Changer le gold

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23677

Guest
Contre, l'idée au début me semblait utile et sympathique, cependant, les goldeurs serait bien trop avantagés en début de monde
 

DeletedUser35191

Guest
Contre,c'est abuser,les gros goldeur n'ont même plus besoin de piller ils peuvent rester tranquillement chez eux.
 

DeletedUser21832

Guest
bon ben il y en a qui mettent contre parce que la majorité à mis contre, bon ben sa me tue sa moi !
Quand même, certain mettent juste un petit argument qui a déjà été mit par ceux qui ont poster dans les première page.
La c'est intéressant ce sujet pour les goldeurs qui ne savent juste pas quoi en faire de leur or, il y en a qui lisent mal c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
Eisio, tant que c'est possible, il y a moyen de s'arranger...
par exemple, tu payes 180 or, et tu mets 1 des premium de base, tu payes 5 fois pour échanger tes 80 or = 8 000 ressources de chaque en quelques minutes. Ensuite, tu réduis des constructions quelques fois et ... hop ! Encore des ressources... c'est extrêmement facile de trouver un faille la dedans.
 

DeletedUser21832

Guest
Oui mais dans son cas à lui il peut rien faire avec 14 or. Je suis d'accord avec ce que tu dit mais sa suggestion c'est pour éviter de repayer, je défend juste mon opinion, mais après justifié bien !
 

DeletedUser

Guest
On va quand même pas permettre des abus pour qu'un joueur puisse dépenser 14 or...
On s'est assez battu pour ne plus avoir d'abus niveau ressources comme avec le phénicien, on va quand même pas donner un moyen d'avoir des ressources encore plus facilement...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33974

Guest
L'idée de fond est bonne, mais ces suggestions sont irréalisables


Contre
 

DeletedUser

Guest
Bon, ben, vu l'avalanche de contre qui me tombe dessus (encore une fois), c'est une suggestion a archiver -_-'

J'ai une autre suggestion, et cette fois, je vois pas comment on pourrait être contre : ) comme d'hab --'

Allez voir ! J'y travaille tout de suite !
 

DeletedUser

Guest
L'idée est bonne mais , ça avantagerait trop les goldeurs contre
 

DeletedUser

Guest
C'est con j'étais POUR ton idée.

Malheureusement c'est vrai que juste 2400 de chaque ressources en début de monde c'est largement valable, si en plus tu les obtiens avec sponsor pay, trop easy, le gold n'aura pas beaucoup de sens pour ceux qui le payent vraiment.

Mais l'idée est bonne. Dommage.

(PS: Je suis contre)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Au vus du nombre de contre je ferme la suggestion.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut