Argyraspides

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bas si j'avais autant de points que toi je dis pas mais c'est pas le cas j’étaie totalement a sec totalement et ma position est purement défensive sans défense ou avec une ville stratégique en moins j'aurais pas pus tenir longtemps !
 

DeletedUser

Guest
chacun son style de défence mais après sa généralement on se la ramène pas désolé :p
 

DeletedUser

Guest
Bas croie moi j’avais que cette solutions une grosse OP sur moi plus de def chez nous ... et toi tu ne la ramenne pas question technique avec t'es 70 000 pts ...
 

DeletedUser

Guest
150 000 point demain ;) mais moi je me bat pour mon alliance quoi que sa en coute :) désolé on est pas tous des lache
 

DeletedUser

Guest
ouais ba n’empêche que sa vous fait des villes en moins et a par lui ya personne dans le sud de la 84 et surtout personne pour venir me voir a par toi et doc qui devrai faire un gros déplacement pour venir me donner des villes !

Quel looser.
 

DeletedUser

Guest
pff tu sais quoi fuhrax tais toi et viens me voir sur le champs de batail pour le moment j'ai vus un cihan N°2
 

DeletedUser

Guest
excuser moi de m'imiser dans cette conversation , mais il serait bien d'arreter de polluer ce topic qui ne sert qu'a presenter l'alliance de furhax , de plus je rappelle que les insultes doivent etre eviter. Sinon ca serai bien que chacun recouvre son calme surtout toi furhax , car vraiment les ta de message insultes , manque de respect de ta part sont de plus en plus nombreux , je peux comprendre que tu sois sur les nerfs mais reprend toi .
 

DeletedUser

Guest
... Il ne faut pas confondre moqueries, railleries et insultes marcrak... Et je ne suis pas sur les nerfs... ;-)
 

DeletedUser12722

Guest
Le seul qui insulte ici c'est achille --'


( Ou peut être moi aussi :D )
 

DeletedUser12722

Guest
Non, toi tu railles, c'est différent ^^


Tu devrais soutenir Achille , car après il va encore déprimer et se casser dans une autre alliance pour enfin revenir avec un air fière comme si il avait accompli quelque chose , et bien sûr , des joueurs comme Dark hoshin vont penser que c'est un gros lâche mais ils n’oseront pas le dire en face car ils ont besoin de tes points (lâchement gagnés) ^^
 

DeletedUser

Guest
Là tu te moques, sinon, je soutiens pas Achille tout simplement parce qu'il se défend très bien tout seul, il est grand tu sais cihan ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Là tu te moques, sinon, je soutiens pas Achille tout simplement parce qu'il se défend très bien tout seul, il est grand tu sais cihan ^^


Bah oui je me moque , c'est ce que tu as dis ( railler => moquer ) --'

Mais j'insulte pas comme lui.
 

DeletedUser

Guest
Faux, railler c'est critiquer qq1 gentiment et se moquer, c'est aggravé les choses un max dans le cas de Achille ^^
 

DeletedUser

Guest
C cihan qui a commencé !^^
Vite qq1 a une idée pour rallier le sujet ?^^
 

DeletedUser

Guest
Ah non, bon on s'écarte, n'est ce pas Cihan ?
En général la trêve est respectée si ce n'est 3 ou 4 joueurs qui ne lisent pas les fofos et qui sont égoistes ...
 

Badoit

Élève de Pythagore
Ils ont la flemme de lire le fofo mais tout les fondateurs dalliance qui ont lu le fofo auraient du faire tourner a leurs membres...
Argyraspides vs UDCM ya combien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut