Carte Politique de Carphi

  • Auteur de la discussion DeletedUser31369
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Très drôle à lire de la part d'une personne qui fait partie d'une coa de 7/8 allis.
Pas trop dur la bagarre ça va?
Pas trop de disputes pour les recyclages internes mdr?
 

DeletedUser33427

Guest
Très drôle à lire de la part d'une personne qui fait partie d'une coa de 7/8 allis.
Pas trop dur la bagarre ça va?
Pas trop de disputes pour les recyclages internes mdr?

Il y a que des coa sur se serveur pratiquement donc pour se mesuré à une coa on forme coa. Et merci de t'inquiéter pour nos recyclage sa se passe très bien.
 

DeletedUser38283

Guest
Certains font de petites Coa qui regroupent deux trois alliances. C'est carrément une seule alliance de la taille de presque un tiers du monde.
 

DeletedUser27459

Guest
Le top 10 qu'il y a, c'est uniquement les alliance avec wing, ou alliance + wing et coa ?
 

DeletedUser38283

Guest
Juste alliance + wing je dirais (d'après le nom et de ce que je sais pour certaines)
 

DeletedUser26654

Guest
Les FSA ça va pas trop dans l’excès avec votre coa ? -.-

Une coa de plus de 3 alliance c'est de la surenchère qui tue l'action, je trouve ça débile.. Et 3 c'est déja beaucoup.
La limite d'alliance à 25 c'était un challenge : il fallait dominé une mer à 25.. puis une autre ! Au lieu de ça sa fait des coa dans tout les sens.

Quand je vois que les top 4 ne sont même pas dans le top 10 alliance off je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche sur ce serveur.. (sans offense mais quand même il se passe quoi ?? o_O)
Et finalement sa me rend encore plus fière de faire partie de l'unique alliance du top 10 qui ne joue pas en coa, top 1 alliance combattante, top 2 alliance attaquante, 1 mer entière sous contrôle et on continue pout une 2eme. thisisgrepolis
 

DeletedUser14562

Guest
vous n'êtes pas les seuls à jouer en solo Bellator ;)
Faisant partie des Dark Templar, on est en solo aussi contre les plus grosses alliances/Coa, entre les Epsylon,les genesis puis les ecna, on est cerné ^^
Mais Bravo à vous
Je trouve le défi plus sympa justement de se débrouiller à 25!
 

DeletedUser27459

Guest
ok, et il y a c'est trois alliance:

La Ligue du Péloponnèse 1 778 064 points 18 membres
Ligue des Gaulois 1 613 070 points 24 membres
***FAIRYTAIL*** 1 279 910 points 24 membres

A un moment c'était une alliance avec 2 wing, je sais pas si c'est toujours le cas, mais il sont toujours alliée et joue totalement ensemble, malgré que séparément elle sont petite, ensemble sa fais pas mal(et dois entrer dans le top 10).

Ils sont également alliée à une plus petite alliance: BAN COMPANY 448 256 points 12 membres
Et à une plus grosse alliance qui est: DémonS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31369

Guest
Juste alliance + wing je dirais (d'après le nom et de ce que je sais pour certaines)
Je confirme
ok, et il y a c'est trois alliance:

La Ligue du Péloponnèse 1 778 064 points 18 membres
Ligue des Gaulois 1 613 070 points 24 membres
***FAIRYTAIL*** 1 279 910 points 24 membres

A un moment c'était une alliance avec 2 wing, je sais pas si c'est toujours le cas, mais il sont toujours alliée et joue totalement ensemble, malgré que séparément elle sont petite, ensemble sa fais pas mal(et dois entrer dans le top 10).

Ils sont également alliée à une plus petite alliance: BAN COMPANY 448 256 points 12 membres
Et à une plus grosse alliance qui est: DémonS
Merci de l'info ils seront ajouté dans prochaine carte, même si il faut que je me renseigne, ils n'affichent pas clairement qu'ils sont ensembles...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Faisans partie des DémonS je confirme qu'avant ils faisaient une seule te même alliance. Maintenant c'est plus compliqué, ***FAIRYTAIL*** a notamment pris son indépendance et les trois alliances ont des objectifs différents.

Je peux me renseigner pour savoir s'il s'agit d'une seule pour Pélopo et gaulois.
 

DeletedUser27459

Guest
leurs objectives doivent pas trop divergé tant que cela puisqu'ils prennent tous les trois la même directions, en se dirigeant à la frontière 47/57
 

DeletedUser

Guest
Bonjour. Je me permet de corriger les mots de mon amis Guillaume, se n'ai pas forcément une question d'objectif mais d'idées de façon de jouer
 

DeletedUser26654

Guest
vous n'êtes pas les seuls à jouer en solo Bellator ;)
Faisant partie des Dark Templar, on est en solo aussi contre les plus grosses alliances/Coa, entre les Epsylon,les genesis puis les ecna, on est cerné ^^
Mais Bravo à vous
Je trouve le défi plus sympa justement de se débrouiller à 25!

Oui je voulais vous citer mais j'ai oublié, bravo vous avez du mérite ;)
Sur PI les DT étaient très bons, ils sont rené de leurs cendres avec une force c'était beau !
Oui à 25 c'est plus dynamique :)
 

DeletedUser

Guest
Je confirme

Merci de l'info ils seront ajouté dans prochaine carte, même si il faut que je me renseigne, ils n'affichent pas clairement qu'ils sont ensembles...

Je suis l'un des fondateurs de la BAD COMPANY .
Nous sommes tous Italiens .

BAD COMPANY a un pacte de coopération avec ***FAIRYTAIL*** et Ligue des Gaulois .
Avec les DémonS et la Ligue du Péloponnèse , nous sommes seulement en bons termes.

Les ennemis sont L.C.D. et JeSuisParis .

Salutations à tous les Français, bon jeu.
 

DeletedUser38129

Guest
Oui je voulais vous citer mais j'ai oublié, bravo vous avez du mérite ;)
Sur PI les DT étaient très bons, ils sont rené de leurs cendres avec une force c'était beau !
Oui à 25 c'est plus dynamique :)

Yo juste pour répondre...
Je suis un membre de la coa *Génésis* et vous pouvez limite la barrer des "adversaires" des Templar... Il y a seulement les membres en 55 qui tapent du Templar... soit meme pas 10 au total je pense. Si ils sont pas de mauvaise fois il vous confirmerons ;)
Par contre je peux les félicité sur un point : il savent sniper les BC :D
 

DeletedUser26654

Guest
Perso ma réponse correspondait au faîte que les Templars sont encercler par au moins 4 coa, ils ont dû mérite à avoir une situation géographique aussi tendue ;)
 

DeletedUser14562

Guest
tiens, un pseudo connu ^^

juste en 55? tu rigoles j'espère ? :D :D
je te montre mes rapports quand tu veux ^^

il y a les Ecna en 45 et les Epsy en 45 qui sont sur nos iles et qui nous tapent ;)
Mais effectivement les Genesis, c'est plus en 55!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Au moins vous avez de l'occupation vous^^
J'échangerais volontiers ( pour un temps^^) ta place en 45/55 contre la mienne en 54/64. Plus d'ennemis, plus de moral...c'est moche!!
 
Haut