[Faux bogue] Bug Rapport d'arrivée de soutiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai parcouru le forum et j'ai pu remarqué qu'il y avait un bug sur les rapports de commerce.

Il se trouve que j'ai aussi un bug, je ne reçoit plus de rapport notifiant de soutiens arrivés sur ma ville.
Un membre de mon alliance a le même problème et n'as pas reçu de rapport de soutien lorsque j'ai mis mes troupes sur sa ville.

Alors j'ai tenté de cocher "Arrivée de ses propres soutiens" dans Réglages même si dans ma logique, seul mes propres soutiens devraient être concerné donc si un autre joueur me soutien cela ne changera rien.

Suite à cela, toujours pas de rapport d'arrivée de soutien mais des rapports de commerces. :eek:
Je signale au passage que c'est décoché dans mes réglages et que mes cookies sont vidés.
Au cas où, j'ai même testé avec Mozilla et Google Chrome.

J'aimerai bien comprendre pourquoi je ne reçois plus ces rapports de soutiens.
Merci d'avance pour vos réponses
 

DeletedUser25114

Guest
Ah!!! Soulagement!!! Je ne suis pas la seule à avoir ce problème! Déjà tenté de supprimer caches et cookies, attendu la dernière MAJ, ainsi que le support me l'avait suggéré, cela n'a rien changé. J'ai ce problème sur Lambda! Vu le nombre d'attaques et de soutiens que je reçois, cela rend la gestion des troupes extrêmement compliquée!!!
 

DeletedUser

Guest
animat15-182b50.gif
 

DeletedUser25114

Guest
Alors, je viens de lire que "en attente" signifie qu'il faut plus de détails!!!!!! Alors je précise, depuis presque un mois, je ne reçois plus aucun rapport d'arrivée des soutiens de mes alliés, ni aucun rapport de retrait de ces même soutiens! Caches et cookies vidés depuis longtemps, réglages impossible!!
Si je suis 5ème en défense de Lambda, c'est que ma vie là bas n'est pas un long fleuve tranquille! Au secours, j'ai besoin de ces rapports!
 

DeletedUser

Guest
Plus de détails?

Je me prend 4 tentatives de colos sur mes villes en une soirée.
On arrive a casser toutes les colos, les mouvements de troupes s'affichent.
Lorsque mon alliance me soutient, j'ai des rapports pour certains membres et d'autres non.
Lorsque l'ennemi met du soutien sur mes villes que la colo soit passée ou pas, je n'ai aucuns rapports!!
Je me dis qu'il peut se passer des choses sur mes villes, des troupes peuvent être mise et retiré de sur mes villes sans même que je ne sache.
Alors ok, ce ne sont que des soutiens mais c'est quand même désagréable.
De plus, Grepolis est un jeu de stratégie et là sans données impossible d'être réellement stratégique.

En plus de ce problème handicapant, il y a ces maudits rapports de commerces qui refusent d'arrêter de se notifier!
J'ai beau vider caches et cookies, vérifier les réglages, changer de navigateur, ils sont toujours là!

Des rapports de commerces contre des rapports d'arrivée de soutiens? Hors de question!

Tout cela est franchement horripilant!
 

DeletedUser25114

Guest
Pour ma part, le problème a été apparemment résolu depuis la MAJ de la semaine dernière: les rapports arrivent à nouveau!:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut