-Bananes Puantes-

  • Auteur de la discussion zertzaz
  • Date de début

DeletedUser

Guest
imagesII.jpg



Histoire :

Nous sommes une alliance élitiste très expérimenté, avec de l'organisation, et de l'humour. Nous ne ferons pas de pacte, trop occupé à s'occuper du bureau des plaintes :-/.
Nous n'accepterons qu'un maximum de 30 joueurs qui doivent être très expérimentés : top 100 soit combattant, soit normal, soit attaquant
(et oui, vive les bourrins ^^).

Notre localisation se situera dans la mer 45, c'est à dire le sud-ouest.

Hiérarchie :


Notre team sera composé de :

_ un/deux leader(s);
_ deux/trois modérateurs;
_ un diplomate (pour le plus flemmard);
_ un/deux recruteur(s);
_ un stratège ;
_ un ramasseur de bananes/poivrons & tomates.
_ un cuisiner;
_ un fou excentrique.

Objectifs :


A votre avis ? la stabilisation de la mer 45 puis du monde
mais surtout ramasser le plus de bananes!


Recrutement :


état du recrutement: [RESTREINT]

pour postulez chez nous tu dois :

¤ être dans le top 100 (soit normale, combattant ou attaquant);
¤ te situer proche de notre noyau;
¤ savoir te lécher le coude(facultatif);
¤ avoir Skype n'est pas une option ! si tu ne l'as pas télécharge le !;
¤ savoir taper Oo.
¤ être actif & motivé dans le jeu et sur le forum.
¤ aimer la guerre.

si tu n'es pas dans le top 100 mais que tu te penses fort (vive les ego ^^ ) alors tu peux postulez une jolie lettre à notre éplucheur de peau de bananes : [player]TheDeathLord[/player], si tu remplis ces conditions contacte aussi l'éplucheur de bananes...


Diplomatie :


Tu peux toujours nous demander ... toujours refusée (sauf exception! il n'y aura qu'une exception!) si tu as une moyenne de points supérieur à nous et que ton alliance est plus nombreuse, pour lutter contre quelques allis de masses gênantes, un pacte serait peut être envisageable.
Contact : [player][/player]

______________________________________________________________________________________________

Une question ?



contact : [player][/player]


______________________________________________________________________________________________


[ally]Alliance[/ally] fondée le 04/02/2013 par [player]zertzaz[/player],
Recruteur : [player][/player]
Diplomate : [player][/player]
Faq : [player][/player]

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33812

Guest
bonne chance !

(c'est moi ou beaucoup d'ally demande à se lécher le coude ?) ^^
 

DeletedUser35618

Guest
Oudama, je viens de vois que tu étais Red Summer MDR! :D ^^'

Très belle présentation, j'hésites même à lacher mon alliance si ton recrutement veux de moi... :)
 

DeletedUser

Guest
salut JC je suis assez élitiste niveau classement (souvent top 50) et j'ai fais assez d'erreurs de recrutement autrefois pour ne maintenant recruter uniquement dans le top 100, si tu es proche de moi et dans le top 100 alors bienvenue & sinon @ oudama : c'est super important de savoir se lécher le coude ! ^^
 

DeletedUser35618

Guest
Bah pour tout te dire, je ne suis pas trop gold :p Et je suis à l'école, top 100, assez difficile (plus simple après que j'aurais colo des villes)..

Après, je monte vite car je bouge assez vite en points de combats, si sa te vas, alors je serait ravi de rejoindre ton alliance (je vise plutôt le top 500 avec 1 ville et le top 200 après avoir eu ma deuxième ville)

Je suis aussi sur ce monde pour montrer à certains (qui se reconnaîtrons) que je ne suis pas le meilleur mais pas un noob non plus :) ...
 

DeletedUser

Guest
belle présentation, joli coup de plume si je puis dire .... ça me fait penser aux Bananes Flambées de Lamia ( bonne alliance ;) ) ... l'image me fait plus penser à celle des RESERVOIRS DOGS ( si je ne me trompes pas xD ) ....
Bonne chance dans ce monde ;)
 
Haut