Ange ou démon?

lucaus

Fils de Cronos
1. On peut revenir au fameux A-L VS M-Z si vous voulez ;)

(bon par contre ça voudrait dire que vous êtes tous les deux contre moi :eek:)
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
2 si j'ai le temps je regarderai pour que 50% des pseudos forums soit compris dans les lettres A à ? et l'autre de ? à Z.
 

lucaus

Fils de Cronos
4. Après il existe une autre solution où on prend les joueurs un minimum actifs ici, et on les sépare en deux équipes sans prendre en compte un séparateur objectif, mais au moins on a le même nombre de joueurs, et si un nouveau arrive, on le met dans une des deux équipes...
 

zeus2951

Fils de Cronos
3 ouais pas faux au final, ça éviterait de se retrouver dans un jeu n'allant que dans un sens sans grand intérêt à l'image du jeu joueur vs staff :p
 

zeus2951

Fils de Cronos
3 Cela dit, l''équilibre des équipes finit par se faire naturellement en général quand le jeu va dans un sens unique car bien souvent, un joueur (ou plus si nécessiare) de l'équipe gagnant à chaque partie finit par rejoindre ou jouer avec l'autre équipe afin de rendre les parties un minimum intéressantes (du moins ce que j'en ai vu).
 

lucaus

Fils de Cronos
4. Je sais pas si ça se fait pour tous les jeux, après pour le MvsF, il y a bien eu des hommes qui sont allés aider les femmes à un moment (au point où s'en est devenu déséquilibré dans l'autre sens me semble) ;)
 
Haut