"C'est un tout petit monder..." 8929 joueurs

  • Auteur de la discussion delta30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ce n'est qu'une passade , la guerre ne durera pas eternellement , les joueurs vont finir par ce lasser
 

DeletedUser12722

Guest
ce n'est qu'une passade , la guerre ne durera pas eternellement , les joueurs vont finir par ce lasser


Marcrak , Lis sa :

( Juste pour te tenir au jus concernant la guerre délos - Nenikekamen )


http://fr.grepostats.com/world/fr1/alliance/3999/colonizations?type=lose&enemy_alliance=2897&min_points=&max_points=



On s'est enfin décider de s'y mettre , et d'ailleurs , je compte m'avancer également sur eux , je vais devoir vous laisser tranquille un petit moment ...

Mais je reviendrais :)


Les neniks sont très costaud , ils ont défoncés le moral de plusieurs de nos joueurs , et grâce à eux on a vu les plus faibles , et les plus forts :)
( Les plus faibles ont quittés le jeu suite à leurs assauts répétitifs )
 

DeletedUser

Guest
Les Nenikamen, devraient renommer leur alliance :

Les tank d'Alpha.. o_O
 

DeletedUser

Guest
Non tak d'alpha c'est pourrie ... et puis moi il me font pas peur (ils sont loin de moi je peu dire se que je veux maintenant mais dans deux ans ...)
 

DeletedUser

Guest
Ouais, dans deux ans, avec toute les guerres j'atteindrai la mer 01 ça se trouve ^^
 

DeletedUser

Guest
Il y a pas à dire... les Nenik méritent le respect et l'admiration... ça c'est de l'alliance... ( La Ligue de Délos aussi d'ailleurs). Mais eux c'est vraiment du super lourd... J'aimerai pas avoir à me fritter avec (du moins pas dans l'immédiat!).^^
 

DeletedUser

Guest
Bah, pour l'heure de toute façon, le top 5 alliances d'alpha (le vrai top 5 on dira, de mon point de vue) c'est :

Nenikekamen, LDDH et LLDD, la PI et ..... (bah une 5ème, je n'arrive pas à choisir :S )
(l'ordre importe peu )
 

DeletedUser

Guest
@ Alex : Les ilotopias sont vachement bourri aussi hein ^^.
Peut-être pas en 25 , mais en tout cas en 76 , il y a de la vie .
En plus avec les joueurs exeptionnels tels que Général Aréna , stefspartiate , PoseidonLedieu .o./
 

DeletedUser150

Guest
ça change pas que ce monde est fait pour disparaitre , vus qu'il la mises a jour des autres monde continue et nous on n'ai mis de cote , on nous force a abandonne le monde alpha
 

DeletedUser

Guest
Je quitterai pas Alpha, c mon monde d'origine, ce sera mon monde de fin ^^
 

DeletedUser16356

Guest
ça change pas que ce monde est fait pour disparaitre , vus qu'il la mises a jour des autres monde continue et nous on n'ai mis de cote , on nous force a abandonne le monde alpha

Exactement nous ne sommes plus que 8200. D'ici fin d'année nous ne seron meme plus 5000. Mais bon comme l'a dit shadox j'ai commencé moi aussi sur ce monde j'assisterais donc à sa fin.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Je ne penses pas quitter ce monde avant la fin moi aussi ! Dark t'oublies le 22 decembre y'a des joueurs qui aprlent d'arréter ce jour la O.O
 

DeletedUser16356

Guest
Non je m'en fout du 22 décembre. Moi j'attend le 31. C'est mon anniversaire ^^ Donc je compte jusque la bas XD
 

Badoit

Élève de Pythagore
Oh ! Moi le 26 novembre ! Eh beh on fera les comptes a cemoment la mais a 5000 joueurs vous detenez 5% ou 1 petit moins des joueurs d'Alpha sa commence a faire beaucoup non ?
 

DeletedUser16356

Guest
Vous détiendrez d'abord c'est du futur. pour l'instant on est toujours 8200.

Et on réduit. on passera surement sous la barre des 250 joueurs d'ici fin de l'année.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Oui, oui c'est ce qu'on dit !

Mais a 5000 joueurs vous détiendrez 200 joueurs sa commencera a faire beaucoup non ?
 

DeletedUser

Guest
De toute manière, au rythme ou les DDH te bouffe Badoit, tu verras peut être pas la fin d'alpha :D
PS :Dsl pour le moral ^^
 

Badoit

Élève de Pythagore
Oh tu crois ça ? Je me défendrai jusqu'au bout ne t'inquiete pas ! Je suis 1 battant même avec 12 villes je vais réeussir a me refaire mais sans faire la même erreur qu'avant ;) . Cette fois ci je vais y aller lentement mais surement :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut