born to be wild vs la garde la 44 ( et ses 2 branches )

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous venez d'en perdre un, mis à part ceux sur le forum, vous en avez encore d'autres? o.o
 

DeletedUser28161

Guest
gtiman , si pour toi les stats veulent tout dire , va voir ce d'olfou et de aeltith et apres va parler avec eux^^=)

bref vous avez peur de perdre contre nous , vous perdez deja toute vos guerre

donc pour vous en sortir vous dites n'importe quoi et vous vous refugiez dérrière des repliques minable

enfin bon

bananas , heu , tres discret tout cel mdr
 

DeletedUser27855

Guest
gtiman , si pour toi les stats veulent tout dire , va voir ce d'olfou et de aeltith et apres va parler avec eux^^=)

bref vous avez peur de perdre contre nous , vous perdez deja toute vos guerre

donc pour vous en sortir vous dites n'importe quoi et vous vous refugiez dérrière des repliques minable

enfin bon

bananas , heu , tres discret tout cel mdr

je n ai pas dit que sa voulait tout dire,en te disant regarde mes stat sa parlait pour le mot (planquer).
écoute comme tu dit si bien,bah je préfére me réfugiez derriere des répliques minable,que derriére la pn!!!;)
 

DeletedUser28161

Guest
Tu crois que on se refugie derriere la PN????

alors la mon gars je sait pas d'où tu viens mais purer , on avait deja 4 jours de guerre , donc vous aviez largement le temps de répliquer(contre attaque ect...)
on a rien eu , a si on a perdu 1 vivi , et vous cb deja a oui ,21...

Toi tu dit a jas 3alors qu'est-ce que t'attend et tout sa" mais nous on t'a attendu pcq on a rien recu rien...

alors avant de critiquer les gens , agit , fait quelque chose

tu tape les triumvirat...HO! ils existent plus!!!!ils ont fusionné avec les Icognito

Tu tape ptetre aussi les trium nustrum

Mais puisque que tu es si fort et que tu a DE SUPER stats , vazi , viens nous on t'attend !!

:D:D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
bien sure vir
aller ta raison
le sujet est clos
dite ske vs voulez sa nous egale de tte facon
 

DeletedUser28161

Guest
Alors si tu t'en fiche , et que j'ai raison(bien que cette pointe d'irronie soit inutile)...

Pk tu gtiman s'obstine a me repondre des choses fausses

Et si je ne m'abuse tu a dit "ont"

donc tu parle au nom de ton ally

et gtiman a pas l'air de s'en fiche ....:p
 

DeletedUser22138

Guest
bon les gars, comme je l'ai dit on est pas là pour se provoquer et s'insulter.

Donc on la joue molo et on se parle gentillement;

Après sur le champ de bataille c'est différent.
 

DeletedUser27855

Guest
Tu crois que on se refugie derriere la PN????

alors la mon gars je sait pas d'où tu viens mais purer , on avait deja 4 jours de guerre , donc vous aviez largement le temps de répliquer(contre attaque ect...)
on a rien eu , a si on a perdu 1 vivi , et vous cb deja a oui ,21...

Toi tu dit a jas 3alors qu'est-ce que t'attend et tout sa" mais nous on t'a attendu pcq on a rien recu rien...

alors avant de critiquer les gens , agit , fait quelque chose

tu tape les triumvirat...HO! ils existent plus!!!!ils ont fusionné avec les Icognito

Tu tape ptetre aussi les trium nustrum

Mais puisque que tu es si fort et que tu a DE SUPER stats , vazi , viens nous on t'attend !!

