[Comique] Battle de deux [fermée] fin le 21/12 à midi

  • Auteur de la discussion Pair Nowel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nom : Pair Nowel
Thème : Un récit comique.
Contraintes : Aucune, si ce n'est de faire rire.


Le but de cette battle, et de faire rire en restant correct. Le lecteur doit rigoler en lisant le texte. J'ai voulu faire particulier pour cette première battle, et c'est la première idée qui m'est passé par la tête. Le but n'est pas de faire un récit parfait, c'est de faire rire le lectuer. Le lecteur doit ressembler à ceci ---> :D en lisant le texte. Deux participants maximum, délai très rapide (dans les 24H du lancement de la battle).

Prêt pour déconner un bon coup ? :)
 

DeletedUser

Guest
Up pour cette battle. Je me propose arbitre si un joueur veut relever le défi ! :)
 

DeletedUser

Guest
Ok, j'attends confirmation de Pair Nowel et le top sera lancé dès que je l'aurais vue (la confirmation :D)
 

DeletedUser

Guest
Désolé, j'ai été absente durant un petit moment. Es-ce trop tard ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Non, ce n'est pas trop tard. Disons de maintenant à mardi midi, le temps que toi et panulphe lisiez ce message ?
 

DeletedUser

Guest
Pas de problème. Si Panulpe a besoin de temps supplémentaire il n'y a pas de problème. Me concernant, je pense rendre ça rapidemment. :)
 

DeletedUser

Guest
Désolé, j'ai eu pas mal d'imprévus, et il m'est actuellement impossible d'écrire un texte. Peut être referais-je une battle plus tard...

Bonne fêtes de fin d'année.
 

DeletedUser

Guest
Battle

Désolé, j'ai eu pas mal d'imprévus, et il m'est actuellement impossible d'écrire un texte. Peut être referais-je une battle plus tard...

Bonne fêtes de fin d'année.

Moi je veux bien te remplacer si le thême est change je ne suis pas doué pour les blagues ... Mais je vous préviens je suis pas super fort mais je ferais de mon mieux que le meilleur gagne :D
 

DeletedUser

Guest
Désolé. J'aurais dû faire suivre ce sujet .... Ne voyant rien venir, j'ai perdu le fil .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut