bioman vs cazanova

  • Auteur de la discussion DeletedUser1472
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1472

Guest
a charge de revanche


Toi qui a ue l'audace de me regarder de travers, aujourd'hui nous guerrier d'athanor te rendons la mise.


un petit lutin rencontras un grand orcs celui si lui demanda

et petit toi qui et faible, tout les jours tu me donneras ton gouter,ton or et ta minuscule petite maison sera mienne

le lutin lui donnas ce qui voulais pendants quelque jours

un jours il lui donnas une tarte pomme, sauf que cette tarte il lui avait jeter un sort


a chaque fois maintenant que tu fera du mal a plus petit que toi, tu receverat 10 000 pommes en plienne figure cria le lutin


Depuis se temps l'orcs se jura de ne plus presumet de la force des plus petit.


perte attaquant:

20 frondeur
19 hoplite
12 cavalier
10 char


perte defenseur

53 archer
25 hoplite
31 frondeur
31 combattant a l'epee

villedebiomanattaquevil.png
[/URL][/IMG]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
elle et pas mal celle la non ?

bon mes troupe on morfler

mes bon je veut pas le lacher celui la ^^
 

DeletedUser

Guest
Moui, bof.

Je voulais pas poster pour pas te vexer mais ce n'est pas énorme niveau troupes je trouves, même si au final, ça fait une belle boucherie, je veux bien l'admettre ;)

C'est bien que tu postes dans cette section pour l'animer, mais essaie de faire un peu plus de troupes je pense.
 

DeletedUser1472

Guest
ok merci je post justement dans cette section pour avoirs des commentaire et m'ameliorer


alors meme si les commentaire son mauvais au moin il servent
 

DeletedUser

Guest
Euh ... au niveau du Serveur , le combats est pourrie , mais Bravo quand même :p
 

DeletedUser

Guest
je suis d accord avec kissifrot troupes a niveau moyen cependant belle victoire en finale et sa fait plaisir de nepas voir que des grosse villes avec bocou de troupes
 

DeletedUser2621

Guest
P'tet que c'était pas une grosse ville avec beaucoup de troupes, car ça date d'une vingtaine de jours... Suffit qu'à ce moment, il en était encore au départ de son développement.
C'te Up quoi xD.
 

DeletedUser1472

Guest
c'etait mes debut

et c'etait plus une revanche suite a ces menace

mes bon il avait un deuxieme compte et a toujours une ville mes bon il cest eloigner de moi temps mieux
 

DeletedUser

Guest
par contre le nombre de fautes d'orthographe dans le RP ... c'est juste illisible. Sérieusement il faut se relire avant de poster ce genre d'horreurs. Par pitié fais le pour ceux qui te lisent : /

Cordialement, Zaracai, le Nain Toulousain.
 

DeletedUser1472

Guest
jais fait de mon mieux désoler

même en me relisant maintenant jais du mal a voir les fautes


toute mes excuse

j'appellerai ma femme la prochaine fois (ou je posterai plus)
 

DeletedUser

Guest
a charge de revanche


Toi qui a ue l'audace de me (il y a l'utilisation du nous juste après non ?) regarder de travers, aujourd'hui là ça manque de vigules ;) nous guerrier d'athanor te rendons la mise.


un petit lutin rencontras un grand orcs celui si lui demanda

et petit toi qui et faible, tout les jours tu me donneras ton gouter,ton or et ta minuscule petite maison sera mienne

le lutin lui donnas ce qui voulais pendants quelque jours

un jours il lui donnas une tarte pomme, sauf que cette tarte il lui avait jeter un sort


a chaque fois maintenant que tu fera du mal a plus petit que toi, tu receverat 10 000 pommes en plienne figure cria le lutin


Depuis se temps l'orcs se jura de ne plus presumet de la force des plus petit.
Voilà les fautes ;)
Réecris en a peu près bon français ca donne ca ^^ Je n'ai pas la présomption 'avoir un bon francais mais j'essaie de faire le moins de fautes possible, corrigez moi si nécéssaire.

Avant-propos
Toi qui as eu l'audace de nous regarder de travers, aujourd'hui, nous, guerriers d'Athanor, te rendons la mise.

RP
Un jour, un petit lutin rencontra un grand orc, celui-ci lui demanda

"Hey, petit ! Toi qui es faible, tout les jours tu me donneras ton goûter,ton or et désormais ta minuscule petite maison sera mienne.

Le lutin lui donna ce qu'il voulait pendants quelques jours.

Mais un jour, il lui donna une tarte aux pommes ensorcelée.

A chaque fois maintenant que tu feras du mal à plus petit que toi, tu receveras 10 000 pommes en pleine (j'hésite là ;) ) figure cria le lutin.


Depuis ce temps l'orc se jura de ne plus presumer de la force des plus petits.

Place au RC
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Merci d'éviter de mettre des liens d'add-on ici svp.

Voila un tuto pour activer le correcteur d'orthographe
 

DeletedUser1472

Guest
merci


surtout a antharion

mes je crois simplement que je posterai moins,

même avec un correcteurs que l'on a automatiquement avec Firefox je ferait des fautes sa corrige pas tout mes merci tout de même
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas une critique, on a le droit de mal écrire (enfin pas chez moi), mais quel âge as tu pour faire autant de fautes oO ... C'est tout simplement incroyable . . .

tu fais quelque chose Mercredi soir ? No je demande car j'ai dîner et j'aime pas y aller seul : )
 

DeletedUser1472

Guest
un diner pour un diner de ***???

simple humours

j'ai 23 ans marier 2 enfant

désoler je n'est jamais était très fort en français
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Bioman même si sa reste le titre d'un film, évite le mot que j'ai censuré stp
 

DeletedUser1472

Guest
a oui escuse moi je n'est pas fait attention a l'insulte que sa peut etre =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut