Attaque par une ville fantôme

  • Auteur de la discussion DeletedUser59384
  • Date de début

DeletedUser59384

Guest
Bonjour,
En me connectant à mon monde tout à l'heure (Lentini), j'ai constaté une attaque à venir sur une de mes villes. :eek:
Seul problème l'attaque venait d'une ville fantôme, et a disparu quelques minutes après... o_O
Au vu de la distance qui nous sépare d'Halloween, et après avoir regardé les forces divines et dans le wiki, je n'ai rien vu justifiant cela à part un bug :D
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonjour Loïc,

tu n'as pas pensé aux esprits qui se promènent en ce moment avec la boîte de Pandore
smiley_emoticons_lol.gif

Sinon plus sérieusement, tu as peut être reçu une off d'un joueur qui est passé "fantôme" durant l'envoi de l'attaque.
 

DeletedUser37330

Guest
ouf demain il y a une MAJ, ils vont surement réparer ce bug et par la même occasion j'espère qu'ils vont penser à modifier le % de chance pour capturer les esprits et refermer une foutue boite de Pandore dans un temps raisonnable ..parce que c'est abusé franchement on peut pas rester toute une journée devant notre ordi pour un évent...
 

DeletedUser59384

Guest
Mais pour qu'un joueur passe fantôme, il ne faut pas qu'il ait été inactif depuis un certain temps ?
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Pas obligé il peut cliquer sur le bouton aussi quand il le souhaite.
On appelle cela faire un "delete".
 
Haut