Az' débarque ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
fatalisv2.png


Celle-là aussi est très belle, dommage que ça soit du déjà vu chez Mini-Vicieux :
8eRm74IS9S.png
:p :D

Salut :) Merci pour le compliment. Je vois pas en quoi sa serais dommage par contre, car on a suivit le même tuto. Donc normal qu'on est un rendu original un peu pareil. ;-)

oups ! oui, c'est à gauche (hrum ... ça craint ... je connais même plus ma droite de ma gauche -_-)

Ahaha pas grave je te pardonne ! ;-)

Vous en pensez quoi ? Premier test si grand du coup, soyez indulgent :p Peur d'avoir trop forcé sur le sang aussi!

gowj.png


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup, si je pouvais t'apporter mon aide (un peu insignifiante tout de même xD), je t'aurais conseillé de ne pas couper les taches de sangs, je trouve que ça ne rend pas trop bien, mais après c'est juste mon avis personnel....

Continue à grapher, on y fait que gagner de l'expérience, et je peux te dire qu'on voit la progression :)
 

DeletedUser26746

Guest
Salut :) Merci pour le compliment. Je vois pas en quoi sa serais dommage par contre, car on a suivit le même tuto. Donc normal qu'on est un rendu original un peu pareil. ;-)



Ahaha pas grave je te pardonne ! ;-)

Vous en pensez quoi ? Premier test si grand du coup, soyez indulgent :p Peur d'avoir trop forcé sur le sang aussi!

gowj.png



Non mais en gros je voulais dire, que j'aurais trouvé ça encore plus beau et plus artistique si je l'avais pas déjà vu car c'est super chouette comme "contour"! Mais je ne critique en rien le fait d'avoir fais le même tuto et le rendu c'est jolie ;)

Pour ton "moyen format", je ne trouves pas que tu as forcé sur le sang au contraire ! :)
Le cadre est pas mal, il y a juste une petite éclairci sur le côté a droite du render qui ressort un peu trop! Mais pas mal ! :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Archivage du sujet pour cause d'inactivité.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut