tous en période de fête et exmamens :)



Cordialement
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

J'avais pris l'interview mais en raison des examens suivis des fêtes je n'ai pas trouvé le temps pour la faire :(

Donc voilà mais comme l'a dit yushi nous étions tous en période de fête et exmamens :)



Cordialement


C'est vrai que j'aime bien les intervews mais puisque c'était les vacances on vous excuse tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut