bonus de nuit ??

  • Auteur de la discussion london colere
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne remet pas en cause, je donne juste mon point de vue!

Apres c'est souvent en début de jeu, que l'avis des joueurs est le plus écouté je pense, donc autant dire ce que l'on pense si ça peut améliorer deux trois petit truc!
 

DeletedUser

Guest
Après je dit pas que c'est interdit , loin s'en faut , mais bon , si on recommence à mettre le bonus en cause suite à de nombreux avis défavorables , ce sera quoi ensuite ^^?

Mais tu as tout de même raison , je ne suis aussi qu'un avis , et je me plierai à la majorité et aux avis des autres avec respect ;) !
 

DeletedUser

Guest
La question étant répondue, pourquoi ne pas discuter de nos avis en la matière ?
Le bonus est une bonne chose pour ceux qui dorment, c'est pourquoi à mon sens ce bonus doit être activé sur tout les comptes non connectés pendant la période nocturne...
Un type connecté qui bénéficie du bonus de nuit, c'est un non-sens pour moi.
 

DeletedUser

Guest
Apres on va dire, bah il faudra être plus stratégique, mais je suis dsl, tu m'envoi des off pendant que je suis co, tu as quasiment aucune chance de nobler, suffit de noter les nobles et c'est dans la poche tu fais un blocage, même pour ceux qui synchronise en 1 seconde, ça passe ;)

Apres le support de la tribu arrive et c'est bon!

Je viens de me relire, bon je me crois encore sur GT avec les nobles et tout^^, dsl faut je m'habitue:eek:

Ici, c'est un seul navire de colonisation et c'est bon mais il faut 24h
 

DeletedUser

Guest
Je suis asse contre le "malus" nocturne car beaucoupo de joueurs vont etre desavantages. SI ce malus existe, pourquoi ne pas creer un bonus pour ceux qui attaque de jour, ca ne serai que legitime^_^

Moi je propose que le bonus nocturne ne favorise pas la defense mais fasse perdre 50% de la rapidite (ou peut etre moins) aux troupes attaquantes, car il faut quand meme voir ou on met les pieds, sans pour autant favoriser la defense une fois que les troupes combattent
 

DeletedUser

Guest
Ouais :/ Vrais que sa peut déavantager certaine personne, ( Gardien de nuit & tout le monde qui travaille de nuit ayant un axé sur sur leur lieu de travail ) Qui n'on rien demander, et se retrouve comme sa ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi,

Je suis co tout le temps presque de jours comme de nuit^^

Donc No-life . Moi je dit les gens ont aussi besoins de dormir donc bon je ne suis pas contre ce bonus .:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas contre le fait que ceux qui dorment soient avantages, mais la je trouve que c'est un peu trop
 

DeletedUser

Guest
y a pas le bonus de repas ? 3 h par jour matin midi soir.

pour les joueurs qui déboule de KA, ils savent que le bonus de nuit c'est dans la tête, rien n'est impossible tu peux très bien attaquer de nuit et nobler un mec.
 

DeletedUser

Guest
Bah oui mais c'est un jeu de guerre, a toi de te démerder pour te trouver un veilleur, enfin la je n'ai pas vu de siting donc tu te débrouilles tout seul^^
Une guerre ca se gagne aussi psychologiquement, si il doit rester co toute la nuit pour surveiller ses villes, car tu le fake en permanence avant de enfin lancer la sauce une fois qu'il est bien fatigué! La il poura se reposer tranquillement en blindant un minimum!

Mais le mec qui fait l'effort de se lever vers 2h du matin pour lancé son opé, bah ça fait bof qu'il soit pénalisé...

Attaquer pendant que le défenseur est co, ça sert quasiment a rien si il a une bonne tribu derrière lui...

Sinon on parle de combien de bonus pour la def? Car je n'ai pas encore vu de chiffre...
 

DeletedUser

Guest
y a pas le bonus de repas ? 3 h par jour matin midi soir.

pour les joueurs qui déboule de KA, ils savent que le bonus de nuit c'est dans la tête, rien n'est impossible tu peux très bien attaquer de nuit et nobler un mec.

Certe mais se taper une def améliorer ça fait mal au cul, surtout si la def est supérieur a l'off comme dans la plupart des jeux
 

DeletedUser

Guest
y a pas le bonus de repas ? 3 h par jour matin midi soir.

pour les joueurs qui déboule de KA, ils savent que le bonus de nuit c'est dans la tête, rien n'est impossible tu peux très bien attaquer de nuit et nobler un mec.


Et le gouter alors :p

Et ceux qui font de la muscu comme moi, en prise de masse on tourne a 6 repas :D
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'un nombre serai pratique et nous permettrai de mieux débattre car si ça ne dépasse pas les 5 ou 10 % ça va encore mais tourner a 30 ou + là non !!
 

DeletedUser

Guest
C'est de la m...

Voici, je suis Quebecois, le bonus de nuit est de 22 a 8 ce qui veut dire que de 16h @ 2AM, je ne peux attaquer sans me faire demolir mes offs. Wow, interessant...

Allez les cousins, je ne serai pas longtemps sur cette version... C'est trop nul pour nous.
 

DeletedUser

Guest
Le bonus de nuit avantage encore des gens il faudrait que tout le monde l'ai ou que personne l'ai car Wizlord est Québécois se qui fait que quand nous il fait jour lui il fait nuit et donc m^me si il a le bonus de nuit pour lui sa va marcher le jour ou il est présent mais pas la nuit ou il est absent
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est cool, moi j'aimerais etre a sa place, il peut attaquer tranquilement pendant que les francais dorme :p
 

DeletedUser

Guest
ta pas compris , car de un si il sait attaquer quand on dort lui on peut lattaquer quand il dort plus facilement aussi , mais lui ne sait pas nous attaquer quand on dort car on a un bonus de nuit qui lui detruit ses off
 

DeletedUser

Guest
ta pas compris , car de un si il sait attaquer quand on dort lui on peut lattaquer quand il dort plus facilement aussi , mais lui ne sait pas nous attaquer quand on dort car on a un bonus de nuit qui lui detruit ses off


Bref, y a plus qu'à inverser le jour et la nuit, comme ça tu fais tes offs durant la nuit et tu dors pendant le jour :D

Plus sérieusement, sur GT le bonus nuit a été désactivé compte tenu de la présence (importante) des Québecquois.

Cela me semblait en effet plus équitable.

Maintenant si Inno veut perdre des joueurs pour une question de bonus, bien lui en fasse...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La réponse au sujet initial a été donnée : je ferme et j'archive.
Je reste disponible pour toute question ou réclamation.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut