Cadeaux de l avent

  • Auteur de la discussion RAD1687
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila se que j'ai trouver:

-c.12=741-23
-c.16=56-709
-c.17=523-996
-c.14=647-620
-c.20=2-138

Par contre c'est sur le monde Zêta !!^^
 

DeletedUser

Guest
Je les ai tous... vous pouvez me contacter par mp sur le serveur zeta (même pseudo) et je vous les enverrai... je ne l'affiche pas ici car certains veulent les trouver eux même...
 

DeletedUser13059

Guest
Il y a quand meme un truc que je ne comprends pas... Certains viennent ici et après se plaignent de voir les bonnes coordonnées alors qu'ils auraient préféré chercher eux-memes, ok... Mais alors POURQUOI est-ce qu'ils viennent dans la partie du forum réservée aux cadeaux de l'avent ???!!! Il faut pas etre doué pour ne pas deviner que dans une telle partie, on y trouvera toutes les coordonnées des cadeaux...
Bon sinon je mets ici la réponse du cadeau 10, donc ne lisez pas si vous ne voulez pas connaitre les coordonnées: 827/401
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13059

Guest
Mince... Je n'arrive pas à trouver le caseau d'aujourd'hui !
Il est où en mer 15 svp ?
Merci d'avance :)
 

DeletedUser13565

Guest
cadeazu 15

Lze cadeau n 15 est au coordonnés suivantes
mer 16 134/668
 

DeletedUser

Guest
Trouver les coordonnées sur tous les mondes

Salut je vous passe l'info pour avoir tous les codes sur tous les mondes.

Pour l'instant ca a marché à chaque fois, sauf aujourd'hui pr le jour 17 de Zêta alors si quelq'un avait les coordonnées pour ce jour 17 sur Zêta!! Merci d'avance !!


Allez sur la carte des mers, comme si vous vouliez voir vos voisins, puis clic droit ailleurs que sur l'encadré de grépolis. par exemple sur le fond d'écran derrière (la mer...) le menu déroulant s'ouvre cliquez sur code source de la page, tout en bas. une page va s'ouvrir, allez en ligne 233 et vous aurez toutes les coordonnées de votre monde actuel. ce sera écrit comme suit: (copiez collé pour un exemple sur ce monde, mu!)

MapCalender.init({"day_1":{"x":69,"y":122,"offset_x":90,"offset_y":25,"island_id":19},"day_2":{"x":389,"y":914,"offset_ etc etc etc vous ne devez prendre que les 2 premiers groupe de chiffres. par exemple apres day 1 il faut juste (dans l'ordre) 65-122, ce sont les coordonnés, les autres vous n'en avez pas besoin! allez jusqu'au jour 2: 389-914(x-y) et ainsi de suite!!
 

DeletedUser

Guest
cC2F14aZ9q.png

c'est ce que tu cherche ?
 

DeletedUser

Guest
cadeau

est ce que quelqu'un aurai les coordonee du jour 17 sur le monde alpha
 

DeletedUser

Guest
tu vas sur la carte petit clic droit affiché le code sources de la page
tu descends à la ligne 304 et tu cherche le jour voulu
pour Zêta
"day_17":{"x":525,"y":996,"
 

DeletedUser

Guest
Salutations tout le monde, quelqu'un a t-il trouvé la cadeau du jour s'il vous plaît ? J'ai beau chercher mais pas moyen de mettre la main dessus.. merci d'avance et bon jeu à vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci Willy mais j'ai beau parcourir tout le bloc note et je ne trouve rien :/ sinon pour le cadeau du jour on a fini par trouver merci quand même ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut