Bug sur l'académie

  • Auteur de la discussion neferdoudou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai plusieurs bugs au niveau de l'académie.

Le 1er j'en ai déjà parlé ailleurs car je ne savais pas que c'était un bug. Je préfère en reparler ici. Il s'agit de la recherche céramique qui est affichée comme effectuée bien que je ne l'ai pas faite, j'ai même mon entrepôt d'augmenté des 2500 ressources supplémentaires.

Maintenant c'est la recherche cavalier qui est également indiquée comme effectuée et je peux recruté des cavaliers.

Pourtant je peux vous certifier que jamais je n'ai effectué ces recherches !!!

Que ce passera-t'il lorsque le bug disparaitra, pour la céramique, ça ne sera pas trop grave mais pour les cavaliers que j'aurais recruté ? Vont-ils disparaître et donc dépensé des ressources pour rien ? Ou vais-je les garder ? :confused:

Merci de vos réponses.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que la solution la plus logique est que une personne autre que toi a utilisé ton compte
 

DeletedUser

Guest
Mouais c'est peu probable....

Sinon t'es vraiment sûr de ne jamais avoir cliqué pour avoir ces recherches?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis certaine que personne d'autres a joué à ma place car il faut mon mot de passe et je n'y joue qu'à la maison.
Et je suis également absolument certaine de ne pas avoir cliqué sur ces recherches. Je les attendais avec impatience car elles faisaient parties de mes priorité alors je m'en souviendrais.
 

DeletedUser

Guest
C'est trés probable que son frère , sa soeur , un ami , une amie joue sur son compte aussi si il a le mot de passe enregistré .

ou sinon , tu es somnambule :p
 

DeletedUser

Guest
Impossible, mes enfants ne connaissent aucun des mots de passe que j'utilise mon ordi ;) Ils sont tous dans ma tête et il n'y en a pas deux identiques.
 

DeletedUser

Guest

Bonjour. As-tu vraiment besoin de ton mot de passe pour commencer à joueur. Personnellement, je n'ai pas besoin de le retaper tant que je ne vide pas mon cache. Il est enregistrer et j'ai juste à sélectionner mon monde.

Si c'est également le cas pour toi, peut-être une autre personne sera aller faire un tour sur ton compte.

Si ce n'est pas le cas, un ticket en jeu te donnera surement une réponse plus rapide.

Cordialement, bon jeu
 

DeletedUser

Guest
bonjour Vaalanihn,

Oui j'ai besoin de mon mot de passe car je vide mes caches tous les jours.
Excusez-moi mais on se focalise sur le fait que quelqu'un aurait pu jouer sur mon compte, mais je sais que c'est impossible pour diverses raisons.
De devrions-nous pas chercher dans une autre direction ?
 

DeletedUser

Guest
Si , mais je ne vois pas laquelle ^^

Sa doit étre alors , tout simplement , un beug de l'académie
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

neferdoudou, as tu déjà contacté le support ? Je pense qu'ils seront peut être plus à même de déterminer si oui ou non tu es victime d'un bug.
 

DeletedUser

Guest
Non je n'ai pas encore contacté le support. Je vais donc le faire. Merci du conseil et pour toutes vos réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut