Bellérophon expliqué à Liloo

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser20030

Guest
Je mettrais bien la map mais faut gardé le suspens vu que c'est pas encore prêt et sure
 

DeletedUser

Guest
Vous allez faire une fusion ?enfin plusieurs fusion pour avoir 4 alliances a 100 000 000 de points général c'est sa ?:p
 

DeletedUser

Guest
Ben ils sont un peu démasqué depuis mdr ^^ tout le monde sait que les alliés(trouillard) de la 'meilleures" coa sont au moins 10 dans le top 15 :p

Ils sont plus a ce de près maintenant :)
 

DeletedUser29999

Guest
Ah ah!
Tiens une question:
Ça vous ferais quoi d'apprendre qu'un gars des BP ou autre de vos ennemies a un compte à la LGF?

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Ben ils sont un peu démasqué depuis mdr ^^ tout le monde sait que les alliés(trouillard) de la 'meilleures" coa sont au moins 10 dans le top 15 :p

Ils sont plus a ce de près maintenant :)

Désoler,mais il va a priori avoir un fight LGF et JAH VS AT,Nain et Team51 d'après ce qu'on m'a dit...
Désoler pour l'orthographe mais j'ai vraiment la flème è_é
 

DeletedUser

Guest
c'est sur je l'ai toujours dit les 25 jahlove sont des trouillards et les 13 baby jah des pleureuses....on l'était déjà sur IOTA....alors ici on l'est devenu encore plus :p ....par contre c'est bizarre les 12 alliances qu'on a fait exploser étaient quoi alors :eek:
 

DeletedUser

Guest
Âh la la c'est repartit mdr

Marté faut pas te sentir concerner voyons ...moi dans mes paroles je parlait de certaines alliances qui ce cache dans votre coa lol

J'ai pas parlé de la coa :eek:
 

DeletedUser29999

Guest
c'est sur je l'ai toujours dit les 25 jahlove sont des trouillards et les 13 baby jah des pleureuses....on l'était déjà sur IOTA....alors ici on l'est devenu encore plus :p ....par contre c'est bizarre les 12 alliances qu'on a fait exploser étaient quoi alors :eek:
J'ai jamais dit ça lol^^
 

DeletedUser20030

Guest
Je peut te dire que si il y avait une taupe à la garde elle fait mal son travail...parce que même avec on poutre , ensuite non il n'y aura aucun fusion je pense du moins du coté de la garde...pour finir vous verrez bien si cela se met en place , un certains nombre d'alliances sont concernés pour le moment ça fait du 18000 villes contre 21 000 donc faut régler ce détails ...
Et puis vu que tous veulent voir AT//Nains vs Garde/Jah vous serrez peut être servi ...j'en dit pas plus déjà qu'on m'en a trop dit ...
 

DeletedUser

Guest
Déclenché une guerre mondiale c'est une très bonne idée :)

Enfin un vrai monde héros ,j'attend que sa depuis 5 mois ^^

Grosses alliance contre grosses alliance ,petite contre petite ;)

La je trouve sa fort fair play de votre part :)
 

DeletedUser

Guest
Âh la la c'est repartit mdr

Marté faut pas te sentir concerner voyons ...moi dans mes paroles je parlait de certaines alliances qui ce cache dans votre coa lol

J'ai pas parlé de la coa :eek:

on nous parle de COA mais nous on a un PNA avec la garde et c'est tout....la COA on connait pas...pour preuve LIBERTY était en PT avec AT et on a tapé les liberty en mer56. Après pour les AT on a cohabité en toute intelligence difficile de faire la guerre avec l'allié de notre seul PNA sur le jeu....après on a aussi une alliance avec qui on est neutre pour le reste on essaye de s'amuser avec nos moyens...on est que 30 petit joueurs nous ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis nouveau sur le serveur donc je ne peut pas tout savoir :/

Mais bon arrête d'être modeste marté je sais très bien ce que toi et tes joueurs vont êtes capables de faire avec votre ally de "petits" joueurs mdr :D
 
Haut