[Faux bogue] Bug : navires disparaissant sans rapport d'attaque !

  • Auteur de la discussion AnaylAybara
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

J'ai vu 3 navires de transport disparaitre de mon port dans ma ville. Et quand je dis "j'ai vu" c'est vraiment ça : j’étais connectée, et je les ai vu disparaitre. Pas de rapport d'attaque ni rien. Je me suis déco, j'ai vidé mes cookies, nettoyé mon disque, je me suis reco, et les navires sont toujours absents sans rapport d'attaque. Les points de population ne sont pas revenus alors qu'ils reviennent quand les unités sont détruites .

Mes birèmes sont toujours là dans mon port.

PC : Navigateur firefox, systeme windaube.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Peux-tu remplir ce formulaire, en y ajoutant ce que tu n'as pas dis ? (c'est plus pratique pour nous)

* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum)
* Serveur : (monde(s) sur le(s)quel(s) le problème survient)
* Navigateur : (navigateur utilisé et celui (ceux) testé(s))
* Description détaillée : (quel est le problème)
* Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ?)
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème)
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE)
* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s))
 

DeletedUser44655

Guest
ha pas de bol moi sa merde a mort aussi sur firefox aussi ^^ moi c'est les iles qui ont disparue j'ai fermé tous les onglet de connection j'ai redémarrer et sa refonctionne correctement :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Peux-tu remplir ce formulaire, en y ajoutant ce que tu n'as pas dis ? (c'est plus pratique pour nous)

oui, pardon je joue sur Rhamnonte, mon pseudo est le même, pour le reste je ne peux répondre, un screen ne change rien puisqu'on voit juste les navires disparaitre, c'est instantané, un script je ne sais pas ce que c'est...

Par contre je viens de retrouver mes 3 navires disparus : ils ont été téléportés avec mes 4 autres navires qui étaient en attaque, et je les vois avec ma flotte depuis l'arrivée du rapport d'attaque... (avant la flotte n'était que de 4 navires, depuis c'est 7)
 

DeletedUser33584

Guest
A mon avis, tu les avais envoyé dans ton attaque. Seulement, ils sont restés affichés dans ta ville, et pas dans ton attaque. Jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre.

Pour vérifier cela, je t'invite à te rendre sur le Support, en expliquant ce que tu as dit ici :)

Et tu repasseras nous dire si c'est résolu, s'il-te-plait ?
 

DeletedUser

Guest
D'accord, il s'agirait d'un bug d'affichage alors.

Cela est cohérent avec le nombre d'unités transportées par ma flotte, je viens de compter.

Merci et dsl, je suis novice à ce jeu.
 

DeletedUser44655

Guest
gui je pense que c'est firefox qui a un soucis parce que moi sa fait bientot 3h que sa arrete pas^^
 

DeletedUser33584

Guest
AnaylAybara, la prochaine fois que quelque chose comme cela arrivera, tu testeras un autre navigateur, pour voir ;-)
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,
Le problème n'étant en fait pas un, je ferme le sujet :)
Bonne soirée,
Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut