bonus de nuit ??

  • Auteur de la discussion london colere
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
qu'est ce que le bonus de nuit ??

tout ce qu'on trouve dans l'aide c'est sa :

Bonus de nuit

Le bonus de nuit est actuellement activé sur le serveur Alpha de Grepolis France.

merci d'avance

london
 

DeletedUser

Guest
Ah ben tu fais bien de pas m'écouter london , je croyais que c'étais l'inverse :p.
Je vais me coucher moins c** ce soir ^^!
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je pensais à un bonus d'attaque afin de favoriser les nolife! :D
 

DeletedUser

Guest
c'est plutôt l'inverse ça favorise les joueurs qui dorment la nuit :)
 

DeletedUser

Guest
Pas mal , c'est assez humain et ça fais bénéficier le commun des joueurs en grande partie , +1 .
 

DeletedUser210

Guest
En effet les bonus de nuit apporte un bonus pour le defenseur. J'aimerais en revanche savoir comment fonctionne ce bonus. Merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca fonctionne correctement ou pas.....le fait est que SI vous n'avez pas de "prémium"....c'est pareil...LA EST LA QUESTION!:D
Prémium: Pas de souci...
Pas de prémium....t'es mort!;)

A bon entendeur...ou à bons payeurs...à vous de voir!!!^^
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai une question quand commence et finit la nuit? lol
 

DeletedUser

Guest
Je vais être très chiant sur ce coup...!:D
Personne ne sait (pour le moment)....prémium ou pas....pareil!;)
 

DeletedUser

Guest
Premium ou pas c'est pareil... ils ne sont pas si fourbe. Comme si les joueurs sans premium avait pas la protection des débutants ?
 

DeletedUser

Guest
moi je pense que qu'il faut bouger le bonus de nuit , quand un quebequois va venir parceque lui quand il joue ont a le bonus de nuit ça va le desavantager a mort et apporter plein de probleme
 

DeletedUser177

Guest
Sérieusement tu commence à gaver avec le premium toi , si tu poste pour rager , c'est bon abstient toi.
 

DeletedUser

Guest
A 22H ?!?
Et les pillages du soir alors ?
Beuh... Et y'a un bonus de jour pour les attaquants kamikazes qui osent attaquer le jour alors que le type est connecté ?
 

DeletedUser

Guest
mdr ouai 22h c'est top quand même!
Ca va relever la difficulté du jeu!
 

DeletedUser

Guest
Moi j'dis, le bonus de nuit ne devrait être mis en route que dans cette place horaire quand le joueur est déconnecté...
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que ceci est fait pour avantager les joueurs occasionnel.
En effet d'après moi tout les gros joueur du moins de GT , ont déjà fait des opé nocturnes, si ce n'est pas toutes leur opé.

Franchement, certain vont encore dire, oué tu es un no life, blabla, mais je suis dsl mais le fait de se réveiller ou de ne pas se coucher pour monté une opé la nuit devrais plus être avantagé que désavantagé ou alors rien du tout.

Pourquoi faire des opé la nuit?
Bah simplement qu'en journée même si on a accès au net via le boulot ou un téléphone on ne peut pas faire d'opé, en plus en général toute ta tribu n'est pas dispo en même temps la journée!

Apres tu rentres du taf ou des cours, certains ont la famille a gérer, d'autre l'entrainement!

Il n'y a que la nuit ou on peut se libérer 4,5h sans interruption pour pouvoir envoyer toutes ses troupes de façon synchronisé et de pouvoir surveiller les rc.

Apres, on va me dire tu as le week end, oué mais l'intérêt d'attaquer en semaine la nuit, c'est que le lendemain ton adversaire devra surement aller tafer ou aller en cour et donc sera très limité dans la gestion de sa défense!


En plus 22h c'est quand même très tôt, ça veut dire qu'il faut les off arrive avant 22h, l'heure ou les 90% des joueurs ont accès a leur pc quasiment :eek:

Apres on va dire, bah il faudra être plus stratégique, mais je suis dsl, tu m'envoi des off pendant que je suis co, tu as quasiment aucune chance de nobler, suffit de noter les nobles et c'est dans la poche tu fais un blocage, même pour ceux qui synchronise en 1 seconde, ça passe ;)

Apres le support de la tribu arrive et c'est bon!
 

DeletedUser

Guest
Sans commentaires svp , bonus de nuit ou pas , ceux qui auront un minimum de conscience devront en tenir compte et faire avec , on va pas commencer à tout remettre en cause après 2 ou 3 jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut