Bananes Flambées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En plus les bananes c'est à la mode, et on tape fort ! :D

Bravo a tous.
 

DeletedUser

Guest
Bon ben j'ai cédé, j'ai envoyé une candidature auprès du recruteur :p
 

DeletedUser

Guest
Héhé, on verra si vous voulez de moi... parce que je suis tout de même en dessous de votre moyenne de points. Mais j'ai quelques arguments à faire valoir :D
 

DeletedUser

Guest
Nop pas encore ;)

Mais de l'expérience et une bonne capacité d'organisation.
 

DeletedUser

Guest
vous me faite penser a mon alliance quand je jouais sur chi

pas les premier niveau point mais premier niveau off ;) j'aime bien ce style de jeu

bon jeu a vous espérons que nos alliance s'unira un jour on c'est jamais :)

j'aime bien le nom de votre alliance
 

DeletedUser

Guest
Moi, ce que j'aime, ce sont les poèmes,
et le rhum dans les bananes !

Dommage, je suis moi-même un peu loin...

Car je crois que jeter des bananes sur un adversaire est plutôt bon pour le karma, car en même temps, ça nourrit les pauvres.
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour de l'alliance & Rajout des Statistiques.
(Merci GrepoStats :-D)
 

DeletedUser

Guest
Définitivement le meilleur nom d'alliance que j'ai vu! J'adore :)
Et belle description aussi. Je sens que vous allez bien vous amuser dans votre alliance!

J'ai bien hâte de voir dans quelle direction vont voler les bananes, je regrette de ne pas être à proximité :D
 

DeletedUser

Guest
Une seule question se pose. Les bananes flambées sont composés de bons joueurs, il n'y a pas de doute là dessus. Cependant, l'éparpillement des joueurs risque de poser rapidement un soucis.
 

DeletedUser

Guest
Moauis , est-ce que cette alliance va dure dans le temps ? A voir, psi est un monde neuf donc on peut facilement créer des alliances qui sont dans le top 20 au début mais après ...
 

DeletedUser

Guest
Construire des alliances sur les affinités des joueurs connu sur d'anciens serveurs ou autre c'est toujours sympa ^^

J'ai moi même essayé, mais il faut avouer que c'est dur de rester soudé, souvent à cause des positions des joueurs beaucoup trop éparpiller.

Mais avec une diplo' bien menée, rien est impossible ;-)

Bonne chance à vous et longue vie aux Bananes Flambées!!! o/
 

DeletedUser

Guest
Avec les colos qui vont très rapidement arriver, ça va densifier un peu la présence des bananes en mer 54 :).
 

DeletedUser

Guest
aye je v' ai être viser ^_^ Nan mais sérieux pour avoir autant de points déjà vous mettez combien de sous dans grépo ? ^^
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, Yuki' m'a filé beaucoup de fric pour que je lui fasse ce blason d'alliance :cool:
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est de l'argent ca depend, dans l'alliance j'en connais qui jouent exclusivement sans OR, d'autre qui en achètent, et d'autres encore qui en gagnent par sponsorpay... Nous avons tout type de joueur dans l'alliance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut