Arrivées / Départs Staff

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonne continuation à Retsnomyrruc qui n'apparaît plus en violet!
Encore un bon staffien qui s'en va.. Il va nous rester qui?
A très vite mon ami!
 

DeletedUser51556

Guest
Son départ nous attriste tous. Il était quelqu'un de formidable qui a vraiment apporté quelque chose de positif à l'expérience grepolis, et plus généralement à la communauté de joueurs.
Puisse t-il reposer en paix.
 

DeletedUser38283

Guest
Content de te revoir en brun, même si tu as fais de bonnes choses de ton temps en violet !
Pour le JvS, compte sur nous ;-)
 

DeletedUser29585

Guest
Bonne continuation à toi rets.

Chacun a une vie à côté du staff, une vie et des obligations.
 

DeletedUser29585

Guest
Malgré les apparences je suis toujours là, cependant, effectivement étant militaire et donc ayant un métier prenant (surtout avec notre actualité récente), je ne peux être présent 24h sur 24.
 

DeletedUser48010

Guest
Inactifs ? Je viens d'avoir une semaine de 42h + des contrôles. Vient on est bien.. Je ne pourrais que soutenir les dires de vaniir. Devenir modérateur ne signifie pas ne vivre que pour ça. On a une vie à côté.

Revenons au sujet: bonne continuation rets :)
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Dark-shadow35 ce sujet n'est pas présent dans le but de discuter de l'activité des modérateurs qui, cela dit, possèdent leur vie privée également et n'ont nullement besoin de se justifier auprès de toi de leurs occupations. Si tu remarques un soucis à ce niveau-là je reste disponible par MP, il en va de même pour les Co-Community Manager.

Je te demanderai donc de revenir dans le sujet de discussion, sans quoi je me devrai de te sanctionner pour flood, j'espère cependant ne pas devoir arriver jusque là.

Merci de ta compréhension.
 

DeletedUser44469

Guest
Merci tout le monde, je ne m'en vais pas pour autant, enfin en tout cas pas pour le moment :rolleyes:
 
Haut