:D:D:D:D:D:D:D:D

hahaha,si tu lisait bien le forum tu verrais que jasmini a dit qu elle voulait nous dégager,je lui répondu de venir me dégager pas le contraire,mais vu que vous avez pas l air décidez,c est se que je fait je me rapproche (je t en dirait des nouvelles demain)
4jours de guerre,ouah bravo vous avez eu le temp de vous préparez pendant qu on était encore soit disant alliée,mais tkt pas sa arrive mon bichon
 

DeletedUser28161

Guest
Dit , sagita nous prevenu la veille nous disant preparer vos off

ceux de la 44 attendait que sa pcq ils avaient pas de proi depuis un baille

pui sagita leur dit sa

alors les ostilité on commencer

si pour toi une soirer c'est avoir le temps de se préparer(et encor ils etaient pas tous la)
bah voila quoi

Bon je vais pas rester tres longtemps a ecouter des idioties pareille

sur ce , bonne nuit les amis
 

DeletedUser27855

Guest
Dit , sagita nous prevenu la veille nous disant preparer vos off

ceux de la 44 attendait que sa pcq ils avaient pas de proi depuis un baille

pui sagita leur dit sa

alors les ostilité on commencer

si pour toi une soirer c'est avoir le temps de se préparer(et encor ils etaient pas tous la)
bah voila quoi

Bon je vais pas rester tres longtemps a ecouter des idioties pareille

sur ce , bonne nuit les amis
voila c est sa allez bon dodo,ne reve pas de moi surtout,lol
 

DeletedUser22138

Guest
bon moi je le dis je suis pas le premier a me jeter au combat ( et encore ) mais je suis pas le dernier.

Moi je vous le dis franchement je devais taper sur morty mais personne ne savais que il etait banni. J'ai tenter alexis camel, même resultat et enfin nanoute.

Les trois joueur qui sont dans mon coin ( dont deux bon) je pouvais pas les attaquer.
 

DeletedUser27855

Guest
bon moi je le dis je suis pas le premier a me jeter au combat ( et encore ) mais je suis pas le dernier.

Moi je vous le dis franchement je devais taper sur morty mais personne ne savais que il etait banni. J'ai tenter alexis camel, même resultat et enfin nanoute.

Les trois joueur qui sont dans mon coin ( dont deux bon) je pouvais pas les attaquer.

jsui d accord avec toi quand ya pas le choix ,ya pas le choix:)
 

DeletedUser22138

Guest
donc je devais me rabbatre sur les petit joueur du coin.

Et je comprend votre point de vue sur le fait que on prend des ville qui sont peut etre pas active mais tu retire ces joueur la de mes position et y reste personne
 

DeletedUser27855

Guest
donc je devais me rabbatre sur les petit joueur du coin.

Et je comprend votre point de vue sur le fait que on prend des ville qui sont peut etre pas active mais tu retire ces joueur la de mes position et y reste personne

vi c est sur,c est pas sa que je vous reproche,c est le faite que certain viennent
s en vanter comme si c était des conquete exceptionnel
 

DeletedUser22138

Guest
oui je suis d'accord bien que certain on quand même trimé pour colo
 

DeletedUser28161

Guest
A tonuis

si je me souviens bien , c'est toi qui nous a accuser de virer ceux qui perdait des villes ou que vous attaquiez

Deja c'est totalement faux comme je l'ai dit , mais en tout cas vous vous venez de virer chaigneau^^=)

Qui a perdu 4 ou 5 villes

Comme par hasard
 

DeletedUser26746

Guest
Comme par hasard il doit plus lui rester beaucoup de villes donc plus très utile et comme par hasard je crois qu'il fait parti de la wing donc ce n'est pas tonius qui l'a virer donc comme par hasard vérifie ce que tu dis.
 

DeletedUser28161

Guest
Il lui reste dix villes

c'est pas pharaonique non plus mais bon^^=)

Je croyais que votre wing et vous c'etait la meme chose???

comme par hasard j'ai raison

A et a celui qui me repondra , que c'est n'importe quoi , que je sais rien de vous , et tout sa , je le sais pcq c'est recidiviste des chez vous (qui a arrété le jeu) qui me la dit

Donc cela revient au meme , c'est comme si vous l'aviez viré!!
merci
 

DeletedUser

Guest
jdirais pas la meme chose que tt a l heure pour evité le double poste
mais j en pense pas moins!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut