Ceux qui joue sur portable (téléphone)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julienl57

Demi-dieu
Bonjours

Je voudrais juste savoir sicertain d'entre vous joué sur portable si oui lequelle joué vous et si la qualité est bonne

iPhone je sais sa peut toujours dépanné mais les HTC , samsung je sais pas

j'hésitais a mettre dans discussion générale ou ici
 

DeletedUser

Guest
Je possède un archos 5 internet tablet sous android donut(1.6) et grepolis marche très bien!!
Ce n'est pas vraiment un portable mais comme il a le meme os que beaucoup de smartphones...
 

DeletedUser

Guest
iPod Touch pour moi mais c'est vraiment pour dépanner car quand la connection n'est pas très forte ce n'est pas la même vitesse que le bon vieux ordi ^^
 

DeletedUser

Guest
le samsung galaxi est pratique qualitésmieuxque l'iphone et pour ce connecter au 3Gc'est plus rapide :D
 

DeletedUser

Guest
Je possède pour ma part le Samsung Galaxy S et ça fonctionne assez bien. Tout dépend de l'état du réseau. Par contre la batterie en prend un coup (pas forcément à cause de Grepolis, mais à cause du chargement et des applications).

Ce n'est pas non plus idéal pour les gros joueurs qui disposent de beaucoup de villes.
 

DeletedUser

Guest
Iphone 3GS avec opera mini, ca galère pas mal quand même, juste pour dépanner.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
bon vieux PC portable 7pouces avec clé trois G et tout est réglé pour moi :)
sinon avec l'iPhone 4, rien à redire
 

DeletedUser

Guest
Avec le iphone ça marche bien! le seul truc que je comprends pas c'est comment se balader sur la carte comme sur le pc. Moi je suis obligé de modifier les numéro pour me diriger.
 

DeletedUser

Guest
Sur le samsung wave ça marche très bien!!!
Surtout en cours :D
 

DeletedUser8904

Guest
Moi sur Nokia E71 sa marche, c'est pas super mais sa suffit pour piller et construire sa ville ;)
 

DeletedUser

Guest
Ha , bon sa marche sur Nokia E 71 sa ne marche pas pour moi,des que je clic sur connecter rien ne s'affiche.

bizarre non?
 

DeletedUser

Guest
Moi je joue sur LG Optimus GT540 assez souvent, c'est parfait à un détail prêt, je n'ai pas les défilements de page donc je ne peux pas lire les romans envoyés par MP ni descendre sur post sur le forum d'alliance :/
Sinon la batterie diminue vite du fait de l'utilisation d'Internet. (connexion 3g donc rapide)
 

DeletedUser17280

Guest
Moi je joue sur LG Optimus GT540 assez souvent, c'est parfait à un détail prêt, je n'ai pas les défilements de page donc je ne peux pas lire les romans envoyés par MP ni descendre sur post sur le forum d'alliance :/
Sinon la batterie diminue vite du fait de l'utilisation d'Internet. (connexion 3g donc rapide)

c'est les inconvénients de jouer sur portable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut