Bretons vs Normands

  • Auteur de la discussion DeletedUser45659
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21117

Guest
C'est quoi le but de ce pseudo-débat?
C'est comme si je disais : Alors, pro-français, ou pro-algérien?

Compliqué, je suis Franco-Algérien :/

Sinon je suis pour la Bretagne, eux au moins ils servent à quelque chose, ils ont des crêpes quoi
smiley_emoticons_irre4.gif
, les normands à part OrelSan ils sont inutiles :eek:
 

DeletedUser48010

Guest
Venez du côté Breton, on a des crêpes au caramel et des galettes pour vous accueillir
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser45659

Guest
les normands ont une tapisserie unique, du fromage !
 

DeletedUser

Guest
Tu va voir les vaches ...
On a du bon cidre aussi. La Normandie c'est cool. Et niveau climat, la Bretagne n'a rien à nous envier. Vive les Normands.
 

DeletedUser

Guest
Un peu, beaucoup de pluie...
C'est une légende ça. On a le soleil ... 8 jours pas ans. :D
Ciel couvert aujourd'hui. Et toi ?
 

DeletedUser48010

Guest
J'aime la pluie, donc ça me dérange pas.
Ici il fait un ciel gris et une petite pluie fine comme je les aime : rafraîchissante sans te tremper :)
 

DeletedUser45507

Guest
Wooooow une tapisserie, ouaaaaaaiiii et si je te fais un dessin tu vas aimer la Bretagne ?

si tu fais un dessin de 200 m de long, que tu le brodes ensuite sur du tissus, puis que tu le mets dans un musé sous verre, il y a peut être moyen!
 

DeletedUser48158

Guest
la bretagne ! la mer cest notre domaine. on a les meilleurs ravesparty le meilleurs hardcore, lair le plus pur lalcool le plus ennivrant et la population la plus tetu. et ont paye pas un peage a chaque intersection.
 

DeletedUser48010

Guest
la bretagne ! la mer cest notre domaine. on a les meilleurs ravesparty le meilleurs hardcore, lair le plus pur lalcool le plus ennivrant et la population la plus tetu. et ont paye pas un peage a chaque intersection.

Ahaha, totalement d'accord ! C'est totalement vrai en plus ! :D
 

DeletedUser48249

Guest
Ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
 

DeletedUser45659

Guest
oh mais fermez cette aberration les modos ce sujet est inutile et désintéressant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut