Battle-minute.

  • Auteur de la discussion Super Brocoli
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nom : Roger. Euh Super Brocoli pardon (et j'ai rien contre les Rogers d'ailleurs).
Thème : Désigné par l'arbitre juste avant le début de la battle (forme libre)
Contraintes : 1 h pour rendre son texte après que l'arbitre ait donné le thème (négociable pour la durée, mais ca me parait bien :p )


Il faut qu'on s'arrange avec tout ceux qui veulent participer pour désigner une date et une heure où aura lieu la battle =)

C'est règlementaire ca va ? ^_^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je veux bien arbitrer :) on laisse jusqu'à demain pour les inscriptions ? Ensuite selon le nombre d'inscrits, on définira le nombre de battle, et je chercherais les sujets. Il faudra me dire aussi si un mot suffit ou une pensée, un mini texte est mieux pour le sujet.
 

DeletedUser2621

Guest
Le soleil se levait, les oiseaux chantaient, les pandas dansaient, les brosses à dents restaient introuvables... C'était donc par une belle matinée de Wednesday, l'anglais étant ici plus agréable à la lecture, que Sozen se mit en quête d'êtres malfaisants à bannir et de sujets à fermer. Que ne fut sa surprise lorsqu'après son passage sur Bêta, il découvrit que le dernier posteur en date de son second lieu de travail, Ecrits & Mythes, n'était autre que...

- Flight !!!!!!!!

Les larmes aux yeux, il courut en direction de son ancien compagnon, avant de secouer Brocoli qui se tenait à ses côtés.

- Il est revenu ! Il est revenu ! Poum Poum Poum ! [Argh..]

---

J'en suis aussi :p
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien arbitrer :) on laisse jusqu'à demain pour les inscriptions ? Ensuite selon le nombre d'inscrits, on définira le nombre de battle, et je chercherais les sujets. Il faudra me dire aussi si un mot suffit ou une pensée, un mini texte est mieux pour le sujet.

Ah tu compte en faire plusieurs ? Un tournoi avec des duels un truc comme ca ?

Moi je pensais faire une seule bataille entre tout le monde avec un seul sujet, et ensuite les gens votent pour la meilleure.

Pour le sujet bah, une idée quoi, soit un seul mot, soit une petite phrase :p

Ca fait un peu pochette surprise on sais pas sur quoi on va tomber mais justement c'est marrant ^_^
 

DeletedUser

Guest
FLIIIIIIIIGGGGHHHHHTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'EST QUOI CE BORDEL ??? GENRE TU REVIENS MAIS PAS UN CH'TI COUCOU SUR LE FOFO ??????????

MOUARF !!

bon moi aussi j'veux bien participer mais en fait ça dépend grave de l'heure quoi :p:p

genre tard le soir ça serait cool ! sinon tant pis:eek::eek::eek:

sans vouloir m'imposer bien sur !:p:p
 

DeletedUser

Guest
La larme à l'œil et le cœur léger, Flightless posa son paquetage et contempla un instant les vertes vallées de son enfance. Il se laissa choir dans l'herbe tendre de cette matinée de printemps, ivre de bonheur. Il était revenu chez lui.

Quelques instants à peine, et déjà ils étaient là, ses anciens compagnons, ses frères d'armes.

- Broco… Sozen… Vous êtes là…



En vérité je rôdais dans le coin, attendant la prochaine battle. J'ai jamais testé, ça doit être marrant à faire.
Et puis le principe de celle-ci est sympa, en l'occurence :D

EDIT : Tard le soir, pour moi ça irait bien aussi (mais en journée, pourquoi pas).
Et non je ne tuerai pas de Brocoli, ce serait anti-écolo (mais tout de même, tu exagères de me faire passer pour un alien de douze ans (vrai que j'fais jeune dessus ô_O)). Scusez si tout ceci vous a paru incompréhensible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça m'arrange pour tard le soir n_n

Ben oui je pensais que tu voulais en faire plusieurs :/ sinon, une seule c'est bien aussi ;)
 

DeletedUser2621

Guest
Tard le soir, ça m'arrange bof.. A moins que"20h/21h", ce soit tard ?
Joli Flight, t'as pas perdu tes réflexes, t'as bien esquivé Lokla :p
 

DeletedUser1635

Guest
Ça peut m'intéresser, mais je suis pas convaincue d'être vraiment très efficace sur seulement une heure ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je verrais bien 22h - 23h, pas trop tard, et pas trop tot non plus :p (Demain soir ?)

Mais bon sinon on peut faire du 4h - 5h, pour les vrais geeks (ou les veilleurs de nuit), mais je pense que yaurait pas mal de désistements ><

En tout cas pour moi (presque) n'importe quelle horaire me convient.

EDIT : Nan tu parait pas jeune, ou alors moi aussi par rapport à maintenant, mais bon la barbe me vieillit un peu aussi :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lu, je tenterai bien un battle minute juste pour le fun...pour me ridiculiser face à mes adversaires^^
Questions: la longueur du texte est limité ou on peut en faire autant qu'on veut ? Le thème est-il totalement aléatoire ? Un fois qu'on a fini de faire notre texte, on le met où ?
Sinon entre 22H et 23H ça me convient bien.
 

DeletedUser

Guest
Oui longueur ilimitée, mais bon j'espere que tu va quand meme pas faire un roman de 700 pages en 1 h >< (et vu que ya bcp de participants, je te conseille de pas en faire un trop trop long, parce que les votants vont devoir lire tout les textes, mais apres tu fait ce que tu veux, de toute facon si ton texte est bon et clair même si il est long il sera agréable à lire, donc les votes suivront, et vive les virgules et le phrases super longues, d'ailleurs :p)

Le thème bah faut voir avec lélou c'est elle qui va le choisir ...

Le texte tu l'enverra à lélou par mp =)
 

DeletedUser

Guest
mmh, faut me dire, parce qu'en fait avec la fête de la musique je suis prise les quatres soirs qui arrivent (vendredi samedi dimanche lundi) jusqu'à très, très tard...

Je peux peut-être me libérer samedi soir, mais il faut me dire. Ce jour convient à tout le monde ?
 

DeletedUser

Guest
Oui demain soir je pense être là de 22H à 23H :)
Et si je suis pas là et bien cela ne sera pas très grave^^
 

DeletedUser1635

Guest
Samedi soir, c'est éventuellement possible, si c'est suffisamment tard.
 

DeletedUser

Guest
Vous devriez tous proposer les jours et les horaires où vous pouvez, on va bien finir par s'entendre pour que tout le monde puisse participer :p

Moi : n'importe quand ^_^

Flight aussi je pense :p

Imal et lélou peuvent demain soir, erastide aussi mais tard.

Sozen tu peux pas demain : tu peux quand ?

Et il reste plus que lokla et c'est bon ^_^
 

DeletedUser

Guest
à la fin on demande toujours l'avis du panda :D:D

hmmm bref... normalement samedi soir je sors ( demain ) En fait moi c'est super chaud de savoir. Limite j'le sais sur le moment pas plus

bon si vous pouvez tous samedi soir bah si moi j'suis là aussi tant mieux sinon tant pis:D:D
 

DeletedUser2621

Guest
Moi, en semaine, j'suis dispo de 8h à 20h [En partant du principe de rendre à 21h, donc]
Après, c'est plus compliqué.. Mon Wifi coupe aléatoirement :p
Le week-end, c'pareil, j'suis là un peu plus tard dans la matinée, mais j'quitte pas le Pc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut